| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
paraxial Les sondages, source de vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 20:33:42 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | C sur que avec un 1600+, far cry 64bits, je l'ai dans le c**! |
GameCube \o/ | drapal --------------- :o |
bob_le_marrant99 |
|
bigjackii |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | nVidia Forceware 76.10 beta
|
DivX |
|
Fouge | Je pars au ski ce soir et je reviens lundi matin. Message édité par Fouge le 10-03-2005 à 12:08:13 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:07:14 ![]() ![]() |
DivX | un volontaire qui aurait rien à faire d'autre de son jeudi après-midi ?
|
paraxial Les sondages, source de vie. | ecore plus performants que les 71.84? mmhh... Mais comment ils font? |
Fouge | A 3DMark05 les 75.90 l'étaient aussi. Mais dans les jeux ça se vaut et ils sont plus bugués. Message édité par Fouge le 10-03-2005 à 12:29:37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zdravo |
|
dmc | toujour cette hausse de temperature avec les 76.10? |
fruity | on a vu que la hausse de température CT un problème bizarre sans doute lié à l'affichage et non aux temp réels.. |
dmc |
|
Fouge | Moi c'est surtout le bug de l'herbe dans CS-Source qui m'interesse. Quelqu'un pour tester ça? |
mrdoug |
|
Fouge | Je le sais mais ce bug est réapparu sur les 71.90
|
Till Lindemann heirate mich | moi les 71.84 me suffisent Message édité par Till Lindemann le 10-03-2005 à 15:59:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fouge | Pas moi |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 10-03-2005 à 16:37:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fruity |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | problème de chauffe avec les 76 ? |
musicoman | peut etre que 1 fps ça vaut pas le coup de changer , sauf que si on gagne 1 fps a chaque driver nvidia , a la fin .... |
Cocovitsch | Les 71.84 |
starfmr | moi j ai les 71.84 et il sont bon ... a part qu il me cause pas mal de crash sur HL2 (enfin je joue a source)
|
squal le requin |
|
squal le requin | Donc aucun bug constaté avec les 76.10 ce sont les plus rapides sans bugs ? |
DarkThos | Faut voir , pas le bug de l'herbe sur CS : S ? |
squal le requin | Un truc hallucinant vient de sortir une sorte de patch ou d'utilitaire pour les 76.10 |
Joebarton | Si j'ai bien compris, ça sert a augmenter les perfs interessant |
squal le requin | ça va peter |
TruemanCamper | je viens de tester les 76.10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |