| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
fruity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:56:22 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 03-03-2005 à 15:59:07 |
Artoo | donc c'est normal mes valeurs Divx ? Message édité par Artoo le 03-03-2005 à 15:58:18 |
arrakys wouf. | installation des 71.90 whql et augmentation de la temp de la carte de 7°c en idle (50>57) c'est normal ...? |
DivX |
Message édité par DivX le 03-03-2005 à 15:59:38 |
Artoo | Divx tu ne sais pas ce qui peut coser ces bugs d affichage sous windows avec l installation des drivers autres que les 66.93 ? |
ZZZzzz | arrakys> ui : bug connu (encore un !) des drivers 71.XX, soit tu change de drivers soit tu modifie ta fréquence de GPU de 1 MHz ou + pour revenir à une température normale |
DivX |
|
dmc |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:34:14 ![]() ![]() |
fruity |
|
Artoo | Bon voila afin d'avoir bonne conscience je viens de formater et j'ai directement essayer les drivers 71.90 et toujours la même chose des bugs enormes d'affichage sous win !!! que faire ? |
fruity | installe les 66.77 pour etre sur que ca vient pas d'un autre probleme.. |
Artoo | Qu est-ce qu'ils ont de spéciaux ceux la ? c'est juste pour verifier si les anciennes versions fonctionnent ? en meme temps je vois pas ce que ca peut etre vu que je viens de faire un joli formatage tout beau tout chaud. :s |
dmc |
|
Artoo | Bon fruity je suis avec les drivers 66.77 et ils fonctionnent très bien, donc apparement j'ai un probleme avec les drivers au dessus des 66.93 ... Quelqu'un d'autre a-t-il une idée svp ? Car serieusement j'aimerais bien tester des drivers optimisés pour HL² et CSS mais si a chaque fois j'ai ce bug sous Win et s'ils finissent par passer en officiel je suis dans le caca :s plz aidez moi :S |
rycky |
Pour speedfan c'est plus un pb de detection hardware, décoche SMBUS dans le menu config et cela peut régler ton pb. (en tout cas ça a marché chez moi) Pour ce qui est des gros pb de drivers je nuancerai largement ce propos car personnellement et sur 3 machines différentes dotées de Geforce 6 je n'ai pratiquement aucun pb de stabilité ou de bugs caractérisés... Bien sur comme tout le monde j'ai eu le droit à l'eau jaune sur la serie 71.22-71.50 mais c'est réellement minime en nombre et impact des pb et sur des drivers bien beta donc à mes risques et périls |
ZZZzzz | rycky> ce que je trouve surtout pénible c le nombre sans fin de drivers différents, avec des fois des numéros pas logiques (ils ne sortent pas toujours dans l'ordre) et surtout il y a toujours des problèmes... beaucoup plus qu'à l'époque des GeForces premières du nom par exemple...
Message édité par ZZZzzz le 03-03-2005 à 19:34:06 |
trader VDP forever | Bah, moi je me pose pas trop de questions : il y a 2 drivers en téléchargement en allant sur le site de Nvidia :
|
mrdoug | Bon j'ai installé les 71.84, pas de bug a première vue et des perfs légèrement en hausse sauf dans les benchs comme d'hab :
|
esatx |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 03-03-2005 à 20:30:16 |
rycky |
Je ne remets pas en cause le fait qu'il y ait des pb car bien sur il y en a, je m'interroge sur la vraie responsabilité des drivers dans ces derniers compte tenu de mon expérience perso. Par contre des ecrans bleus de la mort comme tu as décris auparavant je n'appelle pas cela être épargné et c'est svt symptomatique du pb hardware en général RAM mais windows renvoie parfois des msg mettant en cause la cg qui n'a rien demandé Message édité par rycky le 03-03-2005 à 20:33:32 |
kao98 ... |
Si tu te limites aux version officielles, il n'y en a pas beaucoup !
Ha bon ? J'ai jamais rien vu de tel ! Même dans les version leakées, qui n'ont absolument rien d'officiel, les numéros de version restent très cohérents !
Non ! Il n'y a pas plus de problèmes qu'à telle époque, ou qu'avec telle autre marque ! C'est juste que tu es plus au courant des problèmes de ces pilotes qu'avant, ou qu'avec les autres marques !
Je suis sûr que, pour prendre l'exemple d'ATI, si tu suivais attentivement l'évolution de leurs pilotes (il faudrait pour cela qu'ils proposent bien plus de bêta, et qu'ils en disent un peu plus en ce qui concerne le développement de leurs pilotes), tu trouverais tout autant de problèmes et de bugs à répétition.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fouge |
T'as pas connu les Detonator 6.xx
Déjà ce n'est pas nVidia qui met à disposition ces driver. La plupart du temps il s'agit de "leak", donc ça peut prendre +/- de temps pour une version pour qu'elle s'échappe.
J'avoue qu'à l'époque j'avais beaucoup moins de problème à utiliser les driver beta. Mais justement ce sont des driver beta et la 3D a beaucoup évolué, les foncionnalités sont bien + importantes et les GPU bien + complexes.
|
ZZZzzz | kao> les écrans bleus sont dus soit à un problème matériel, soit un problème de driver. j'ai précisé que j'avais un doute sur ma RAM mais c systématiquement le nom du driver NVidia qui revient dans ces "BSOD". de + pour l'écran bleu que je me tape avec AtiTools je suis quasi certain que cela proviens du driver, à l'époque où cela m'est arrivé ma machine était complètement stable (RAM testé) et je n'avais jamais eu cette écran avant.
Message édité par ZZZzzz le 03-03-2005 à 21:13:33 |
Artoo | Et moi personne sais m'aider :S |
Fouge | Ils marchent pour tous les GPU :
|
Artoo | Fouge tu as pas une idée de ce qui peux generer mes bugs sous windows (icones noirs, d'autres sont rayés roses ou tout simplement foireux), les printscreens ne donnent qu'une série de ligne qui se repete, etc... |
Fouge | Test les 70.78 mais sinon aucune idée. J'aurais dit un problème de RAM mais vu que ça marche avec les 6x.xx |
Artoo | Oui mais ta quasiment les perfs les plus pourries avec cette version des drivers (sur CSS ou HL2) ca m'interesse pas lol |
Fouge | D'après mon graphique les meilleurs 6x.xx à CS Source sont les 67.66 et ne sont pas loin des 71.84 :
|
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai mis les 71.90 et j'en suis plutot comptant je n'est fais encore aucun bench mais il fonctionne plutot bien chose que j'apprecie! je vais voir de suite l'herbe sous cs:s --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Prophet_ch | On dit content. |
seb le junior Petit mais costaud :D | oups j'ai fais la boulette!lol donc y a toujours le bug de l'herbe et l'eau je crois pas j'ai rien vu mais ca reste a vérifier!!!
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Fouge | Retour en arrière : les 71.90 ont à nouveau le bug de l'herbe à CS
|
GoDfRaG | 71.84 WHQL ?!?!.... où ca !!?? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | les 71.84 font beaucoup trop chauffer la carte (6800GT galaxy)
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tatsuya | Bizarre, mes températures n'ont pas bougé avec les mêmes pilotes que toi. Tu n'aurais pas overclocké les fréquences 2D par erreur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |