Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm

n°6922193
marllt2
Posté le 16-04-2009 à 07:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DirectX 11: Battlefield's Engine already ported : http://www.pcgameshardware.com/aid [...] rted/News/

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 16-04-2009 à 07:26:31
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 07:25:39  profilanswer
 

n°6922451
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2009 à 12:35:10  profilanswer
 
n°6922453
Yoyo_5
Posté le 16-04-2009 à 12:37:04  profilanswer
 


Je parie que ça fait un bruit d'avion au décollage, comme en vol...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6922456
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2009 à 12:38:12  profilanswer
 

tu m étonne  :o  
 
remarque ils ont laché enfin leur ventilo cage d ecureuil

n°6922463
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2009 à 12:45:09  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

DirectX 11: Battlefield's Engine already ported : http://www.pcgameshardware.com/aid [...] rted/News/


 
 
les jeux dx11 vont clairement arrivé assez vite  
car tourneront sans problème sur des carte dx10
 
et maintenant le parc carte dx10 est bien implanté
 
bon après faut juste que les gamers encore sous XP passe au moins à windows 7  
 
pas tres différent de vista... m'enfin si ils gaubent que le 7 c'est plus plus mieux mieux que vista
ça me gène pas :D ...  
windows 7 étant le moyen à ceux qui ont craché sans fondement sur vista de se la péter "voilà microsoft à rectifié le tire... on a enfin un successeur de XP... "  
 

Spoiler :

... sauf qu actuellement selon la beta de windows 7 ils s en tire moins bien que vista niveau compatibilité soft... m'enfin l honneur est sauf pour les ragots cracheur anti vista  :lol: et c est que de la version beta
... qqun à essayé powerdvd 9 sur windows 7 ?

n°6923736
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 17-04-2009 à 10:31:22  profilanswer
 

Les jeux directx 11 tournerons sans pb avec des cartes directx 10? Ce sera du dx11 soft ?  
 

n°6923774
Ill Nino
Love
Posté le 17-04-2009 à 11:34:42  profilanswer
 

Non, Dx11 est prévu pour être compatible avec Dx10...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6923851
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-04-2009 à 12:31:54  profilanswer
 

freeskate63 a écrit :

Les jeux directx 11 tournerons sans pb avec des cartes directx 10? Ce sera du dx11 soft ?  
 


 
 
dx11 c est en gros dx10 avec compute shader + tesselation
 
compute shader au pire tu peux déchargé au cpu meme si c est plus lent
 
et tesselation tu peux passer outre (mais c est moins beau et moins detaillé)
 
donc ça risque pas d etre le seul jeu à etre adapté dx10/dx11 dans son dev avant sortie officiel
 

n°6923863
campi
V8 FTW
Posté le 17-04-2009 à 12:45:04  profilanswer
 

drapal


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6923866
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-04-2009 à 12:49:28  profilanswer
 

Drapal les amis :)


---------------
"Bite my shiny metal ass."
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 12:49:28  profilanswer
 

n°6923888
dragonlore
Posté le 17-04-2009 à 13:10:33  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
les jeux dx11 vont clairement arrivé assez vite  
car tourneront sans problème sur des carte dx10
 
et maintenant le parc carte dx10 est bien implanté
 
bon après faut juste que les gamers encore sous XP passe au moins à windows 7  
 
pas tres différent de vista... m'enfin si ils gaubent que le 7 c'est plus plus mieux mieux que vista
ça me gène pas :D ...  
windows 7 étant le moyen à ceux qui ont craché sans fondement sur vista de se la péter "voilà microsoft à rectifié le tire... on a enfin un successeur de XP... "  
 

Spoiler :

... sauf qu actuellement selon la beta de windows 7 ils s en tire moins bien que vista niveau compatibilité soft... m'enfin l honneur est sauf pour les ragots cracheur anti vista  :lol: et c est que de la version beta
... qqun à essayé powerdvd 9 sur windows 7 ?



 
Vista c'est quand même l'os ennemi pour ceux qui jouent avec un CRT (avec u ngros bug qui fige le refresh rate à 60 hz, or des jeux comme crysis ne permettent pas de forcer celui-ci).
 
Vista n'est pas forcément mieux que xp sur la plupart des choses. utilisant les 2 système sur des machines différentes mais à peu près du même niveau, j'ai pas vu d'amélioration avec vista sauf des problèmes et bugs d'interface qui obligent à utliser la dernière interface.
 
Sans parler que dx10 a pour l'instant peu d'intéret avec des baisses de perfs par rapport à dx9 même à détail identiques.
 
Bref il n'y a pas de quoi crier au loup sur vista mais pas non plus de quoi devoir changer de système.
 
Si dx11 est aussi bien qu'o nle dit, les gens changeront d'os. Si les jouerus sont restés sous xp, c'est surtout parce que dx10 n'a presque rien apporté et même a été une catastrophe au niveau des perfs dans les jeux, ce qui n'incite pas le monde à changer surtout quand dx10 est la quasi seule raison pour les joueurs à migrer sous vista.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 17-04-2009 à 13:11:57
n°6923891
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 17-04-2009 à 13:14:15  profilanswer
 

Citation :

Bref il n'y a pas de quoi crier au loup sur vista mais pas non plus de quoi devoir changer de système.


Je suis totalement d'accord avec ça. Si on m'offre vista, je refuserai pas mais par contre, si il faut débourser 200 balles pour rien, non merci   :o


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6923914
campi
V8 FTW
Posté le 17-04-2009 à 13:36:38  profilanswer
 

Ben moi j'ai vista et XP par le MSDN, et pour l'instant je suis resté sous XP car mon système est plus réactif je trouve (performance HDD meilleures sous XP), question perf en jeu c'est pareil par contre (et pourtant j'ai testé avec 2Go de ram). J'ai testé seven et niveau réactivité c'est mieux que vista quoi qu'on en dise, par contre c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose qui fonctionne dessus :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6924054
Yoyo_5
Posté le 17-04-2009 à 15:15:55  profilanswer
 

campi a écrit :

Ben moi j'ai vista et XP par le MSDN, et pour l'instant je suis resté sous XP car mon système est plus réactif je trouve (performance HDD meilleures sous XP), question perf en jeu c'est pareil par contre (et pourtant j'ai testé avec 2Go de ram). J'ai testé seven et niveau réactivité c'est mieux que vista quoi qu'on en dise, par contre c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose qui fonctionne dessus :D


Je peux faire du HS aussi...? [:nedurb]
Juste pour dire que chez moi, que ce soit XP, Vista 64 SP1 ou 7 64 7xxx, après une semaine sur les deux en installant les mêmes appli, bha c'est pareil niveau réactivité. Par contre niveau ergonomie, Vista est de loin supérieur à XP (s'il n'est pas tweaké) et 7 l'est un poil plus que Vista sauf pour 2-3 broutilles près. ;)
Après, c'est sûr, sur mon ordinateur portable, ce n'est pas la même histoire, XP est plus réactifs que les 2 autres qui se valent à ce niveau là. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6924721
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-04-2009 à 04:37:30  profilanswer
 

Le GT300 pour octobre ?
 

Citation :

NOT BEING ABLE to come close to the length of the our last update on the GT300, we won't try for short this time. To make up for the loss of income between now and then, it looks like Nvidia is going into pharmaceuticals*.
 
The big news on the GT300 is that Nvidia is promising partners will have it in mid-October. If it tapes out like we heard in June, lets just say June 1, that is a mighty tight timeline. Assuming four-week months for brevity, if you hot lot the test batches, you will get first silicon back in eight weeks.
 
That puts testing of A0 silicon starting August 1, and that will take about two weeks. If there are no bugs, or very minor ones, production can start on August 15, and that takes 10-12 weeks. Ten weeks from wafers in brings you to Nov 1, which is slightly after the claimed Oct 15 date.
 
Assuming the AIBs need a few days to build the boards and ship them, you likely won't see them on the shelves until mid-November at the earliest. All of this has the assumption that thing go perfectly, something that we have only heard of once in A0 GPU silicon.
 
If they have to do only one respin, that puts Nvidia out ten more weeks, eight for silicon, and two for testing. Nov 1 now becomes Jan 15. Since Nvidia is 'teh awsum' at making new parts of late, a second respin isn't all that much of a stretch, so it could be out around this time next year. We won't bring up why the GT212 was canned and the GT214 became the GT215, that would simply be impolite. We have no reason to badmouth TSMC like some greener folk who really should read DFM rules.
 
In any case, what do you do to make up the financial slack of late flagship products? Hit up your long lost cousin in Nigeria for a share of his $30,000,00,000 that he is trying to get out of the country? Win the Euro Lottery that you can't remember entering? Sell penis pills on Intertubes?
 
NV_pills_cropped
Melamine free, other substances are more questionable
 
Of the three, NV looks to have gone the pills route, but sadly not penis pills. Should you need generic painkillers from a dodgy source that could contain anything from melamine to speed, head right on over to the Nvidia forums, they can supply your needs. Think of it as a corporate tip jar with fringe benefits. µ
 
 * Note Yeah, we know it isn't them per se, but it still is funny.


source : http://www.theinquirer.net/inquire [...] ed-october


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6925130
captain_ta​vern
Posté le 18-04-2009 à 16:22:35  profilanswer
 

[:drap]

n°6925745
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-04-2009 à 02:53:43  profilanswer
 

Dans moins de 6 mois ça va fighter sévère ^^


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6925767
marllt2
Posté le 19-04-2009 à 07:05:47  profilanswer
 

freeskate63 a écrit :

Les jeux directx 11 tournerons sans pb avec des cartes directx 10? Ce sera du dx11 soft ?


http://img24.imageshack.us/img24/1723/dx11g.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/3823/dx112.jpg
 
DX11 est un superset de DX10.1, qui lui est aussi un superset de DX10.
 
Donc oui, les jeux DX11 tourneront sur les cartes DX10/10.1 (avec de nouveaux drivers), moyennant désactivation des effets [DX11 - DX10.1] ou [DX11 - DX10.0]. On revient à la sutuation pré-DX10 en fait, où une carte DX8 pouvait faire tourner des jeux DX9.
 
Et il y aura aussi le support du multithreading. Donc pas besoin d'une carte DX11 pour en profiter.
 
Et dans DX11 il y aussi le retour de DX9.
 
Comment MS a fait, sachant que DX10/DX10.1/DX11 n'est pas un superset de DX9, mais un nouvel API ?  Et bien ils utilisent une émulation (même si moins perf que passer directement par DX9L)
 
Ceci pour permettre de faire tourner des jeux DX11 avec Vista/Seven sur une carte DX9. Mais ça nécessite de nouveaux drivers de la part d'AMD et nVidia pour les cartes DX9... ce qui ne sera probablement pas fait.
 

dragonlore a écrit :

Sans parler que dx10 a pour l'instant peu d'intéret avec des baisses de perfs par rapport à dx9 même à détail identiques.

dragonlore a écrit :

Si les jouerus sont restés sous xp, c'est surtout parce que dx10 n'a presque rien apporté et même a été une catastrophe au niveau des perfs dans les jeux,


Soit c'est parce que les développeurs ont mis des effets DX10 qui sont à peine visible, soit ils codent n'importe comment. [:spamafote]  
 
Exemple: le patch DX10 de FSX apporte une hausse de perf d'environ 15% à réglage et rendu identique.  
 
Et au passage ils voulaient mettre des Geometry Shaders dans ce patch, mais le G80 (et déclinaisons) asthmatiques de nV à ce niveau les ont fait renoncer...


Message édité par marllt2 le 19-04-2009 à 07:12:34
n°6925836
marllt2
Posté le 19-04-2009 à 10:41:17  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Le GT300 pour octobre ?


De source interne, nVidia va lancer son GPU DX11 au milieu du Q4.  
 
Même s'ils font ce qu'ils peuvent pour qu'il soit lancé au plus vite. A cause d'AMD.

n°6926232
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-04-2009 à 16:27:29  profilanswer
 

tourne bien devil may cry 4 sous dx10.... idem assassin screed
 
enfin bref comme quoi ça depend de ce qu on fait avec
 
lost planet depuis la sorti des GTX2xx et autre HD48xx tourne pas mal aussi
dommage de ne plus voir ce jeu dans les bench alors qu il bouffait plutot la poussière du temps des 8800 avec ses effets de particules

n°6926250
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:36:04  answer
 

Lost Planet, l'est pas très bon ce jeu, surement la raison ^^
 
Assassin's Creed tournait encore chez moi il y a une semaine (fini) en 1920x1200 sur mon SLI de 9600GT
Pas trop gourmand quoi ;)...

n°6930814
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-04-2009 à 07:56:22  profilanswer
 

Ca y est ; specs révélées, le GT300 serait une bête de combat dotée de 512 SPs !!! :-/
 

Citation :

Over the past six months, we heard different bits'n'pieces of information when it comes to GT300, nVidia's next-gen part. We decided to stay silent until we have information confirmed from multiple sources, and now we feel more confident to disclose what is cooking in Santa Clara, India, China and other nV sites around the world.
 
GT300 isn't the architecture that was envisioned by nVidia's Chief Architect, former Stanford professor Bill Dally, but this architecture will give you a pretty good idea why Bill told Intel to take a hike when the larger chip giant from Santa Clara offered him a job on the Larrabee project.
 
Thanks to Hardware-Infos, we managed to complete the puzzle what nVidia plans to bring to market in couple of months from now.
What is GT300?
 
Even though it shares the same first two letters with GT200 architecture [GeForce Tesla], GT300 is the first truly new architecture since SIMD [Single-Instruction Multiple Data] units first appeared in graphical processors.
 
GT300 architecture groups processing cores in sets of 32 - up from 24 in GT200 architecture. But the difference between the two is that GT300 parts ways with the SIMD architecture that dominate the GPU architecture of today. GT300 Cores rely on MIMD-similar functions [Multiple-Instruction Multiple Data] - all the units work in MPMD mode, executing simple and complex shader and computing operations on-the-go. We're not exactly sure should we continue to use the word "shader processor" or "shader core" as these units are now almost on equal terms as FPUs inside latest AMD and Intel CPUs.
 
GT300 itself packs 16 groups with 32 cores - yes, we're talking about 512 cores for the high-end part. This number itself raises the computing power of GT300 by more than 2x when compared to the GT200 core. Before the chip tapes-out, there is no way anybody can predict working clocks, but if the clocks remain the same as on GT200, we would have over double the amount of computing power.
If for instance, nVidia gets a 2 GHz clock for the 512 MIMD cores, we are talking about no less than 3TFLOPS with Single-Precision. Dual precision is highly-dependant on how efficient the MIMD-like units will be, but you can count on 6-15x improvement over GT200.
 
 
This is not the only change - cluster organization is no longer static. The Scratch Cache is much more granular and allows for larger interactivity between the cores inside the cluster. GPGPU e.g. GPU Computing applications should really benefit from this architectural choice. When it comes to gaming, the question is obviously - how good can GT300 be? Please do bear in mind that this 32-core cluster will be used in next-generation Tegra, Tesla, GeForce and Quadro cards.
 
This architectural change should result in dramatic increase in Dual-Precision performance, and if GT300 packs enough registers - performance of both Single-Precision and Dual-Precision data might surprise all the players in the industry. Given the timeline when nVidia begun work on GT300, it looks to us like GT200 architecture was a test for real things coming in 2009.
 
Just like the CPU, GT300 gives direct hardware access [HAL] for CUDA 3.0, DirectX 11, OpenGL 3.1 and OpenCL. You can also do direct programming on the GPU, but we're not exactly sure would development of such a solution that be financially feasible. But the point in question is that now you can do it. It looks like Tim Sweeney's prophecy is slowly, but certainly -


truc de fou... source : http://www.brightsideofnews.com/ne [...] cgpu!.aspx
 
Bon et bien là plus le choix, je vais scinder en deux ce topic ce soir, un sur les GT21x et un sur le GT300


Message édité par super_newbie_pro le 23-04-2009 à 08:12:56

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6930826
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-04-2009 à 08:34:16  profilanswer
 

Tu devrais attendre la confirmation d'un newser/site sérieux, Theo Valich a tellement raconté de conneries par le passé que ses propos sont encore moins fiables que les articles de Fudzilla.
 
Une de ses nombreuses perles,
 
http://www.theinquirer.net/inquire [...] 0-3dmark06

n°6930919
Kawamashi
Posté le 23-04-2009 à 10:23:40  profilanswer
 

[:spaydar]
 
Je suis plus que dubitatif. On sait que le principal probleme de NV avec le GT200 c'est sa taille, donc sa complexite a produire et par consequent son prix, pas sa puissance brute.
 
Meme avec une gravure en 40nm et en lachant le bus 512 bits au profit du combo 256 bits + GDDR5, un GPU avec 2x plus d'unites de traitement que le GT200 serait encore plus gros je pense. Donc au lieu de resoudre le probleme du GT 200 face au RV770/790, le gt300 serait encore moins competitif face au rv870...

n°6931020
Yoyo_5
Posté le 23-04-2009 à 11:30:01  profilanswer
 

Kawamashi a écrit :

[:spaydar]
 
Je suis plus que dubitatif. On sait que le principal probleme de NV avec le GT200 c'est sa taille, donc sa complexite a produire et par consequent son prix, pas sa puissance brute.
 
Meme avec une gravure en 40nm et en lachant le bus 512 bits au profit du combo 256 bits + GDDR5, un GPU avec 2x plus d'unites de traitement que le GT200 serait encore plus gros je pense. Donc au lieu de resoudre le probleme du GT 200 face au RV770/790, le gt300 serait encore moins competitif face au rv870...


Si ces chiffres sont exacts, alors il serait largement compétitif puisque le RV870 ne jouerait pas dans la même cours... :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6931028
manut2500
Posté le 23-04-2009 à 11:34:24  profilanswer
 

Peut etre pas dans la meme cours mais les prix risquent aussi d'etre bien different, si ces chiffres sont vrais on va encore se retrouver avec Nvidia devant avec une carte bien chère et ATI pas trop loin derriere avec une carte d'un prix plus raisonnable.

n°6931029
poiuytr
\o/
Posté le 23-04-2009 à 11:34:44  profilanswer
 

Faudra voir en pratique car le GT200 et le RV770 n'étaient pas trop dans la même catégorie non plus. Et pourtant l'écart de perfs était réduit. [:spamafote]


---------------

n°6931035
Fantryt
Posté le 23-04-2009 à 11:38:30  profilanswer
 

Sincèrement, ça m'étonnerait qu'nVidia parvienne à caser 512SPU, même avec une gravure de 40nm . Je verrais plutôt bien 384SPU au très grand maximum, sinon, le GT300 consommera et chauffera trop, mais aura d'excellentes performances, ça ne fait aucun doute . Pour le RV870, la rumeur dit qu'il aurait une puissance de calcul brute de 1,9TFlops (presque le double du RV770), donc ils seront probablement dans la même cour .

n°6931048
manut2500
Posté le 23-04-2009 à 11:44:15  profilanswer
 

Attention pour la puissance annoncée en TFlops chez Ati et le resultat en perfs reelles, il y a une grande difference, si on compare la puissance en TFlops du RV790  ( 1.3TFlops sur les MADs) et du GT200 de la GTX 275 (0.673TFlops sur les MADs), le RV790 devrait etre largement devant et c'est franchement pas le cas.

n°6931066
Fantryt
Posté le 23-04-2009 à 11:53:38  profilanswer
 

Ce que je voulais surtout dire, à travers ça, c'est que le RV870 devrait théoriquement être nettement plus performant que le RV770, c'est tout .

n°6931086
manut2500
Posté le 23-04-2009 à 12:03:54  profilanswer
 

A condition qu'ATI se decident a travailler ses ROP et leur nombre serieusement.

n°6931112
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 23-04-2009 à 12:22:27  profilanswer
 

le Tflops ça fait pas les perf dans les jeux
 
suffit de voir des truc dans ce genre là
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/23/IMG0023622.gif

n°6935627
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 27-04-2009 à 07:00:44  profilanswer
 

Moi qui voulais m'acheté une gtx 295 il est préférable d'attendre la sortie des nouvelles GT212 ?

n°6935644
Fantryt
Posté le 27-04-2009 à 07:43:05  profilanswer
 

La rumeur veut que le GT212 aurait été purement et simplement annulé .
Je te déconseille donc fortement de ne pas l'attendre, sinon tu risques d'attendre trèèèès longtemps ...  :D

n°6935645
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-04-2009 à 07:44:19  profilanswer
 

bah il attendra pour decouvrir un GT300 :D

n°6935646
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-04-2009 à 07:44:59  profilanswer
 

à quand le GT500 .... shelby :D
 
http://cache.jalopnik.com/cars/assets/resources/2007/04/Shelby-GT500-Red-Stripe.jpg
 
GT300 c est pour les ringard  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-04-2009 à 12:15:40
n°6935766
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 27-04-2009 à 10:36:56  profilanswer
 
n°6936007
kaiser52
Posté le 27-04-2009 à 13:45:06  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-27 [...] cture.html
 
Petit lien sympas :

Citation :

Avec le GT300, NVIDIA opterait pour une architecture largement différente des architectures graphiques connues jusqu'à présent. C'est du moins ce que rapporte Bright Side of News. Et le changement est radical puisque NVIDIA laisserait de côté le mode de fonctionnement SIMD (Single Instruction Multiple Data) pour adopter un fonctionnement similaire au MIMD ou Multiple Instruction, Multiple Data. Toutes les unités de la puce travailleraient alors en mode MPMD, Multiple Program, Mutltiple Data. L'idée étant de permettre l'exécution simultanée de plusieurs types de calcul au sein de la puce, chose possible aujourd'hui mais pas nécessairement exploitée dans les meilleures conditions.


 
Je sais pas si ca à déjà été mis  :D


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°6936010
Ill Nino
Love
Posté le 27-04-2009 à 13:47:37  profilanswer
 

Citation :

Comparativement, les puces GT200 offraient au mieux 216 coeurs d'exécution


C'est faux non? C'est 240 non?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6936016
kaiser52
Posté le 27-04-2009 à 13:49:00  profilanswer
 

Bah ils disent d'exécution.
Y'en à qui servent pour la répartition dans les threads etc ...
Peut-être hein je sais pas ^^


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside)[Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside)
question sur nouvelle configComment réduire le bruit d'une nouvelle configuration ?
Nouvelle config pour bien débuter l'année :)[ topic unique ] les alimentations be quiet!
cherche conseils pour nouvelle config[HELP!] Cherche un magasin d'info sur Annecy !
[Topic Unique] Boîtier Silverstone Raven RV01 : mobo orientée à 90° ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR