| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
fablamenace |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 19:02:42 ![]() ![]() |
dd83 | ben j'y ai pensé oui, mais comme ca n'avait pas l'air de gêner squal --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fablamenace |
|
squal le requin |
squal le requin |
|
rycky |
Ca existe pas 6x sur les 6800 c'est 2x / 4x ou 8x. Tu utilises quoi pour bencher? |
roy | J'utilise HardwareOC Far Cry Benchmark |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | drapal --------------- Chic not Geek |
rycky |
L'AA tu l'actives via le driver ou
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:17:25 ![]() ![]() |
anthonyda | alors chez un pote avec un 2800+ FX 5900 XT msi + 512mo pc 3200 + XP sp1 + 1024*780*32 + 61.76+ directx9.0c
|
squal le requin | pourquoi il ne demarre pas far cry avec HardwareOC il me met juste une page internet avec écrit your benshmarck started à 21h00 et après plus rien ! |
dd83 | Marche nickel chez moi, t'as bien la dernière version? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rycky |
Moi pour qu'il marche il a fallut que je le réinstalle avec les fichiers en anglais en + car sinon j'avais comme toi et derriere le jeu ne marchait plus, toi il marche encore le jeu? |
squal le requin |
oui le jeu marche nickel et j'ai le patch 1.2 (peur être que cela vient de far cry mp 0.94) |
rycky |
|
squal le requin |
rycky | |
roy |
|
rycky |
Message édité par rycky le 01-08-2004 à 22:03:40 |
squal le requin | |
rycky |
Il marche qd il veut se bench chez moi il refuse de faire fonctionner les SM3.0 alors que dans le jeu pas de soucis avec ces derniers... |
ludo021288 Halte au troll! | [/trollage de topic] VIVE ATI! [/trollage de topic] |
squal le requin |
freejuga |
squal le requin |
l'environnement est à fond ?
|
roy |
Message édité par roy le 01-08-2004 à 23:06:38 |
Vuuil |
|
ludo021288 Halte au troll! |
squal le requin | ATI ==> |
squal le requin |
+1 |
squal le requin | http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_43.45.html
|
kyhiro | je te remercie, mais j'avais editer mon post :s, j'ai trouver les omega |
Fouge | J'ai donné ce lien page précédante :
|
roy |
Message édité par roy le 03-08-2004 à 01:06:50 |
squal le requin | HardwareOC Far Cry Benchmark v1.2.5 bientôt dispo j'espère qu'il marchera sur ma config :
|
theboss3475 | j ai un screen de far cry mais pas d hebergeur.si qqun est ok je lui envoie par mail et il poste a ma place |
Fouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |