| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 07:37:57 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
tburgel | essaie ça, si ça vient de ce problème, ça pourra peut-être t'aider...
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Ok en fait il faut revenir à l'interface de base des drivers, sinon dans sa version "graphique" avec des icones partout il y a bcp moins de choix |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:59:22 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
argonan26 | Bonjour |
Je ne suis pas chez moi pour t'expliquer simplement et clairement mais normalement ça ne pose pas de problème, même en mode clone la résolution n'est pas la même que celui du pc et encore heureux Message édité par burn2 le 07-03-2007 à 13:21:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewol Ceci n'est pas une citation | Oui mais en fait le truc qu'on fait glisser pour choisir la résolution est en grisé pour mon 22'' du coup je peux pas la changer Message cité 1 fois Message édité par freewol le 07-03-2007 à 13:35:39 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewol Ceci n'est pas une citation | C'est bon j'ai trouvé !
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
angela-pcs | 94.20 pour toutes les geforce pour xp : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1593 Message cité 3 fois Message édité par angela-pcs le 07-03-2007 à 20:20:11 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
angela-pcs | Pour pas changer les pilotes sont toujours avant sur guru3d ( meme les WHQL ...) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | toujours le même problème avec les coolbits sur la 94.20: la fréquence apparait une 1ère fois mais n'est plus accessible par la suite |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais pas si c'est utile de reporter l'info ici (le 1er post est abandonné depuis lgtps), mais j'espère que ça aidera du monde.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
korbben |
|
VintarJD | Des retours sur les nouveaux drivers? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Lesquels ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
VintarJD | Les 94.20 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
romain27111 Liberté ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Romain |
VintarJD |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour ma part, ça fait un moment que je joue plus trop donc ma cg se tourne les pouces, mais risque pas de griller --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
homer666 |
blackhawker IWH and almost anywhere | ho non toi aussi! pas le nouveau pannel par pitié |
Fouge | Forceware 100.87 (WinXP) pour toutes les GeForces y compris les Go !
|
macadam33 | Original INF only supports:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |