| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
murasame423 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:27:48 ![]() ![]() |
Fouge | Tu vas peux-etre attendre longtemps |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | Murasame423 > Les 77.13 sont très bien, tu peux te risquer à les essayer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
2-Lx | les 72.13 sont deja WHQL Message édité par !Creve!Fred le 07-06-2005 à 23:10:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Christoliquide |
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:18:18 ![]() ![]() |
xTo_Blue | qu apporte les 77.13 par rapport au 71.89 que j ai ? sont ils vraiment plus afficaces? sinon vous seriez pas au courant d une nouvelle sortie d officielle bientot ? |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 08-06-2005 à 01:31:28 |
2-Lx |
|
DivX |
|
arrakys wouf. | en tout cas les 77.13 se comportent bien voir mieux que les 76.44 whql que j'utilisais avant. Petite précision, je suis en 1920*1200. |
torgars03 | merde suis je donc le seul a deconner avec les 77.13?lol visiblement moi j'ai eu des micro-freeze dans plusieurs jeux (WoW,Css etc.) donc retour au 71.89..
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
john-peter Carpe Diem | Slt, c'est quoi des drivers XG ?? --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
rycky |
Grand défenseur des pilotes nvidia devant l'éternel que je trouve (les pilotes |
alfox1 Geek a la retraite | Et les 1ere Radeon alors... |
john-peter Carpe Diem | Bon, tant pis, je vais me coucher ce soir ignare, xg connais pas !! --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
Christoliquide | Avec les 77.13, je gagne 4 a 5 fps à Farcry.
|
dextrogyre | rycky> ce n' est pas du tout un defenseur de nvidia lol il essayait d' avoir un point de vue objectif afin de mettre fin à tous ces eternels et inutiles debats ati vs nvidia.Pis si tu trouves que nvidia c' est pas ton truc tu fais quoi sur ce topic |
dextrogyre | christoliq uide> si c' est pas la classe ça |
rycky |
Jamais dit que la conncurrence était mieux, je réagissais au "nvidia sort tjs des drivers finis avec leur nouvelles cartes" |
rycky |
Tu as réfléchis 10s au sens de mon post avant de sortir ça? Message édité par rycky le 08-06-2005 à 19:56:37 |
john-peter Carpe Diem |
--------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
bekermoui | J'aurais peut être dus cité la source mais ce n'est pas de moi.... En gras c'est une question posait à Stéphane Quentin, responsable presse chez NVIDIA. Il allait évidemment pas répondre que nvidia sort des drivers parfaois en retard. Je queutais le truc pour éclaircir le pourquoi du comment il y a 36 drivers nvidia qui sortent par semaines. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
rycky | T'inquiètes c'est inutile de te justifier je faisais juste remarquer que c'est vrai mais pas tjs dans les temps |
dextrogyre | rycky> puré c' est la moquette désolé oups ( mdr ) |
rycky | Pas de mal |
dextrogyre | T' es sympa, je suis vraiment désolé. Message édité par dextrogyre le 08-06-2005 à 20:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |