| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 01:02:32 ![]() ![]() |
hubert-felix | oui c'est bon,mais je ne vois pas pourquoi tu veux augmenter le voltage si tu n'overclocke pas plus que ca?
|
hubert-felix | overcocker sous windows c'est bon,si tu overclocke dans le bios,il faud etre sur de ton coup,mais tu le fais deja un peu la(325->340) |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 23-07-2005 à 10:46:03 |
- Fred - 007 Agent | Non, nForce2 avec IGP et MCP. |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:56:35 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent | Donc on peut ajouter des profils voltage sans problème ? Quand seront-ils utilisés ? |
hubert-felix | Fred:il n'est pas necessaire d'activer un 3eme niveau de performance,l'essentiel et d'avoir un niveau en 2D et un en 3D.Modifie uniquement ta tension en 3D. |
- Fred - 007 Agent | Bon, j'ai mis le ventillo proc d'origine sur ... le chipset, au dessus du NB47J. Si là ça plante, je modifie le bios |
esatx | j'ai mis ma 6800 @270mhz et 1.1v en 2D, dans rivatuner je vois que ça a pri effet sur les fréquences mais ou peut on voir si ça a pri effet sur le voltage? |
Fouge | Dans le monitoring de Rivatuner.
|
esatx | j'ai pas la tension dans le monitoring, g la frequences core/memoire, la temprature core/ambiante et un machin "Core vid" qui est a 0 |
esatx | c t ds setup, désolé Message édité par esatx le 23-07-2005 à 12:53:29 |
Fouge | C'est core VID qu'il faut regarder.
Message édité par Fouge le 23-07-2005 à 13:09:14 |
esatx | 0.0 |
esatx |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 23-07-2005 à 15:48:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | En 1ère page normalement. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben non c'est les 77.50 mais pas les tiends, il sont pas compatible aves les geforce2 max 400 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | mais si, ce sont les 77.50 FA ! lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |