| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:39:14 ![]() ![]() |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dextrogyre | Pff la classe quoi Fouge Message édité par dextrogyre le 07-07-2005 à 21:00:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH oki. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Fouge, t'as oublié de parler de la ptite icone nVidia --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dextrogyre | Ils ont raison faut qu' il s' appelle Mr. nVIDIA |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | DiB91> Exact Message édité par Fouge le 07-07-2005 à 21:22:54 |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:15:58 ![]() ![]() |
dextrogyre | En tout cas en parlant sincerement il est vraiment doué et s' applique sans cesse, et rine que pour ça je te dis chapeau et merci, car onte le dit trop peu de fois Fouge. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dextrogyre | Possesseurs d' une MSI K8N SLI attention !!!
Message édité par dextrogyre le 07-07-2005 à 22:38:03 |
alfox1 Geek a la retraite | Quand je dit que MSI c'est de la merde... |
2-Lx | c'est bon faut pas s acharner sur MSI non, c'est plutot a ceux qui pose ce ventirad de merde dessus qui sont tebe, de toute facon y aura pas que ce model de carte qui sera vendu hein |
sniper 46 |
|
dextrogyre | Ah merci beaucoup et je m' en veux encore un peu tout de même Message édité par dextrogyre le 08-07-2005 à 02:04:34 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
dextrogyre | Et les 80.40 HD alors quelqu' un les a essayé parce qu' ils m' interesent mais je sais pas quand jevais les tester ? |
2-Lx | http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1117
|
dextrogyre | Lol oui quand j' aurai le temps je vous diraient ce qu' ils valent |
dextrogyre | Youpiiii !!! |
dextrogyre |
|
dextrogyre | Bon bah ils sont donc bons |
DivX | le pb étant que pour savoir ce qu'ils valent ce sont des jeux qu'il faut lancer, pour cataloguer le nb de buggs... |
dextrogyre | C' est pour ça que je lui ai dis de tester des jeux |
dextrogyre | Ah puré c' est bien ça pour une 6600gt, donc ils sont vraiment biens.
Message édité par dextrogyre le 08-07-2005 à 15:29:06 |
newmagic | Sur le site anglophone de nVidia (.com), les Release Notes des 77.72 ont été mises à jour, notamment concernant le bug de l'Overlay : Message édité par newmagic le 08-07-2005 à 15:34:25 |
dextrogyre | Ah ça c' est une bonne nouvelle parce que ces 77.72 commencaient vraiment ...
|
newmagic |
|
dextrogyre | Pff je dis vive Fouge, il avait donné la solution depuis des siecles franchement il devrait être rémunéré par nvidia lol
Message édité par dextrogyre le 08-07-2005 à 15:39:55 |
dextrogyre |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En tout cas merci Fouge pour tout --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dextrogyre | +1 |
DivX | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |