| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:20:05 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
C'est quand même crédible. Nvidia qui, avec son GT300, part sur une puce vers les 500mm², AMD qui décide de partir sur moins de 200mm² pour proposer une puce DX11 en 40nm à la sortie de Seven...Si le GT300 sort en 2009 vu les problèmes de TSMC, ça serait surprenant. Message édité par mikestewart le 08-06-2009 à 12:46:27 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le GT300, une grosse nouvelle architecture, pas juste un GT200 en 40nm dx11
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-06-2009 à 13:07:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bah... S'ils n'étaient pas là, ce topic serait ennuyant et sans actualités ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 08-06-2009 à 13:08:23 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:08:47 ![]() ![]() |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
campi V8 FTW | Vu comme ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
campi V8 FTW | ou pas... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
campi V8 FTW | ou le G80 Message cité 1 fois Message édité par campi le 08-06-2009 à 15:14:21 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | il y a des gpus qui se bonifient avec le temps comme le r600 (un bon cru !) , et puis y'a les autres |
Yoyo_5 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
havoc_28 |
|
sapphire adepte xd |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
havoc_28 |
|
sapphire adepte xd | Les 6 non. Les x850XT PE étaient légèrement supérieures aux 6800Ultra ou GT, mais d'un poil de cul ! |
sapphire adepte xd | Ouais en gros c'est ça. Mais depuis les HD4xxx je crois que le filtrage est redevenu bon. Maintenant je prefere les pilotes nvidia au vieux catalyst ATI |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | C un topic pour le GT300 ici ??? ^^ --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Yoyo_5 |
sapphire adepte xd | Ben oui je sais |
Yoyo_5 |
Lnk7 L'heure tourne... | faut reconnaitre que les mise à jour nvidia sont bien plus fréquentes !! --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
sapphire adepte xd | Ben non je suis à jour |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 08-06-2009 à 19:03:39 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 08-06-2009 à 19:01:25 |
sapphire adepte xd | Allez stop HS s'il vous plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
| question sur nouvelle config | Comment réduire le bruit d'une nouvelle configuration ? |
| Nouvelle config pour bien débuter l'année :) | [ topic unique ] les alimentations be quiet! |
| cherche conseils pour nouvelle config | [HELP!] Cherche un magasin d'info sur Annecy ! |
| [Topic Unique] Boîtier Silverstone Raven RV01 : mobo orientée à 90° ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm | |