| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
dmc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 10:53:06 ![]() ![]() |
Dj_Dew | Bon j'ai formaté ! j'avais les 77*72 j'instal la les 77*50FA pour voir ce que ca donne ! |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca donne quoi les 80.40 avec une 6600 GT AGP ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Fouge | Lequel car j'y joue et j'ai rien vu de spécial. |
Fouge | C'est un bug bien visible (mais absent chez moi) |
Gemini_tealc |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:07:20 ![]() ![]() |
Fouge | Faudrait déjà savoir quels versions sont compatibles avec les GF Go.
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Vivement des 80.XX digne de ce nom parcque les leaked franchement c'est pas genial ... |
Gemini_tealc |
|
Fouge | Anciennes versions dispo ici :
|
Troll_Neutre | La Geforce 2 GTS a fait ses preuves à son époque ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Troll_Neutre | D'ailleurs, cette carte était excellente ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | eh doucement les mec, j'adore ce topik alors ne le fusiller pas!la bagarre c'est en mp! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
2-Lx |
|
lapin | bon je metts quelque pety truc simpats |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
alexreunion | ce qui m'eclate c qu'il a pas compris que l'AGP n'a rien avoir avec FRAPS.
--------------- Mon feedback |
newmagic | Ils ont enfin mis la version WHQL des drivers 77.72 sur le site nvidia francophone !!! Il serait temps !!! |
2-Lx | voila |
2-Lx | non non,pas du tout t installe juste les forcewares de nvidia, mais en ce moment je te conseil plutot de telecharger ces pilotes qui sont les plus stable pour le moment, ceux d asus tu ne t'en occupe pas, je ne peux pas te dire qui modifie, crée les pilotes, mais tout ce que je peux te dire, que si tu veux les derniers officiel tu vas sur http://www.nvidia.fr/ mais pour l'instant les 77.72 sont bugué, si tu veux une actualitée des pilotes forceware, tu vas sur http://www.guru3d.com/ |
danza Life is life, na na nanana... |
--------------- Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
hubert-felix | ...a signaler un excellent petit soft tout frais sortie pour modifier les tensions,frequences et vitesse ventilo dans le bios des geforces 6xxx:
Message édité par hubert-felix le 13-07-2005 à 17:08:09 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
hubert-felix | ...bien plus complet que nibitor. |
rycky |
Ta carte c'est la GF4TI marquée dans ta config? Si c'est le cas c'est normal que cela n'apparaisse pas cette fonction étant réservée aux cartes dotées d'une diode pour mesurer la T° ce qui n'est pas le cas des GF4 de mémoire ...
Message édité par rycky le 13-07-2005 à 17:48:06 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | VOilà, je me disais bien que c'était un truc comme ça. BOn, je vais attendre ma 6800GT de chez LDLC alors .... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |