| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:27:12 ![]() ![]() |
Fouge |
kao98 ... |
|
Fouge |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si je ne m'abuse, c'est un G71 à la base, donc avec des drivers récents moddé, ça devrait marcher... comme ceux de burn2, par exemple --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 21:30:34 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rlote |
glossypaper Motard des terrasses :o | Salut,
|
OncleJimbo | ils ont quoi de spéciaux les 91.47 modded ? sli sur toute plateforme ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 21-11-2006 à 15:04:52 |
liks18 | vous me conseillerais quelles drivers pour une 6600GT en agp, j ai les 91.31 actuellement mais je ne suis pas tres convaincus |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AU fait, avec les 91.47 je n'ai aucun problème de sortie tv, bon l'affichage est en mode panoramique mais vu que ma résolution de mon portable est en panoramique en mode clone c'est normal que ça face ça. Par contre plus de pb de noir est blanc.
liks18 | ok merci je vais tester |
hypershade No shades in the dark | Burn2 tu as un Portable? je crois que je vais les tester je veux voir la difference avec mes 82.03...
--------------- Hypershade's Gallery |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Ils servent à changer les réglages selon les jeux, vers plus de qualité/performance --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rafriric | question qui a peut etre pas sa place ici mais qui trouvera surement des connaisseurs de la solution Message cité 2 fois Message édité par rafriric le 28-11-2006 à 00:10:50 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, des nouveaux ForceWares beta sur la nZone :
--------------- Rehost | Collect | Link |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
ftp381 ça fûme! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais, moi je les soupçonne de faire des erreurs de débutants : se mélanger entre valeur DDR, pas DDR, doublée, normale... Ca fait un peu travail baclé --------------- Rehost | Collect | Link |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |