| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:21:17 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 07-11-2006 à 22:54:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme! | thx olioops, j'essaye ton lien |
Aesthetics | pour info avec ma 7900gto et powerstrip j'ai un probleme pendant les films. L'affichage devient tout noir ou tout blanc au bout d'un moment, ou alors je perds 1/3 de l'écran d'un coup...
|
lagui le sexe apaise les tensions. | pourquoi tu utilise powerstrip? |
Aesthetics | pour o/c et modifier le contraste dans certains jeux |
duracel59 | moi avec les dernier quelque fois j'ai un ecran noir en sortant des jeux(mais j'ai toujours le son) donc retour au 91.47 |
magnum gts |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:42:56 ![]() ![]() |
Fouge |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
hypershade No shades in the dark | sur flat out je met l'AA 4x et ca lag pas ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hypershade No shades in the dark | ok merci bien |
Fouge |
Non, c'est ta carte qui ne te permet pas d'activer le FSAA dans tous les jeux |
Jovial It's clobberin' time | 97.02 dispo (pour geforce 8 uniquement pour l'instant) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
hypershade No shades in the dark | c'est quoi les derniers drivers pour 7300 TC? (une Go j'ai un pc portable)
|
Fouge |
Je parlais en terme de performance et lui aussi. Certains jeux saccadent avec le FSAA, et il avait émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'une "mauvaise gestion" du jeu. Mais avec une 7300 TC, faut pas être étonné que l'activation FSAA entraine des saccades.
http://www.nvidia.fr/object/winxp_ [...] 63_fr.html Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-11-2006 à 12:24:36 |
hypershade No shades in the dark | Merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Effectivement, c'est 7800/7900Go uniquement.
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hypershade No shades in the dark | y a un vrai gain de perfs notable? combien de % par rapport aux officiels selon toi? |
Message édité par burn2 le 09-11-2006 à 13:30:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hypershade No shades in the dark |
hypershade No shades in the dark | non je parlais des offciels dont Fourge m'afilé le lien |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, nVidia a mis à jour ses drivers Beta Linux hier, c'est passé inaperçu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge | Hypershade> C'est pour 7800/7900Go normalement. Ceci dit faudrait vérifier dans le INI, parfois ya des surprises Message édité par Fouge le 09-11-2006 à 17:28:02 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | qui a tester les 97.02 modé pour toute les cg ??
|
Fouge | Ce sont les 91.47 officiels avec un INI modifié pour accepter tous les GPU (ou presque). |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge | Vous pouvez faire votre propre 93.71 moddé :
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |