| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 19:01:41 ![]() ![]() |
dextrogyre | Non moi j' appelle cela la franchise |
DivX |
Message édité par DivX le 08-07-2005 à 19:17:20 |
DivX | oui non c'était pas dit d'un ton méchant, c'est juste que je trouvais que ça faisait un peu bcp là, me restait plus qu'à sortir les popcorn Message édité par DivX le 08-07-2005 à 19:50:40 |
bekermoui | Faut faire un topic [UNIK]Fouge pour le remercier comme ça, ça ne polluera null part --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Sitel Informatique = drogue | et tu vois la différence entre 2 profils ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut bien se divertir en attendant des nouveaux Forceware... C'est qu'on s'était habitués au rythme nous! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:07:04 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bekermoui | J'ai créé un profil pour cs 1.6, seul jeux dans lequel on ne peut regler l'aa et aniso, et bien quand je lance le jeux en laissant profil actif "Paramêtres globaux de pilote", le profil ne s'applique pas. Lorsque je selectionne dans profil actif le profil cs 1.6, il s'applique ! Mais bon ce n'est pas pratique de devoir choisir le profil du jeux avant de le lancer, il devrait le faire automatiquement --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Fouge | T-shirt à vendre : 15
Message édité par Fouge le 08-07-2005 à 21:15:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bekermoui | bon ben apparement après l'avoir forcé une fois il le garde car maintenant sans selectionner le profil correspondant il m'applique quand même bien le profil. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
jofission | Bonjour les gens Message édité par jofission le 09-07-2005 à 12:09:45 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Fouge | 77.30 et > |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
igor | |
Leto 42 Globalement inoffensif |
|
igor | Merci pour les reponses. |
Sitel Informatique = drogue | Avec la framerate fix du panneau des forceware ça suffit pas ? |
igor |
|
igor |
|
Fouge | coolbits2.reg |
igor |
igor | Il existe un soft type atitools pour valider l'o/c de la CG? |
Sitel Informatique = drogue | un atitool pour nvidia ... un nvtool donc ... je cherches aussi car atitool est vraiment bien fait.
|
Fouge | ATItool |
Sitel Informatique = drogue | Hu ? |
Fouge | Ben ça fait 2 fois qu'on te dit atitool |
Sitel Informatique = drogue | euh, pas nous (j'avais intégré igor) mais moi en tous cas.
|
Fouge | "Les drivers actuels ne supportent pas la 6600LE. Les prochains drivers sortant le 22 juillet devraient les prendre en charge." |
dmc | moi pas contre,avec les 77.50 de fouge,j'ai plein de retour win avec b2 dans les serveur ranked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |