| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 03-11-2006 à 16:30:34 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:27:40 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-11-2006 à 16:36:08 |
Fouge | donc nickel = tout juste jouable |
dRfELL I want to believe. | c'est possible de mettre des bandes noires de chaques cotés dans les jeux qui ne supportent pas la résolution wide au lieu d'étirer l'image ?? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est possible si ton écran et ta cg sont branchés en dvi, sinon non --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dRfELL I want to believe. | j'ai un PC portable, c'est pas possible donc ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
dRfELL I want to believe. | trouvé, c'est dans les propriétés de l'écran Message édité par dRfELL le 03-11-2006 à 18:00:52 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 03-11-2006 à 20:13:35 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:12:11 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-11-2006 à 12:35:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cclem La-li-lu-lé-lo |
|
Tu m'expliques le rapport avec le topic ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
duracel59 | moi je serai toi je laisserai seulement 1go de pc3200... |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement la question que je me posais --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 04-11-2006 à 13:23:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour les conseils --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kozzi | Chez moi quand j'oc avec les 93.71 et coolbits, ca n'oc pas ma carte graphique |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MrBrOwNsToNe |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, si je mets ma carte à 1100 MHz (RAM) dans le CP, elle est à 550 MHz effectifs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
blazkowicz |
|
shino209 | Moi j'ai pire que vous, j'ai installé ces drivers, j'ai mis les coolbits et y'a aucun onglet qui n'apparait dans le pannel... Du coup j'peux même pas oc.
|
Aesthetics | faut activer l'affichage avancé, et je pense pas que ça soit pire que moi comme probleme |
shino209 | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fonky013 KeepKool | Normalement oui ... Si tu ne veux pas les perdre, installer direct les nouveaux pilotes. C'est moins propres, mais ça devrait marcher. |
Leica James bonds furieux |
Jokeur Bouffeur de clowns |
La dernière fois que j'ai fait ça quand je lancais une vidéo les couleurs étaient saturées...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |