Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

n°2266145
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

Sur UT avec 16 mecs en ligne du 100 images /s ? Pq pas, une seconde ou deux dans des situations bien précises (colé au mur ..). L'interêt, spa le framerate maximal mais le framerate moyen. Ce débat tourne en rond là ...

On s'en fout, arrête de bavasser et bazarde tes screenshots bon sang ! Beau parleur !

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 00:01:12  profilanswer

n°2266146
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:01:47  profilanswer

MagiSim a écrit :

On s'en fout, arrête de bavasser et bazarde tes screenshots bon sang ! Beau parleur !

Enerstor aura la primeur des screens ...

n°2266150
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 04-03-2003 à 00:03:22  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Sur UT avec 16 mecs en ligne du 100 images /s ? Pq pas, une seconde ou deux dans des situations bien précises (colé au mur ..). L'interêt, spa le framerate maximal mais le framerate moyen. Ce débat tourne en rond là ...

Je parle du calcul des images par le CPU est non pas de ce que affiche la CG ;)

n°2266151
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:03:24  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

L'autre, il me traite de bencheur alors que pour lui, c'est branlette au fps matin midi et soir... Révise tes classiques chochotte.

-------> [:rofl] Il est gentil le peon ! Je ne suis pas un nerdz de ton type, ne nous confond pas stp  :non:  

Et balance tes screens qu'on voit un peu ce qu'il en retourne derrière l'adoucissement de textures............

--------> Quand je veux ...

Clair, tu fais des citations correctes une fois sur deux :D

Et pour les screens, quand on joue le rebelzoïde chochottoïde pour dire "Ah non non, pas l'aniso, ça sert à rien, Aaaaah", on sort ses preuves, merci...... Parce que bon, je ne veux rien dire, en général ceux qui sortent ça sont les frustrés qui rament dés qu'ils l'activent.... :lol: !

---------------
n°2266154
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:03:48  profilanswer

Oui mon grand. y'a pas que toi au monde qui bosse.

---------------
n°2266157
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:04:35  profilanswer

----------> Kiss

Et pour les screens, quand on joue le rebelzoïde chochottoïde pour dire "Ah non non, pas l'aniso, ça sert à rien, Aaaaah", on sort ses preuves, merci...... Parce que bon, je ne veux rien dire, en général ceux qui sortent ça sont les frustrés qui rament dés qu'ils l'activent.... :lol: !

--------->   [:rofl] Mais mdr, t'es un pur gamin toi c'est incroyable ...

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 00:06:01
n°2266158
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:04:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Enerstor aura la primeur des screens ...

ça, ça ne me regarde pas, tant qu'ils arrivent un jour.

---------------
n°2266159
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:04:50  profilanswer

Moi j'ai fait un screen, maitenant a vous au meme endroit, juste pour rigoler (aller enlever le FSAA et l'Aniso si vous voulez)  :lol:

n°2266160
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:04:54  profilanswer

MagiSim a écrit :

Oui mon grand. y'a pas que toi au monde qui bosse.

Oui oui, on y croit  :sleep:

n°2266162
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:05:57  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

----------> Kiss

--------->  :lol: Mais mdr, t'es un pur gamin toi c'est incroyable ...

Bah oui ma petite biche, c'est mon jour d'émulation du Perfect *smack* dark.....

Qu'est ce que tu veux, à faire de cotoyer quelqu'un comme toi......

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 00:05:57  profilanswer

n°2266164
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:06:38  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bah oui ma petite biche, c'est mon jour d'émulation du Perfect *smack* dark.....

Qu'est ce que tu veux, à faire de cotoyer quelqu'un comme toi......

Mon dieu ...  :heink:  

Allez, "Mirroir" !  

:hello:

n°2266165
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:06:44  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Oui oui, on y croit  :sleep:  

Tu t'y crois vraiment, mais alors vraiment toi......  :heink:  

Redescend sur terre un peu.

---------------
n°2266169
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:07:28  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mon dieu ...  :heink:  

Allez, "Mirroir" !  

Tiens, nouvelle version de celui qui le dit qu'il y est ? Oh, comme c'est touchant, c'est évolué ça madame....

---------------
n°2266170
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:07:50  profilanswer

MagiSim a écrit :

Tu t'y crois vraiment, mais alors vraiment toi......  :heink:  

Redescend sur terre un peu.

L'hopital qui se fout de la charité en somme ... A défaut d'être lourdement antipathique, tu deviens saoulant.

n°2266171
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:08:28  profilanswer

MagiSim a écrit :

Tiens, nouvelle version de celui qui le dit qu'il y est ? Oh, comme c'est touchant, c'est évolué ça madame....

Pratique que tu n'as pas utilisée sur le topic précédent, tu noteras. Repos  :sleep:

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 00:09:41
n°2266176
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:09:40  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Pratique que tu n'as pas utilisé sur le topic précédent, tu noteras. Repos  :sleep:  

Bon tu le fait ton screen [:sharpknife]

n°2266177
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:10:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité en somme ... A défaut d'être lourdement antipathique, tu deviens saoulant.

C'était le but recherché, j'espère que tu auras un peu compris ce que tu as fait ressentir à d'autres en affirmant haut et faort que D@ GF4 Ti 4600 Rulez d@ world biscotte l'aniso et le FSAA ça pue du cul ça sert à rien qu'à faire baisser les FPS.......

Voilà. Maintenant que je t'ai bien fait chier, j'arrête. J'ai réussi.

Message édité par MagiSim le 04-03-2003 à 00:11:15

---------------
n°2266179
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:10:59  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'était le but recherché, j'espère que tu auras un peu compris ce que tu as fait ressentir à d'autres en  

Oui, oui, le but recherché  :sleep:  

n°2266184
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:11:40  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Oui, oui, le but recherché  :sleep:  

Bah ouais, lis au dessus, j'ai envoyé le message par erreur.

---------------
n°2266187
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:12:53  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Bon tu le fait ton screen [:sharpknife]  

non, mais il est plus facile d'affirmer que l'aniso est inutile que de faire 3 malheureux screens pour montrer en quoi consiste la technique qui permet de s'en passer....

On affirme, on affirme, envers et contre tous, mais les preuves, on les fait attendre....

---------------
n°2266190
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 04-03-2003 à 00:13:22  profilanswer

Ah, le topic vit toujours...

Bon, alors euh, des news.

Perdu pour perdu, et puisque c'est mon anniv', ma patronne accepte de me faire la Ti 4600 128 Mo DDR version VIVO a 250?.

Du coup, la, je me repose des questions. 400? vs 250?, sans aniso la carte alimenté par un 2400+ peu cracher beaucoup niveau framerate...

Plus des rads orienté overclocking qui me permet de booster encore un peu plus les perfs.

Donc j'en reviens au sujet INITIAL du topic, qui est :

Au prix de 250?, est ce que cette Ti 4600 vaut encore le coup ??

Ca fait kan meme plus de 1000 francs d'economie pour un framerate parfois quasi identique sur d'autre moteurs que celui d'UT2003 sans FSAA & Aniso. Cela est il indispensable ?? Sans vouloir verser dans l'un des clans qui s'oppose depuis plusieurs pages deja, j'appreci deja beaucoup les graphiques en aniso 2x en haute résolution. Voila...

J-10 avant l'achat.

n°2266192
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:13:53  profilanswer

[citation=2266177,9][nom]MagiSim a écrit[/nom]

C'était le but recherché, j'espère que tu auras un peu compris ce que tu as fait ressentir à d'autres en affirmant haut et faort que D@ GF4 Ti 4600 Rulez d@ world biscotte l'aniso et le FSAA ça pue du cul ça sert à rien qu'à faire baisser les FPS.......

--------->  

Je suis très content de ma carte. Par ailleurs, j'ai un avis sur l'aniso et le FSAA et j'ai tjrs précisé que je ne demandais à personne d'être d'accord avec moi. Que tu sois un intolérant notoire au point de croire ton avis comme universel certes, mais que tu fasses le gamin péteux gaté, tout en me critiquant par ailleurs, c'est osé.

--------> Ma vie contrairement à toi ne se résume pas au net, aux cartes graphiques et aux benchs. Chacun son trip mais en tant que nerdz, je te respecte  :jap:

n°2266194
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:14:12  profilanswer

MagiSim a écrit :

non, mais il est plus facile d'affirmer que l'aniso est inutile que de faire 3 malheureux screens pour montrer en quoi consiste la technique qui permet de s'en passer....

On affirme, on affirme, envers et contre tous, mais les preuves, on les fait attendre....

Ba oué, j'aimerais qu'on me dise le contraire qu'il font plus de FPS, mais j'ai un gros doute, meme sans FSAA et ANISO :sweat:  :D

n°2266195
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-03-2003 à 00:14:15  profilanswer

a  250 fonce !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2266198
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:14:50  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Perdu pour perdu, et puisque c'est mon anniv', ma patronne accepte de me faire la Ti 4600 128 Mo DDR version VIVO a 250?.

Du coup, la, je me repose des questions. 400? vs 250?, sans aniso la carte alimenté par un 2400+ peu cracher beaucoup niveau framerate...

Plus des rads orienté overclocking qui me permet de booster encore un peu plus les perfs.

Ca fait kan meme plus de 1000 francs d'economie pour un framerate parfois quasi identique sur d'autre moteurs que celui d'UT2003 sans FSAA & Aniso. Cela est il indispensable ?? Sans vouloir verser dans l'un des clans qui s'oppose depuis plusieurs pages deja, j'appreci deja beaucoup les graphiques en aniso 2x en haute résolution. Voila...

J-10 avant l'achat.

Moi je te conseille la 4600. Par contre, si tu peux attendre, essaye pq pas de voir l'évolution du prix de la 9700 à la sortie de la 9800.

n°2266202
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:15:49  profilanswer

MagiSim a écrit :

Qui a dit que ça permettait de s'en  passer ? Putain de boulay bien relou ... Je te savais con jusqu'à la moelle à la "tête de cleps", mais là c'est vraiment un autre rang. Fanboy powa  :sleep:

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 00:19:03
n°2266206
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:16:36  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

J-10 avant l'achat.

Bin si tu recherche la qualité graphique la difference de prix ne sera pas vain, et pense au future DX9.0 meme si ce n'est pas trop interessant pour l'instant ;)

n°2266207
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:16:53  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

J-10 avant l'achat.

Là ça vaut le coup, si tu ne veux pas de FSAA ou d'aniso. Toujours la même référence, le R9500 Pro tu active ces filtres avec des pertes raisonnables.

---------------
n°2266212
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:18:41  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

[citation=2266177,9][nom]MagiSim a écrit[/nom]

--------->  

Je suis très content de ma carte. Par ailleurs, j'ai un avis sur l'aniso et le FSAA et j'ai tjrs précisé que je ne demandais à personne d'être d'accord avec moi. Que tu sois un intolérant notoire au point de croire ton avis comme universel certes, mais que tu fasses le gamin péteux gaté, tout en me critiquant par ailleurs, c'est osé.

--------> Ma vie contrairement à toi ne se résume pas au net, aux cartes graphiques et aux benchs. Chacun son trip mais en tant que nerdz, je te respecte  :jap:  

C'était pourtant bien toi qui lui disait que quoi qu'il arrive il fallait qu'il achète la Ti 4600 si elle descendait à 250?, qu'importe les perfs en FSAA et aniso ou non.....

Maintenant, il peut l'avoir à ce prix, tant mieux. Il tranchera selon sa préférence.

---------------
n°2266214
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:19:38  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Qui a dit que ça permettait de s'en  passer ? Putain de boulay bien relou ... Je te savais con jusqu'à la moelle à la "tête de cleps", mais là c'est vraiment un autre rang. Fanboy powa  :sleep:

Toi, à certains moments du topic.

---------------
n°2266216
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:20:24  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'était pourtant bien toi qui lui disait que quoi qu'il arrive il fallait qu'il achète la Ti 4600 si elle descendait à 250?, qu'importe les perfs en FSAA et aniso ou non.....

Maintenant, il peut l'avoir à ce prix, tant mieux. Il tranchera selon sa préférence.

Je pensais que la 9800 sortirait bcp plus tard mais vraisemblablement dans un mois non ? Bon, si la Radeon Pro descend à 300, faut voir. Si ça se trouve, y aura pas de baisse car la 9800 se plaçera au dessus. Maintenant je suis encore allé chez un pote tout à l'heure et sur de nombreux jeux, y a des bugs. Perso, ça me gênerait ...

n°2266218
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:21:00  profilanswer

MagiSim a écrit :

:jap:  
Enfin les insultes PERFECT DARK :pfff:

n°2266221
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:22:22  profilanswer

MagiSim a écrit :

Du tout ... Moi je demande pas aux autres d'être d'accord avec moi, toi c'est "si tu n'es pas d'accord avec moi alors tu es un fanboy de l'autre camp". En gros, t'es d'un manichéisme affligeant prépubérien ...

n°2266222
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 04-03-2003 à 00:22:23  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bah non, selon ce que je peux tirer de ce topic. Mais tout le monde a sortit ces benchs et ce que je vois c'est que la Ti 4600 FSAA & Aniso mis a part n'a pas a avoir honte d'une 9700. Au final garder un framerate moyen au dessus de 60fps est la seule chose qui compte. Une fois l'achat fait, je n'installe meme pas un 3D mark, je JOUE !! :) :) :)

Donc la pour ce prix j'ai quoi en face, une 9500 pro ?? Hmm, bon ben le combat est en faveur de ki sur ce terrain, la 4600 non ??

n°2266224
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:23:18  profilanswer

La 4600, évidemment. Elle est très proche de la 9700 sans FSAA/anisos. Perso, à 250 euros, si la carte t'attire vraiment, je me lancerai !

n°2266225
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:23:33  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je pensais que la 9800 sortirait bcp plus tard mais vraisemblablement dans un mois non ? Bon, si la Radeon Pro descend à 300, faut voir. Si ça se trouve, y aura pas de baisse car la 9800 se plaçera au dessus. Maintenant je suis encore allé chez un pote tout à l'heure et sur de nombreux jeux, y a des bugs. Perso, ça me gênerait ...  

Bzah vi, sur GF4 aussi y'a des bugs. Et ne me soutiens pas le contraire. Parce que moi je peux très bien te soutenir que je n'en ai pas non plus.....

---------------
n°2266227
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:24:22  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bzah vi, sur GF4 aussi y'a des bugs. Et ne me soutiens pas le contraire. Parce que moi je peux très bien te soutenir que je n'en ai pas non plus.....

Ben j'attend de savoir sur quels jeux ... Sur Ati, je peux t'en citer à la pelle. N'essaye pas de faire preuve de mauvaise foi, sur ce point c'est indéfendable. Malheuresement ... Ca vient surement d'Ati mais aussi de bcp de devs qui font n'importe quoi avec les cartes Ati sous pretexte qu'une majorité ont du Nvidia ... Et quand je parle de bugs, ce ne sont pas des bugs graphiques, je parle le plus souvent d'incompatibilité partielle ...

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 00:25:43
n°2266229
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:24:36  profilanswer

MagiSim a écrit :

Des bugs :heink: , c'est quoi ça :whistle:

n°2266233
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:25:29  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Du tout ... Moi je demande pas aux autres d'être d'accord avec moi, toi c'est "si tu n'es pas d'accord avec moi alors tu es un fanboy de l'autre camp". En gros, t'es d'un manichéisme affligeant prépubérien ...

Parce que c'est dommage de devoir se passer de trucs en plus alors qu'on pourrait avoir + pour le même prix !

Même à 250?, il peut se décotter une R9500 Pro, ou peut être même une 9700 (je sais pas, je connais pas les tarifs par coeur), peut-être, et il aura des trucs en +.....

---------------
n°2266235
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:25:33  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben j'attend de savoir sur quels jeux ... Sur Ati, je peux t'en citer à la pelle. N'essaye pas de faire preuve de mauvaise foi, sur ce point c'est indéfendable. Malheuresement ...

Tiens, quel genre de jeux EAGames non, ceux qui sont programmer avec des pieds :lol:

n°2266236
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 00:25:36  profilanswer

Oui aller envoie les screen là...tu parle, tu parle, mais tout le monde attend des screen pour voir si ce que tu raconte est vrai, mais y'a toujours rien.... :heink:  

Ca devient saoulant là....

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Ma GF4 ti 4200 est reconnue comme etant installé sur un bus pciA7N266-C et GF4 Ti 4200
rams OCZ ,ca vaut quoi???SAPHIRE ça vaut quoi en carte graphique ?
Ki a deja acheter l ecran tft ACER AL 732???????Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la?
GF4 v9180 440MX-8x64m???Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)