|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
hubert-felix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:21:48 ![]() ![]() |
sniper 46 | heu 80.03 sont plus rècent que le 77.38 nan ?? pourquoi Nvidia revien en arrière |
Fouge | Tu penses vraiment qu'aujourd'hui, nVidia vient de sortir les 77.38 et de les "donner" à Guru3D ?
Message édité par Fouge le 11-09-2005 à 16:38:15 |
R95 | moi mon écran un crt17" pur flat,il est en 1024X768 85HZ. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 13-09-2005 à 18:42:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
blazkowicz | autre chose pour le cinéma : entre deux images, on nous montre du noir.. résultat, quand je vais au cinoche, je vois très bien le flickering |
Sitel Informatique = drogue | Ce sont toujours les 77.77 les meilleurs actuellement ?
--------------- Mon feed :D |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je sais pas, mais perso, j'utilise les 78.03 de la nZone depuis une bonne semaine sans aucun soucis nulle part!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:14:03 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Petite question, avec ma 6800gt et winXP vaut il mieu installer le Forceware 77.77 ou le 71.89 ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cabri jaron.gouv.org |
|
DivX | tien c'est malin ça, je passe ici pour avoir un lien direct vers les 78.03 justement maintenant qua j'ai une 7800gtx et.... il ne sont même pas en première page du topic...
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 17-09-2005 à 15:22:21 |
Fouge | Direct chez nVidia, c'est mieux :
|
Cabri jaron.gouv.org | 78.03 mieu que 77.77 ?? |
DivX | oulah j'ai perdu l'habitude de changer régulièrement de forcewares, j'ai même pu pensé au ftp de nvidia |
Tontonsadique1 |
|
Cabri jaron.gouv.org | Merci bien. ayant une 6800gt je vais donc m'orienter vers le 77.77
|
Fouge | Moi je conseille les derniers officiels (les 78.01 donc) pour toutes les GeForces. Pour les possesseurs de GF7800, ils peuvent prendre les 78.03 qui suppriment une optimisation de filtrage (en mode HQ uniquement) la perte de perf étant très faible.
Message édité par Fouge le 17-09-2005 à 15:58:26 |
rycky |
Si tu étais allé en première page du topic 7800 tu l'aurais trouvé ton lien |
DivX | j'y ai pensé après |
squal le requin |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
squal le requin | voila c'est mieu ? |
squal le requin | ah des nouveaux 81.26 !!
|
booba92i |
|
alexreunion |
Vuuil | Fidjû, ca en fait des watts...
|
Sitel Informatique = drogue | pas la peine de contredire mes dires car je suis projectionniste chez PATHE --------------- Mon feed :D |
squal le requin | lien direct vers les derniers drivers :
|
squal le requin | teste les derniers beta ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kolbek | Alors je laisse les Oméga c'est bon ? |
DivX | mais pourquoi mettre un ventilo sur ta carte graphique |
kolbek | Ah ? Moi on m'avais dit que ca pouvais aider pour l'overclocker un peu...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |