|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
kolbek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 23:32:51 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kolbek | Y'a quoi comme carte pour faire du jeu qui soit pas cher, es ce qu'un ATI Radeon 9200 est mieux que ma GeForece 5200 ? |
squal le requin | ça vaut rien, je crois que la geforce 6200 est pas mal ! |
hubert-felix | ...j'ai installe une 9500pro sur le pc de mon neveu,60Euros sur Ebay.Ca fait tourner tout les jeux
|
regenium | Si t'as une asus il suffit d'installer smart doctor.
|
Fouge | Chez nVidia comme chez ATI, toutes les cartes graphiques *200 ne sont pas faites pour jouer. Il faut minimum *500/*600. |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 17:43:59 |
blazkowicz |
|
Vuuil | Tu as vu Doom le film en avant première ? |
blazkowicz | nan c'était "De l'ombre à la lumière" (beaucoup d'ombre pendant une grosse partie du film, à la fin ça va un peu mieux, ya plus de lumière ) |
Bed | expert tool ce n'est pas un driver
|
rycky |
En fait ce que tu demandes peut se régler dans le bios de ta cg car tu peux ajuster ces paramêtres en editant le tien via : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1118
Message édité par rycky le 20-09-2005 à 07:09:22 |
Cabri jaron.gouv.org | Affirmatif |
booba92i |
|
rycky |
|
Fouge |
Question ou affirmation ?
|
booba92i |
|
Fouge | HDR |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge | Sans doute parce que c'est une carte DX7 donc pas de SM1/2. |
sniper 46 | aucun problème avec les 81.26 avec une 7800 gtx.... enfin j'ai tester :
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 21-09-2005 à 18:33:36 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fouge | Sur la config actuelle, l'installation des Forceware se passe bien? Les jeux tournent sans pb?
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Fouge | Et niveau "optimisations" la génération 6 en profite aussi. |
panteror | http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] 78.05.html
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bonjour à tous, j'ai une config à base de sli de 7800GTX ( le reste de la config... icone ) je tourne actuellement sur les 78.05, dois-je changer de drivers ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
DivX |
jujudu64 |
Message édité par jujudu64 le 26-09-2005 à 20:01:00 |
poiuytreza34 | Faudrais refaire un petit comparatifs des benchs avec la flopée de drivers qui sont sorti Ce serai sympa lol. |
2-Lx |
|
Publicité | Posté le |