|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:42:25 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | pense pas, je lui ai dit d'essayer un 3D mark mais je n'ai pas de news de lui |
mac fly |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | d'ailleurs y a t il autre chose que les "pod" pour bien régler un CRT/TFT ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MrBrOwNsToNe |
|
blazkowicz |
|
Fouge | Une 6600GT ça vaut 100/150 pas 300 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-09-2006 à 14:12:54 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-09-2006 à 14:22:12 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
sinon le mieux ca reste les sonde ! |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:57:42 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ganon_From_Hell |
Ganon_From_Hell |
MrBrOwNsToNe | ben 100 je trouve ca cher quand meme... ca devrait etre donné avec les ecrans gratos ce genre de trucs tant un ecran non calibré a des couleurs moisies. |
mandagor GAZZzzzzz....... | deja faire un reglage à l'oeil c'est pas mal surtout si il peut comparer avec un autre ecran cote a cote. ca fair cher pour juste regler des couleurs d'un seul ecran. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Fouge | La calibration d'écran, de 0 à 100
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2006 à 14:48:25 |
MrBrOwNsToNe |
|
amdmanu I'm still alive | HELP please. Comment rajouter une fréquence de rafraichissement avec les pilotes 91.47 ? Message édité par amdmanu le 22-09-2006 à 20:09:48 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ben j'ai changer ma 6800AGP par une 7900gs pciex sans reinstaller les drivers. au boot resolution bizard 1280 quelque chose style 16/9eme...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MrBrOwNsToNe |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
|
astrojojo Editeur compulsif | On peut aussi jouer avec un chip intégré |
trev37 | "y'en a ils ont essayé..." |
Kyosato |
|