| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
c'est le principal --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 08:28:09 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | alexreunion > Ok si t'étais pas agressif, je l'avais pris pour tel --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Le HDR en gros c'est la façon dont sont traités les éclairages.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mobby69 | |
gee Bon ben hon | Perso je préfère largement les 1eres images aux images avec HDR, mais bon .. |
Jovial It's clobberin' time |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Oui je pense aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 13:35:15 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 08-03-2005 à 15:19:57 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
fruity | en 1024*768 la 6600Gt n'est pas encore tellement distancé par la 6800gt, ca se gate dès les 1280..
|
l3lueStyle | pour CS:SOURCE & 6800GT, qu'est ce que vous me conseillez comme drivers ? |
blazkowicz |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Les ZeroPoint sont updated et based on 71.84
|
squal le requin |
DivX | sympa |
Fouge | J'ai faim |
Jovial It's clobberin' time | j'ai adopte les 71.90. Parfait dans tous les cas de figure en ce qui me concerne |
musicoman |
worm'skiller Le roi de la petit côte | très interressant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fouge | C'est un psychopathe ce mec |
freduche |
Message édité par freduche le 09-03-2005 à 19:03:19 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon, ben je vais prendres quelques photos de far cry sur ma config. Attendez un peu. |
Fouge | Photos ? |
musicoman | Merci Freduche , donc en fait ça ferait baisser les fps pour au final avoir la meme qualité d'image le HQ par rapport a Q ?
|
jofission |
|
paraxial Les sondages, source de vie. |
Fouge |
mrdoug |
|
freduche |
|
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 09-03-2005 à 20:33:45 |
paraxial Les sondages, source de vie. | eh ben là, effectivement... Mais dans la démo, tu peux avoir plus joli, non? Moi en tt cas, avant c'était mieux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |