| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:18:21 ![]() ![]() |
dextrogyre | Puré ce n' est pas toi ne t' inquiete pas, par contre moi faut que je fasse quelque chose car là ça va pas lol
|
Leto 42 Globalement inoffensif | Y'a une petite ambiance "Village people" ici |
booba92i | |
Leto 42 Globalement inoffensif |
|
eracles59 rester cool | bonjour
--------------- cordialement |
arrakys wouf. |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 13:12:54 ![]() ![]() |
dextrogyre | Leto42 et ow31> pas compris ... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Christoliquide |
|
kiceki | ok merci je vais rester avec les officiels vivement les prochains |
Oceanborn | Vous avez vu, si on en crois cette news des Forcewares officiels basés sur les la série des 75 devraient sortir le 22 Juin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
john-peter Carpe Diem | Peut-être pourrais tu nettoyer les anciens drivers avec driver cleaner, redémarrer et dl les différents drivers dans un dossier que tu vas ensuite remettre en place ?? |
Jovial It's clobberin' time |
|
gaetan59287 | ya til une page ou lon parle des drivers de la 6600GT car moi en 56k je n'arriverai jamais a la fin merci de m'aide |
Fouge | 71.89, ce sont les derniers officiels conseillés pour les GeForce6. En 56K je te conseille la version anglaise qui est 2 fois moins grosse que la version internationnale. |
john-peter Carpe Diem | Sur le site Nvidia, mais le 71.89 pèse 27,5 MO alors en 56K bonjour !! peut-être un pote pourrait te le graver sur cd ?? |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gaetan59287 | je lai ai pris jai mis 1h15 sur nvidia il y a pas de prob par rapport a ceux d'origine? |
john-peter Carpe Diem | Non, ce sont les officiels. |
Fouge | 19.4Mo en version anglaise :
|
Fouge | Pour ton écran :
|
gaetan59287 | ouais ben moi je remis les pilotes d'origine car trop nulle c pilotes |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
gaetan59287 | au moins ca amuse les tiots |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
esatx |
muajhedine | si c est de l agp que tu as c est 500/900 , en pci-e c est 500/1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |