| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 08:49:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hypershade No shades in the dark | Merci Burn2 je vais les tester parce que ce qu'il faut c'est la gestion de l'énergie...moi j'utilise NHC mais je pense pas qu'il influe sur la carte graphique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:14:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je suis le seul à avoir quelques soucis avec les forceware ?
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-11-2006 à 21:19:25 |
Jovial It's clobberin' time |
|
tchouk13 Né sous le soleil !! |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 21:40:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
hypershade No shades in the dark | t'a vérifié la compatibilité entre ta CG et le jeu? Je me souviens de jeux qui n'était pas compatibles avec certaines cartes... |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | donc format --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est clair que 360W, c'est limite --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
chris25fr | merci Mad pat . je vais essayer ces logiciels. |
hypershade No shades in the dark | Comment y acceder? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Clic droit sur le bureau > Propriétés > onglet Paramètres > Avancé --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
hypershade No shades in the dark | Non y a rien qui en parle |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et pourquoi tu veux le désactiver ? t'as pas assez de ram quand tu joues ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
hypershade No shades in the dark | si j'ai 1Go de ram ca c'est pas le souci mais j'aimerais tester sans pour voir les perfs.
|
Fouge | Ca peut etre que pire |
Fouge | Que le TC soit activé ou non, la RAM intégrée à la CG est utilisée.
Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 15:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |