| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 20:20:22 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Enfin sortis ok --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freduche | Etrange cette version. Plus fluide sous Doom3 mais sensiblement une perte de framerates sous Quake 4 (pourtant même moteur). |
the_bhaal PSN : me demander... | Youpi, je viens de recevoir mes 2 7800GT à l'instant !!! (c'est la joie Message édité par the_bhaal le 22-12-2005 à 11:56:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Vuuil | Les 81.98 sont passés officiels sur le site de nvidia, et apparement ils fixent pas mal de bugs, donc... 98 ? |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 11:55:00 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ta bien raison |
wonee Ben Chui SyMpA | Bon y'a pas de nview pour les 6200 GO TC et les drivers exotiques idems....
|
Jovial It's clobberin' time | avec les 81.98, chez moi impossible de lancer NFSMW (drwatson)
|
Jovial It's clobberin' time |
Vuuil | Changelog des 82.12 :
|
mathdu32 | deja les 82.12 mdr c pas whql mais jlé installe kan meme |
Jovial It's clobberin' time |
|
MrBrOwNsToNe |
|
DivX |
|
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 23-12-2005 à 02:27:53 |
cdr-90 |
freduche | Sans transition, vu la position de Pamela et les fenêtres de ta carte graphique, c'est moi qui ferais un surcadençage manuel Message cité 1 fois Message édité par freduche le 23-12-2005 à 13:28:58 |
Cereal_Killer updated | Toujours pas de solution concernant le dual screen en Sli? |
cdr-90 | tu la trouveras sur ww.skins.be tout simplement |
cdr-90 |
|
clements42 | Bon, crash sous Age of Empires 3 avec les 81.95... je tente avec les 81.98 |
freduche |
|
cdr-90 |
|
clements42 | Un retour sous windows lors d'un chargement d'une partie sous AoE 3, avec un rapport d'erreur de l'.exe, ça peut venir des drivers ? |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
clements42 | ça n'a jamais fonctionné |
JeanY ça le fait grave... |
chinoisurfer the liberty | oui il y a de forte chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |