| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
muajhedine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 04:15:08 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Station Drivers met en ligne des 77.30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
muajhedine |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
GameCube \o/ | C'est driver la sont livré dans la démo de battlefield 2 je vais les installer --------------- :o |
dmc | moi j'ai du les installer,sinon j'avais un joli bug d'ombres sans les 77.30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jvais encore garder mes 77.13 un pti moment moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-06-2005 à 13:02:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leto 42 Globalement inoffensif |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 13:22:24 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bixdidi | Chez moi les 77.30 sont legerement moins perf que les 77.13 aucun bug dans les deux cas donc je garde les 77.13 |
arrakys wouf. | les 77.30 sont whql ? |
Fouge | Non et ça n'a que très peu d'importance. |
Fouge | coolbits2.reg puis régler dans les driver (ya un onglet spécial). |
tostaky | merci je vais essayer tout de suite celà ! |
tostaky | mille merci Fouge ! ca marche nikel |
Fouge | 77.30 |
dmc |
|
squal le requin | il faut les 77.30 |
squal le requin | Je me suis fait griller |
b2m | et pour css quelle forceware il faut en ce moment je suis avec les 77.30 et aucun bug mais j'ai l'ipression que c'est pas tres rapide |
Jonvidia x0:y0:z0 | les 77.30 font planter le pc quand je sort de bf2 et que je lance to |
Christoliquide | A battle Field 2, si on met le filtrage Anisotrope sa fait tout ramer. Message édité par Christoliquide le 12-06-2005 à 19:21:03 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Christoliquide | en le touchant dans les profil Nvidia jai pas preciser |
jofission | Jsuis avec les 76.44 et ça tourne bien mis à part pour les ombres dynamiques que j'ai désactivé à cause d'un gros bug carré entourant les persos.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
2-Lx | geizm -> nan c'est pas normal |
Vuuil | 77.13 et ombres carrées. |
apocalipse | moi j'ai un bug ( drivers 76.10 ) ac le sol, tt blanc et ça baaave.. les 77.30 corrigeront ça aussi ? |
theboss3475 | en meme temps s ils sont moins perfs,ca va pas etre de l ordre de 20 fps mais plutot de 2/3 pas plus.et la la difference n est pas visible a l oeil nu |
bixdidi | desolee mais chez moi sur ma 6800gt les 77.13 sont plus perf que les 76.10 mais pas de beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |