| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 01:01:56 ![]() ![]() |
roy | 71,27 FPS car en fait mon proco s'etait des o/C ?!? à 1,7 Ghz au lieu de 2,2 Ghz |
shotgun 666 | tu peut me dire comment activer les sm 3.0 et les Geometry Instancing |
babaorum |
|
rycky |
Te prends pas la tête il bug ce bench je fais 60 au même paramêtres que toi (1280 defaut modele et AA4x/Aniso16x) et 76 lorsque je passe l'AA à 6 au lieu de 4! C'est complétement incohérent d'une config à l'autre sans compter le fait que L'AA 6x n'existe pas sur 6800 Message édité par rycky le 03-08-2004 à 10:17:26 |
rycky |
J'ai un CPU à 3,7ghz ma CG à 460/1200 et je ne fais pas ça, ce bench n'est pas fiable du tout d'ailleurs régles ces paramêtres directement dans le menu config de farcry puis lances une session de jeu et ench avec fraps et tu verras que tu es très loin de 70fps en moyenne |
rycky |
C'est ce que je pensais aussi mais ce n'est pas le cas pour roy (ces perfs 4x > 6X) donc c'est pour cela que je trouve les résultats incohérents à moins qu'il ne se soit trompé Message édité par rycky le 03-08-2004 à 10:17:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:45:54 ![]() ![]() |
chris080287 | UP |
Eyes 0nly |
--------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
squal le requin |
reinstalle media player ! met divx 5.20 et real... et ça doit rouler |
DiB91 Bwaaaaaaah |
squal le requin | bon beh je vais repasser aux 43.45 omega car CM4 et Prince of Persia saccades toutes les secondes avec les 61.77, j'avais pas fait gaffe |
squal le requin | MAJ du topik |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge |
|
Vuuil |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge | Faut savoir régler son écran |
Vuuil |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bonsoir a Tous ! |
squal le requin |
squal le requin |
personne n'a encore testé |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
chris080287 | jai des saccades sur colin mcrae 04 avec ma ti4200 64mo agp8x avec les drivers forcewares 61.77 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Vuuil |
|
Fouge | T'es difficile à lire tu sais? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Fouge |
vectum | quels sont les meilleur pilote pour doom 3 avec un FX5900 ULTRA? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chris080287 | je lai U c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |