| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 01:10:49 ![]() ![]() |
thehacker | non mais lol vous vous etes vraiment pas creuser les méninges pour le problème d overlay c vraiment tout con à résoudre sufis de bidouillé un coup les options de couleurs comme expliquer ci contre http://foulcap.free.fr/nvcorec.jpg après ca roule, perso je les trouve nickel ces forceware |
Fouge | theboss3475> Il y a 3 driver sui gèrent les G70 : 77.50, 77.62 et 77.72 |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 28-06-2005 à 10:16:54 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
thibw |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
thibw | met les 77.50 ... |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:50:26 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
alanou HFR certified | Moi qui joue en fenetré.... les 77.72 c'est quand même sacrément de la merde |
hubert-felix |
Leto 42 Globalement inoffensif |
|
thehacker | bonsoir tout le monde, en réponse à " Super Guig ui " et aux autres : l'astuces ne marche pas chez tout le monde ? et bien je l'ai effectué sur 3 pc différents allant de la geofrce 4 à la 6800 en passant par une fx 5600 l'astuce a fonctionné dans tous les cas cela ne prouve rien mais tout de meme, et sachez que je ne fait en aucun cas l apologie de ces drivers et j admet que c'est vraiment navrant de se retrouver en possession du dernier driver nvidia qui plus est certifié whql et que celui ci soit buggé et nécessite des réglages avancés pas toujours donnés à tout le monde cela dit pour ma part j'ai toujours eu l'habitude de bidouiller mes drivers j'ai donc résolu le pb d overlay en quelques minutes, pour ce qui est des bugs dans les jeux je n'ai encore rien observer et penser à bien mettre les derniers patchs pour vos jeux le problème peut venir tout simplement de la. pour ceux qui s'arrache encore leur derniers cheveux sur le pb d overlay une ultime solution est de passé en mode VMR (deja cité précedement), il s'agit d'une option cachée activable avec l utilitaire nvtweak (dispo sur www.guru3d.com), perso je ne tourne plus qu'avec ce mode et le rendu des vidéos quel que soit leur type est bien meilleur et on ne se soucie plus des paramètres de superposition du driver le rendu des couleurs et automatique, voila, cordialement. |
jujudu64 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 29-06-2005 à 15:39:43 |
Lamasso | Fouge, qd tu dis que ton pack 77.50 est compatible avec toutes cartes depuis GF2, as tu inclus les versions GO (portable) ? |
Fouge | Non. |
Lamasso | ok dommage |
AnthonyD »»───(knee)───► | comment a tu mit le VMR9 ??? |
blazkowicz | dans media player classic :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Forceware 77.50 remixés par Fouge testés et approuvés --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xTo_Blue | Les mecs qui soulent avec l ortho sont les pires... ca aide en rien ... et ca fait style " je suis plus malin que tout le monde " .. l essentiel c est qu on se comprenne. |
xTo_Blue | enfin merci qd meme pour l eventuel solution .. lol |
xTo_Blue | oui je viens d essayer .. ca change rien .. bizzard .. |
xTo_Blue | ben j ai jamais eu de bleme pour faire las maj de mes pilotes jusqu a aujourd hui . comprend pas lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |