|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:00:42 ![]() ![]() |
Webdk dk- | ok je vais essayer ca, mais si ca vient bien de cela ? quesqu'y pourrai en etre la cause ? |
quicksilver01 | Avec les 81.85 dès que j'accède au propriété avances des pilotes mon bureau devitn plus sombre, des idées? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
booba92i | 81.85 tester est toujours ces fichus bugs de texture au sol sur bob2wov avec plantage du jeux au bout d'un moment, pas top les 8x.xx retour au 78.11 comme d'hab |
chinoisurfer the liberty | au passage c'est pour quand les prochains officiels ? |
rycky | Généralement ils sont associés à une sortie d'une nouvelle carte pour la prendre en charge, je ne suis pas devin mais je vois bien une version officielle des 8x.xx d'ici 2 à 3 semaines maximum |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2005 à 07:12:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blablibla | Faut voir car c'est pas encore en dl direct sur le site de nvidia
|
Fouge |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | thanks! |
sniper 46 | |
hubert-felix | ...nouveaux drivers 82.10:
|
manut2500 | en tout cas on sait qu'il y aura des geforce Go 7800, Go 7300 et Go 7400 |
Jack_Power | Les forceware 81.85 vous ont tellement plus que microsoft vous dit "OUI" Message édité par Jack_Power le 20-10-2005 à 19:34:18 |
Jovial It's clobberin' time | normal, ils sont plutot corrects ces drivers |
quicksilver01 | Ils sont pourris chez moi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chinoisurfer the liberty | bon je suis un peu perdu je viens d'arriver dans le monde de nvidia les 81.85 sont en officiel maintenant ? ou c'est toujours des beta ? |
sniper 46 | est leur porte ca benediction whql , les 81.85 passe donc officiel chez nvidia . .......................................
|
rycky |
Comme jack l'avais annoncé ils sont officiels à présent d'ailleurs tu les retrouves sur le site: http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.85.html
|
sniper 46 | les 82.10 ne marche pas chez moi (7800 gtx leadtek) il dit que le pilote trouve pas ma carte 3d un truc du genre ou n'est pas compatible ...
|
manut2500 | le 82.10 sont faits pour les GPU portables |
sniper 46 | a ui 7800 GTX go ...j'avais pas fait attention...
|
chinoisurfer the liberty | merci rycky |
chinoisurfer the liberty | entre les 81.85 beta et les offciel kel difference ? juste que win les reconnaît ? |
ninis | 82.10 sur 6800 (avec manip sur le inf pour etre installé)
|
yvesc79 | faut-il attendre un nouveau rivatuner, ou le 15.7 peut se charger des 81.85 (compatibilité 80.xx annoncée)? |
Jokeur Bouffeur de clowns | 6800GT, 81.85 perf identiques...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |