Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°4121314
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-06-2005 à 20:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:12:16  profilanswer

n°4122090
arrakys
wouf.
Posté le 07-06-2005 à 02:45:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

voila exactement ce qui va enerver beaucoups de gens.

tu es d'une pretention exceptionnelle.

:lol: :lol:  :lol:  
c'est quoi le lien dans ta signature ?  [:skylight]  

d'aprés toi qui est le meilleur forumeur : celui qui soumet un problème et le resout par lui même (c'est vrai qu'un problème isolé ca n'arrive jamais sur pc hein, on a tous les même config.) en donnant la solution au passage ;
ou celui qui pense detenir la sainte connaissance, qui n'accepte pas d'avoir tord, et qui en plus se permet de parler au nom de tous les forumeurs sur un ton solannel (ou pas) et de donner des leçons.
là ou je suis d'accord avec toi (et fouge), c'est que personne ne se doit de donner une ou la bonne réponse à une question donnée. il est aussi vrai que personne ne t'obliges toi, Mr alexreunion, à y répondre, que tu connaisses ou penses connaitre la réponse, ou bien que ne sache pas de quoi tu parles.

Message édité par arrakys le 07-06-2005 à 02:46:59
n°4122094
alexreunio​n
Posté le 07-06-2005 à 02:57:09  profilanswer

arrakys a écrit :

d'aprés toi qui est le meilleur forumeur : celui qui soumet un problème et le resout par lui même (c'est vrai qu'un problème isolé ca n'arrive jamais sur pc hein, on a tous les même config.) en donnant la solution au passage ;
ou celui qui pense detenir la sainte connaissance, qui n'accepte pas d'avoir tord, et qui en plus se permet de parler au nom de tous les forumeurs sur un ton solannel (ou pas) et de donner des leçons.
là ou je suis d'accord avec toi (et fouge), c'est que personne ne se doit de donner une ou la bonne réponse à une question donnée. il est aussi vrai que personne ne t'obliges toi, Mr alexreunion, à y répondre, que tu connaisses ou penses connaitre la réponse, ou bien que ne sache pas de quoi tu parles.

enfin c pas tres clair ton propos sur moi.

j'avoue tres humblement ne pas comprendre le sens de tes dernieres phrases.

et franchement pourquoi tu reviens sur une histoire qui ne te concerne en rien et qui plus est une histoire qui est vieille de 2 jours et dont tout le monde se fout ici?

pour moi cette histoire est close et j'ai réglé mes comptes avec la personne en PV en lui disant ce que je pensais de lui.

et pour information le lien dans ma signature c'est mon blog et je ne vois pas ce qui peut etre drole!

---------------
Mon feedback
n°4122099
arrakys
wouf.
Posté le 07-06-2005 à 03:04:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

enfin c pas tres clair ton propos sur moi.

j'avoue tres humblement ne pas comprendre le sens de tes dernieres phrases.

et franchement pourquoi tu reviens sur une histoire qui ne te concerne en rien et qui plus est une histoire qui est vieille de 2 jours et dont tout le monde se fout ici?

pour moi cette histoire est close et j'ai réglé mes comptes avec la personne en PV en lui disant ce que je pensais de lui.

et pour information le lien dans ma signature c'est mon blog et je ne vois pas ce qui peut etre drole!

:lol:  :lol: alex, t'es plus fort que le roquefort. c'est pas grave ....  :lol:  

n°4122100
arrakys
wouf.
Posté le 07-06-2005 à 03:05:23  profilanswer

77.13 installés depuis quelques heures, ca roule.

n°4122101
alexreunio​n
Posté le 07-06-2005 à 03:05:31  profilanswer

arrakys a écrit :

:lol:  :lol: alex, t'es plus fort que le roquefort. c'est pas grave ....  :lol:

je vois pas ce qui peut te faire rire a ce point?

mais tant mieu si je te rends heureux.

faire rire les imbeciles c'est ma grande passion :o

---------------
Mon feedback
n°4122104
Vuuil
Posté le 07-06-2005 à 03:18:25  profilanswer

A part ça c'est le topic Detonators hein.. :D

n°4122105
alexreunio​n
Posté le 07-06-2005 à 03:20:37  profilanswer

Vuuil a écrit :

A part ça c'est le topic Detonators hein.. :D

Forcewares soyons precis  :o

---------------
Mon feedback
n°4122129
DivX
Posté le 07-06-2005 à 07:00:41  profilanswer

arrakys a écrit :

d'aprés toi  blablabla

3615 code "dekoijmemèle", et en déterrant une histoire vieille de 5j... :whistle:

Message édité par DivX le 07-06-2005 à 08:22:19
n°4122211
JACKPOTE_2
Posté le 07-06-2005 à 09:17:36  profilanswer

votre fight serait aussi bien en MP, car c'est saoulant de lire un topic et de devoir trier les messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet et qui ne sont même pas des trolls marrant :pfff:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 09:17:36  profilanswer

n°4122234
john-peter
Carpe Diem
Posté le 07-06-2005 à 09:30:25  profilanswer

Slt, que signifie whql ?

n°4122249
JACKPOTE_2
Posté le 07-06-2005 à 09:41:04  profilanswer

john-peter a écrit :

Slt, que signifie whql ?

Windows Hardware Quality Labs. Méthode de certification de Microsoft permettant de garantir qu'un ensemble matériel fait correctement tourner Windows ou une de ses sous-parties (un gestionnaire de pilotes, par exemple).
=> certifié Microsoft

Google 1/2 sec
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/W/WHQL.html

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°4122263
john-peter
Carpe Diem
Posté le 07-06-2005 à 09:52:25  profilanswer

Merci, je sortirais de ce forum moins bête qu'en y arrivant !!

n°4122303
arrakys
wouf.
Posté le 07-06-2005 à 10:30:44  profilanswer

DivX a écrit :

3615 code "dekoijmemèle", et en déterrant une histoire vieille de 5j... :whistle:

jme mèle du fait qu'ici c'est un forum public et que les branlouses qui se prennent pour des leaders en donnant des lecons à tour de bras ca m'agace sévère, et dans le cas d'alexreunion c'est pas la première fois (rappelles toi le topic sur les 6800 dabs par ex...)

m'enfin bon zavez raison, revenons aux forcewares  [:pompom]

n°4122334
john-peter
Carpe Diem
Posté le 07-06-2005 à 10:47:19  profilanswer

Comment flasher le bios d'une cg asus N6600 GT top edition agp 128 mo et est-ce utile ??

n°4122364
john-peter
Carpe Diem
Posté le 07-06-2005 à 10:59:11  profilanswer

Sur le site asus il y a un new bios pour la top edition et j'ai vu sur ce forum que ça poussait la fréquence à 550 au lieu des 520 d'origine, voila pourquoi je me pose cette question, si tu as des infos cela m'aiderait, merci.

n°4122370
Fouge
Posté le 07-06-2005 à 11:01:32  profilanswer

Si ya que ça, autant le faire manuellement.

n°4123416
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 07-06-2005 à 18:49:55  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Désolé tout le monde je suis ce topic avec passion depuis longtemps

J'espère que tu as d'autres passions dans la vie  :lol: Sinon pour revenir sur la technique (et ne pas me faire qualifier de boulet), j'ai eu un BSOD avec les 77.13, non pas en sortie d'HL2 mais au démarrage. Ce n'est arrivé qu'une fois, après plus de 20h de fonctionnement du pc et avec la mule en tâche de fond, donc pour l'instant les 77.13 restent les drivers qui fonctionnent le mieux chez moi.

J'ai crû lire qu'un gars avait des problèmes de black screen quand il tentait de lancer un jeu, s'il a une Leadtek 6800 GT ça pourrait venir du bios de la CG, citation tiré d'un avis LDLC :

Citation :

Installation effectuée, je teste la carte sous plusieurs jeu : et là c'est le drame ! Au lancement de la plupart des jeux, mon écran passait en mode veille (style trop haute fréquences de rafraichissement !).
Formatage, reinstallation, derniers drivers officiels nVidia : pareil. Comme je ne suis pas du genre à renvoyer au SAV sans savoir de quoi ça vient, je cherche à droite à gauche, et trouve finalement sur www.leadtek.com.tw une mise à jour du BIOS. Etant donné que les drivers Leadtek permettent une mise à jour du BIOS très facilitée, je passe de la v3.0 (juillet 2004) à v6.0 (19 octobre 2004).
Fini les problèmes, overclockée en ULTRA les doigts dans le nez, le core monte jusqu'à 420MHz de manière stable et la mèmoire jusqu'à 1150MHz. Température maxi en OC:70°C, donc refroidissement très efficace et très silencieux. Satisfait à 99% car je crois que la garantie saute suite à la mise à jour du BIOS.

n°4123443
dextrogyre
Posté le 07-06-2005 à 18:58:27  profilanswer

T' as raison passion c' est un peu trop fort, non par contre t' inquietes pas j' y vais tous les milles ans j' ai une life :)

Allé moderateur c' est à toi vire encore ce post HS certes mais pas aussi con que ceux de certains ( non je vise pas arrakys qui traite les autres de branlouses c' est vrai que c' est un terme tolerable dans un forum ).

n°4123453
arrakys
wouf.
Posté le 07-06-2005 à 19:01:31  profilanswer

lis ce qu il se passe avant. si tu savais de quoi tu parlais tu te ferais pas modérer .... (en attendant c'est pas moi qui pollue, à bon entendeur)

Message édité par arrakys le 07-06-2005 à 19:05:53
n°4123455
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-06-2005 à 19:02:12  profilanswer

+1 à dextrogyre, sans dire qu'Alexreunion a quand même plus d'une fois fait avancer ce topic activement :o

Message édité par DiB91 le 07-06-2005 à 19:02:58

---------------
n°4123471
alexreunio​n
Posté le 07-06-2005 à 19:08:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1 à dextrogyre, sans dire qu'Alexreunion a quand même plus d'une fois fait avancer ce topic activement :o

merci  :)

---------------
Mon feedback
n°4123546
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 07-06-2005 à 19:37:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je devrais peut-être mettre tout les pm de soutien que j'ai reçu histoire d'équilibrer un peu  :lol: Enfin le principal c'est que vous soyez content de vous, par contre ne venez pas dire que ce sont les autres qui troll ça la fout mal  :whistle:

n°4123564
alexreunio​n
Posté le 07-06-2005 à 19:45:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je devrais peut-être mettre tout les pm de soutien que j'ai reçu histoire d'équilibrer un peu  :lol: Enfin le principal c'est que vous soyez content de vous, par contre ne venez pas dire que ce sont les autres qui troll ça la fout mal  :whistle:

franchement tu ne crois pas que tu en as assez fait?

perso je ne te porte pas dans mon coeur mais arrete de te sentir persécuté comme ça.

le sujet est clos depuis longtemps et on est quelques uns a faire avancer ce topik jour apres jour.

Toi tu arrives, tu te plains d'un probleme dont personne n'a entendu parler, tu te fous ouvertement de nous et apres tu voudrais quoi, qu'on te cire les pompes?

on a pas pour habitude ici d'agresser les gens donc on repond le plus souvent de la façon la plus posée possible mais il arrive un moment où il faut que les choses cessent.

tu as eu un probleme, il est résolu, ça on est tous d'accord.

je suis désolé de te le dire mais je suis persuadé que ton probleme reapparaitra car mon intime conviction c'est que c'est un autre élément de ton PC qui deconne. je veux bien que des drivers deconnent mais au point où chez toi il n'y en ait qu'un ou deux qui ne posent pas problemes je trouve ça hyper louche.

je vais te dire une chose que beaucoups de gens pensent tout bas sur le topik:

" tu fais vraiment chier le monde pour rien "

---------------
Mon feedback
n°4123568
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-06-2005 à 19:47:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

perso je ne te porte pas dans mon coeur mais arrete de te sentir persécuté comme ça.

le sujet est clos depuis longtemps et on est quelques uns a faire avancer ce topik jour apres jour.

Toi tu arrives, tu te plains d'un probleme dont personne n'a entendu parler, tu te fous ouvertement de nous et apres tu voudrais quoi, qu'on te cire les pompes?

on a pas pour habitude ici d'agresser les gens donc on repond le plus souvent de la façon la plus posée possible mais il arrive un moment où il faut que les choses cessent.

je suis désolé de te le dire mais je suis persuadé que ton probleme reapparaitra car mon intime conviction c'est que c'est un autre élément de ton PC qui deconne. je veux bien que des drivers deconnent mais au point où chez toi il n'y en ait qu'un ou deux qui ne posent pas problemes je trouve ça hyper louche.

OU là là :/ Calmos stp  :(

n°4123579
DivX
Posté le 07-06-2005 à 19:52:29  profilanswer

Aller popcorn pour tout le monde

http://davixserge.free.fr/popcorn.jpg

et si arrakys tu repasses par ici j'espère que tu comprends maintenant pourquoi...

tu aurais mieux fait de t'abstenir franchement :lol: ;)

Message édité par DivX le 07-06-2005 à 19:54:53
n°4123582
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 07-06-2005 à 19:54:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est énorme  :lol: Je suis sur ce forum depuis plus d'un an, j'ai du recevoir en tout 2 PM durant cette période. Depuis 5 jours et à mon plus grand étonnement, je reçois 1 à 2 PM par jour de gars que je ne connais pas qui me disent qu'ils sont d'accord avec moi et déplorent l'attitude de certains sur ce topic. Il y en a même un qui 5 jours après n'a pas pu s'empêcher de ressortir cette engueulade pourtant terminée par PM et ce uniquement pour te critiquer. Et pourtant tu ne te remets pas une seule seconde en question. C'est énorme  :lol:  

n°4123586
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-06-2005 à 19:55:47  profilanswer

Allez, n'en parlons plus, place aux ForceWare :love:

---------------
n°4123592
burn2
Posté le 07-06-2005 à 19:57:07  profilanswer

DivX a écrit :

Aller popcorn pour tout le monde

http://davixserge.free.fr/popcorn.jpg

et si arrakys tu repasses par ici j'espère que tu comprends maintenant pourquoi...

tu aurais mieux fait de t'abstenir franchement :lol: ;)

[:al zheimer]  MOi je suis largué, j'ai rien suivi :/ Mais là divx tu me fais exploser de rire :D

n°4123603
arrakys
wouf.
Posté le 07-06-2005 à 19:59:44  profilanswer

DivX a écrit :

....tu aurais mieux fait de t'abstenir franchement :lol: ;)

c'est juste que j'adore l'auto-dérision  :whistle:

Message édité par arrakys le 07-06-2005 à 20:00:11
n°4123621
DivX
Posté le 07-06-2005 à 20:05:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est énorme  :lol: Je suis sur ce forum depuis plus d'un an, j'ai du recevoir en tout 2 PM durant cette période. Depuis 5 jours et à mon plus grand étonnement, je reçois 1 à 2 PM par jour de gars que je ne connais pas qui me disent qu'ils sont d'accord avec moi et déplorent l'attitude de certains sur ce topic. Il y en a même un qui 5 jours après n'a pas pu s'empêcher de ressortir cette engueulade pourtant terminée par PM et ce uniquement pour te critiquer. Et pourtant tu ne te remets pas une seule seconde en question. C'est énorme  :lol:

bon à bientôt 30 balais si tu essayais de jouer au jeu du "plus intelligent" et que tu cessais en premier cette guéguerre à 2 balles ?  :heink:  

la seule façon de couper court à ce genre de chose rapidement c'est de décider une bonne fois pour toute de ne plus poster, même si l'autre enchaîne les coups bas qui font que ça fait mal de ne pas poster à nouveau derrière

comme tout le monde j'y ai eu droit à ce genre de situation, dont un qui, lorsque j'ai décidé de ne plus rien poster pour cesser ce pugilat, n'a pas hésité à poster plusieurs fois des "et voilà à court d'arguments, t'as raison quand on a rien à dire on s'écrase" accompagné de piques toutes plus désagréables les unes que les autres pour tenter de continuer à me provoquer.

ça fait mal à son amour propre, mais c'est tellement plus intelligent de tenir et de se dire que c'est pas grave, d'autant que c'est la stricte vérité non, c'est pas grave, c'est juste un forum.

alors est-ce que l'un de vous 2 est intelligent, les 2 ? (ce serait encore mieux) ou bien vous aller continuer à faire étalage de ces comportements assez risibles en fait, et ce des 2 côtés (car vous avez sûrement tous les 2 l'impression que c'est l'autre qui dans l'histoire passe un peu pour un idiot mais je peux vous assurer que nous on en voit 2 là maintenant tout de suite :D)

Bon voilà je me suis mêlé à qq chose qui ne me regarde pas mais bon zêtes en train de massacrer ce topic très utile; y a tellement de forcewares qui sortent sans cesse :lol:

Message édité par DivX le 07-06-2005 à 20:07:28
n°4123631
arrakys
wouf.
Posté le 07-06-2005 à 20:09:58  profilanswer

DivX a écrit :

Bon voilà je me suis mêlé à qq chose qui ne me regarde pas mais bon zêtes en train de massacrer ce topic très utile; y a tellement de forcewares qui sortent sans cesse :lol:

ah ca c'est bien vrai, d'ailleur nvidia cai des bouseux il font que du beta ati cai mieux la voilaaaa je vais vendre ma 6800gt cai nuuul  [:al zheimer]  

bon je sort  :ange:  

n°4123640
burn2
Posté le 07-06-2005 à 20:13:39  profilanswer

arrakys a écrit :

ah ca c'est bien vrai, d'ailleur nvidia cai des bouseux il font que du beta ati cai mieux la voilaaaa je vais vendre ma 6800gt cai nuuul  [:al zheimer]  

bon je sort  :ange:

:pfff:  Si c'est pas malheureux  :(

n°4123653
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 07-06-2005 à 20:17:13  profilanswer

En ce qui me concerne la discussion s'est terminée par PM il y a 5 jours :D Et aujourd'hui j'ai mis longtemps avant de craquer et de répondre, c'est sûr j'ai manqué de volonté sur ce coup là...

n°4123730
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 07-06-2005 à 20:45:50  profilanswer

Arretez svp, moi je veux encore pouvoir avoir des feedback et des test de forumeurs! faites votre guerre ailleurs! :o

Message édité par seb le junior le 07-06-2005 à 20:46:04
n°4123746
Fouge
Posté le 07-06-2005 à 20:50:44  profilanswer

Ce que je trouve marrant c'est qu'il y a des gars qui écrivent des MP d'encouragement, de soutient :lol: ou qui écrivent pour critiquer d'autres forumeurs :lol:

Ca fait quelques temps que j'étais pas intervenu mais là j'avais besoin de me montrer un peu. [:ddr555]

J'ai malheureusement rien à dire sur les forceware mais sachez que mes tests sont toujours dispo et que je n'ai rencontré aucun problème avec les driver qui apparaissent dans le comparatif (driver bugué = éjecté).
http://olivier.fouge.free.fr/Force [...] re7650.png
http://olivier.fouge.free.fr/Force [...] _graph.png

n°4123787
murasame42​3
Posté le 07-06-2005 à 21:02:49  profilanswer

svp je voudrais savoir si il a des problemes avec les 76.10 (bogue et autres) merci de vos reponses (je pense mettre les 76.10 a la place de des 66.93 dit moi ce que vous en pensez) merci

n°4123819
Fouge
Posté le 07-06-2005 à 21:10:40  profilanswer

Mets au minimum les 71.89 (les dernires officiels).
Les 76.10 semblent avoir posé des pb à certains dont des bug d'ombre à HL2.

n°4123828
murasame42​3
Posté le 07-06-2005 à 21:14:39  profilanswer

tu me conseil lesquelle a part les 71.89?

n°4123858
Fouge
Posté le 07-06-2005 à 21:24:01  profilanswer

Tout le monde a l'air content les 77.13
Je ne les ai pas testé personnellement.

n°4123868
murasame42​3
Posté le 07-06-2005 à 21:27:48  profilanswer

Les 77.13 sont bien???? quand tu les testera pourra tu me dire si ils sont corrects??? me conseille tu en attendant les 77.13 de mettre les 71.89?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)