| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 12:21:33 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon merci. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-12-2006 à 12:34:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 05-12-2006 à 12:41:23 --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-12-2006 à 13:08:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Fouge | DriverCleaner PE 1.5 est gratuite mais les version suivante (DriverCleaner .Net) sont payante.
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:07:33 ![]() ![]() |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ftp381 ça fûme! | ça peut aussi venir du jeu!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah en fait, ces problèmes surviennent dans un bon nombre de jeux :
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-12-2006 à 23:07:01 --------------- Rehost | Collect | Link |
ftp381 ça fûme! | je plusssoie Burn2.
|
blazkowicz | les gars, arretez d'o/c avec les pilotes alors.
|
blazkowicz | chez moi rivatuner fait de l'o/c en low-level.. celà dit je me rappelle en effet avoir lu, à partir des geforce FX il ne fait que de l'o/c par les drivers |
Sinon l'oc par les drivers c'est le meilleurs moyen aprés le flachage pour avoir un oc sur Message édité par burn2 le 08-12-2006 à 18:05:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jovial It's clobberin' time | http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_97.44.html
Message édité par Jovial le 10-12-2006 à 11:16:05 |
bekermoui | [HS]
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 13:04:10 ![]() |
bekermoui | tu as mal compris ça question !
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ha oui dsl Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 12-12-2006 à 13:26:52 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Chez moi, ça me la met sans problème Message édité par Mad Pat le 12-12-2006 à 14:02:05 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bekermoui | ok je vais essayer avec un soft alternatif.
Message cité 1 fois Message édité par bekermoui le 12-12-2006 à 14:05:41 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est aussi la question que je me posais --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
astrojojo Editeur compulsif | déjà les 1280 à l'époque des ti ca courrait pas les rues alors bon le 1440 ca ne m'étonnerai pas qu'il ne soit pas supporté. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
astrojojo Editeur compulsif | oui mais 1440 je suis pas sur que c'était très courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |