| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 06-08-2009 à 13:33:55 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | du moment que le GT300 est assez puissant pour faire tourné Crysis & Warhead all settings Very High 1900*1200 a plus de 100 fps minimum , ca me va Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 06-08-2009 à 13:53:34 |
Ramichou |
|
kaiser52 | Tu vas un peux loin, là.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dragonlore |
|
0b1 There's good in him | Sans compter que ces problèmes de yields sont en passe d'être résolus |
Ramichou |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source : http://www.presence-pc.com/actuali [...] dia-35934/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
0b1 There's good in him |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Si tu veux parler de fréquence, parle aussi de celle des SP chez Nvidia... Si tu veux on peut aussi parler du rapport perfs/(nb de transistors)... Au peu ridicule de se vanter de la supériorité à fréquence égale (en oubliant la fréquence des SP), sachant qu'un puce affiche 1400M transistors et l'autre 950M. Par contre le G80, lui était tout bonnement excellent avec même pas 700M... Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 06-08-2009 à 16:24:20 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:20:34 ![]() ![]() |
|
En rapport conso/(nb de transistors) c'est clair, par contre en conso tout court (à part au repos), je ne sais pas si tu es au courant :
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 06-08-2009 à 16:28:38 |
|
La "chaleur" (en fait les températures) dépend de la consommation et de la dissipation. Je ne dis pas que la dissipation est au top chez ATI, loin de là. Mais la dissipation sera plus ou moins efficace selon le refroidissement choisi par Sapphire ou autres...chez Nvidia, il est certain que le refroidissement de référence est très bon, j'ai le même avec ma GTX260+. Message édité par mikestewart le 06-08-2009 à 16:32:31 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-08-2009 à 17:55:54 |
Khaomaster |
|
|
Khaomaster | C'est en load qu'on a la conso max, donc c'est à cela qu'on voit ce que la puce consomme le plus, et aucune radeon ne consomme plus qu'une GTX en load. Donc elle consomme moins pour offrir la même puissance (c'était cela le débat). Après en idle, on sait tous que les HD4xxx ont un problème de ce coté et consomme bien trop. Pour la chaleur comme il le dit bien, tout dépend du ventirad, le modèle de base est pourri chez Ati, tout le monde le sait, mais on sait aussi que avec un ventirad correct ces CG s'en tire tout aussi bien que les NV. Donc non les puces ne chauffent pas forcément plus chez ATI, il faudrait voir avec le même rad. Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 06-08-2009 à 19:07:36 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faut plutot regarder coté densité |
|
Ramichou |
Khaomaster |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 06-08-2009 à 19:32:28 --------------- :o :o :o |
|
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 19:45:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 19:45:34 |
--------------- :o :o :o |
Gein | |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 19:47:03 ![]() Ils auraient mieux 'profité' de quantités de CG que de chipsets amha Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 19:47:13 |
Ramichou |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dragonlore |
tiens je savais pas que les atifanboys pullulaient sur les topics nvidia. A croire qu'ils n'existent plus de topics ati. Si le GT200 a flingué le capital fanboy de nvidia je crois que toutes les sociétés qui sont mortes rêveraient de se flinguer comme ça car au moins elles vivraient toujours. Bref tu dis n'importe quoi. Les gt2xx sont de très bonnes cartes. Ati a fait un peu mieux avec son architecture mais ça n'en reste pas moins de très bonnes cartes. On est à mille lieu du nv30 (geforcefx). et en trollant comme toi je pourrais tout aussi dire que le capital fanboy d'ati a disparu pour nombres de gens depuis les séries R500 et R600 qui étaient inférieures, onéreuses, moins puissantes, largement en retard et gourmandes. Je ne parlerai même pas de l'époque rage pro, rage 128 et autres radeons de première génération qui ont fait ramer ati pendant pas mal d'années Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 06-08-2009 à 21:19:30 |
sasuke87 |
|
Tout à fait. Message édité par mikestewart le 07-08-2009 à 01:31:49 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 07-08-2009 à 03:05:33 |
kaiser52 | Je vois que ces temps si la mode c'est l'AA8X dans les tests.
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
| question sur nouvelle config | Comment réduire le bruit d'une nouvelle configuration ? |
| Nouvelle config pour bien débuter l'année :) | [ topic unique ] les alimentations be quiet! |
| cherche conseils pour nouvelle config | [HELP!] Cherche un magasin d'info sur Annecy ! |
| [Topic Unique] Boîtier Silverstone Raven RV01 : mobo orientée à 90° ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm | |