Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

n°2261115
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 10:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
[citation=2261112,3][nom]theangel24 a écrit[/nom]moui ...

je suis d'accord . mais 300euros dans une g4ti4600 aujourdh'ui c non, pour le meme prix tu as une radeon9700 qui surpasse la nvidia .je dispas qu'elle fait 50% ou 10x mieux elle est audessus . et dans 6mois quand arriveront les prochains jeux directx, je pense qu ele gars il sera bien conent d'avoir pris çA.

-------> Ca se défend parfaitement. Après moi je vois bcp de gens avec des pbs sur carte ATi notamment dans les jeux, c'est pour ça que je lui ai conseillé de prendre la 4600 à un prix intéressant (300 euros et moins). Maintenant, il a choisi et je respecte son avis, spa un mauvais choix dans l'absolu. Et si tout marche pour lui, tant mieux.

pour mon cas perso, je voulais pas changer de carte de suitemais l'annee prochaine . mais vu que j el'ai grillé et que le sav va peut etre pas la changer, vu les degats faits par moimeme ...j'ai pris les devants .et ma configs ne bougera pas jusqu'a janvier 2004 .ça c sur .

--------> Ouais, 1 an quoi. Effectivement, tu risques pas grand chose avec ta très bonne configuration.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 10:15:12  profilanswer

n°2261120
theangel24
Posté le 02-03-2003 à 10:19:28  profilanswer

ouai mais avant c t tousles six mois ... et jeme suis bien rendu compte que ça servait à rien , 1 fois par an en rpenant juste en dessous du top, ben c mieux et moins cher ...

et honnetement ati a fait de tres tres gros effort .tous lesjeux avec lesquels je jouer sur ti4400 passe nickel sans bug avec la radeon9700 .et en plus joli avec les lissages .

de plusje dosi faire evluer les 2 pcs de mes freres, mes parents ne pouvant pas tout payés les desires de mes freres, je leur filemon vieux matos ... (sdr,ddr,disque dur,dvdrom,etc ...)

n°2261122
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 10:21:25  profilanswer

theangel24 a écrit :

ouai mais avant c t tousles six mois ... et jeme suis bien rendu compte que ça servait à rien , 1 fois par an en rpenant juste en dessous du top, ben c mieux et moins cher ...

et honnetement ati a fait de tres tres gros effort .tous lesjeux avec lesquels je jouer sur ti4400 passe nickel sans bug avec la radeon9700 .et en plus joli avec les lissages .

de plusje dosi faire evluer les 2 pcs de mes freres, mes parents ne pouvant pas tout payés les desires de mes freres, je leur filemon vieux matos ... (sdr,ddr,disque dur,dvdrom,etc ...)

Ben perso, j'ai croisé de nombreux pbs. Ils se sont améliorés mais je trouve pas que ce soit encore convaincant (du tout). Maintenant c'es subjectif et Je respecte l'avis des autres, d'autant qu'ici y a que des possesseurs d'ati et que c'est très dur de se faire entendre car on a un avis différent de la masse.

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 10:34:03
n°2261126
theangel24
Posté le 02-03-2003 à 10:28:09  profilanswer

:jap:

n°2261421
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-03-2003 à 12:25:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben perso, j'ai croisé de nombreux pbs. Ils se sont améliorés mais je trouve pas que ce soit encore convaincant (du tout). Maintenant c'es subjectif et Je respecte l'avis des autres, d'autant qu'ici y a que des possesseurs d'ati et que c'est très dur de se faire entendre car on a un avis différent de la masse.

oui, on aussi a connu ça quand on avait nos 3dfx qui marchaient du tonnerre, et que tout le monde ne jurait que par nVidia [:tinostar]

la route tourne, c'est le jeu [:spamafote]

n°2261500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-03-2003 à 12:51:53  profilanswer

:D bon je me réincruste un peu... débat très chaud :whistle:  

bon moi je possède une gf4ti4200 , comme je l'ai dit plus haut j'arrive à faire ramer certains jeux avec les détails poussés à donf :sweat:  
perso , je recherche avant tout la performance dans mes jeux et une très bonne fluiditée ( fps :love: ) , alors si une ati radéon 9700 pro me permet de faire tourner tous mes jeux et futurs jeux avec détails à donfs , il serait un peu bête de rester recrocviller derrière nvidia :wahoo:  
 :non: je pense qu'il ne faut pas s'obstiner à rester pour telle ou telle marque.... il est vrai que nvidia possède le monopole , un peu comme intel; mais il ne faut pas se voiler la fâce et prendre ce qui se fait de mieux actuellement :sol:  

:ange: perso je m'interresse de + en + à cette ati

:D bon allez vous m'avez un peu ( carrement :whistle: ) convaincu à changer!!

:hello: désolé pour les fautes d'orthographes

:whistle: ...ah oui j'ai 25ans.

n°2261506
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 12:55:15  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:D bon je me réincruste un peu... débat très chaud :whistle:  

bon moi je possède une gf4ti4200 , comme je l'ai dit plus haut j'arrive à faire ramer certains jeux avec les détails poussés à donf :sweat:  
perso , je recherche avant tout la performance dans mes jeux et une très bonne fluiditée ( fps :love: ) , alors si une ati radéon 9700 pro me permet de faire tourner tous mes jeux et futurs jeux avec détails à donfs , il serait un peu bête de rester recrocviller derrière nvidia :wahoo:  
 :non: je pense qu'il ne faut pas s'obstiner à rester pour telle ou telle marque.... il est vrai que nvidia possède le monopole , un peu comme intel; mais il ne faut pas se voiler la fâce et prendre ce qui se fait de mieux actuellement :sol:  

:ange: perso je m'interresse de + en + à cette ati

:D bon allez vous m'avez un peu ( carrement :whistle: ) convaincu à changer!!

:hello: désolé pour les fautes d'orthographes

:whistle: ...ah oui j'ai 25ans.

Je jouais à Medal Of Honor en 1280*1024 full avec un Th1.4 et une GF3 Ti200 hercules à sa sortie ... et je suis très à cheval sur les fps, tu dois avoir un pb quelque part.

n°2261526
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:03:27  profilanswer

Tiens, c'est bizarre : Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

A croire que les "ma biche" d'Obscurité Parfaite n'ont pas plues..... Lol.

Bon, c'est pas grave, qu'il la garde sa GF4 Ti 4600...Il a dû payer 300?, alors ça lui casse le cul de voir qu'elle étaitdéjà has been à sa sortie, pas grave.

En tout cas, il m'a bien fait rire moi..... Lol.

Il prend tout le monde de haut avec l'âge, mais en fait.... Doit pas voler haut celui-là. Houlà, j'ai des trucs à faire moi...

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2261536
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:06:08  profilanswer

MaxoOo a écrit :

oui, on aussi a connu ça quand on avait nos 3dfx qui marchaient du tonnerre, et que tout le monde ne jurait que par nVidia [:tinostar]

la route tourne, c'est le jeu [:spamafote]

Euh, y'a aussi dans le tas des utilisateurs frais d'ATI, y'en a même un qui l'a depuis peu, vu qu'il vient de crmaer sa 4400........ Donc à mon avis, si lui déjà affirme qu'il avait tord de cracher sur ATI alors qu'il était Pro nV (dixit lui-m^meme)...

Non, moi je crois que Perfect Dark devrait se modérer.... Il est en train de jouer au Caliméro envers et contre tout, surtout la réalité. Sa mauvaise foi n'a d'égale que sa condescendance... Certain qu'il se comporte ainsi car il est sur un forum, dans la vrai vie, il ferait profil bas.

---------------
n°2261546
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:10:19  profilanswer

MagiSim a écrit :

Tiens, c'est bizarre : Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

A croire que les "ma biche" d'Obscurité Parfaite n'ont pas plues..... Lol.

Bon, c'est pas grave, qu'il la garde sa GF4 Ti 4600...Il a dû payer 300?, alors ça lui casse le cul de voir qu'elle étaitdéjà has been à sa sortie, pas grave.

En tout cas, il m'a bien fait rire moi..... Lol.

Il prend tout le monde de haut avec l'âge, mais en fait.... Doit pas voler haut celui-là. Houlà, j'ai des trucs à faire moi...

Heu, c'est toi qui parle ? MagicSim le fanatique de service depuis 3dfxspirit qui vendrait sa mère aux puces pour la mort d'Nvidia ? Je parle pas avec les fanboys mais les voir donner des leçons, ça m'exaspère ...

"Bon, c'est pas grave, qu'il la garde sa GF4 Ti 4600...Il a dû payer 300?, alors ça lui casse le cul de voir qu'elle étaitdéjà has been à sa sortie, pas grave.é

L'exemple même du prépubère débile qui n'a même pas pris le tps de lire le topic. De l'air fanboy ...  :heink:

ND : Quelqu'un a vu un modéro ici ?  :D

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 13:12:21
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 13:10:19  profilanswer

n°2261548
theangel24
Posté le 02-03-2003 à 13:10:31  profilanswer

on parle de moi ^^ .

c kler que j'etais un nvidiot pur et dur allez donc voir mes propos sur certians topic geforce fx, ... aye aye, quand je me relis ... :pfff:  

et franchement ati ça roxxx . je dis pas que la g4ti4600 est naze loin de là . mais y  a mieux pour le meme prix => radeon9700 .et on peut comprarer le bruit degagé de la g4ti4400/4600 à la radeon9700/pro, si j'ai mis un watercooling c à cause de la g4ti4400 ...

n°2261550
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:11:41  profilanswer

MagiSim a écrit :

Non, moi je crois que Perfect Dark devrait se modérer.... Il est en train de jouer au Caliméro envers et contre tout, surtout la réalité. Sa mauvaise foi n'a d'égale que sa condescendance... Certain qu'il se comporte ainsi car il est sur un forum, dans la vrai vie, il ferait profil bas.

L'hopital qui se fout de la charité en quelque sorte. Non magic Mongz Sim, ma vie ne se résume pas à un combat de cartes graphiques, j'ai passé l'age et c'est effectivement une question de maturité. Toi tu es un fanboy pur, celui qui peut passer 1 an à déblatérer les mêmes arguments à la chaine sans consistance et avec la même condescendance ingrate. Ne donne pas de leçons, par pitié ...

n°2261553
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:13:36  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Heu, c'est toi qui parle ? MagicSim le fanatique de service depuis 3dfxspirit qui vendrait sa mère aux puces pour la mort d'Nvidia ? Je parle pas avec les fanboys mais les voir donner des leçons, ça m'exaspère ...

"Bon, c'est pas grave, qu'il la garde sa GF4 Ti 4600...Il a dû payer 300?, alors ça lui casse le cul de voir qu'elle étaitdéjà has been à sa sortie, pas grave.é

L'exemple même du prépubère débile qui n'a même pas pris le tps de lire le topic. De l'air fanboy ...  :heink:  

Si, si, j'ai lu le topic, "Ma Biche"... On voit que toi tu n'as pas eu pris le temps de lire ce dont tu parle... Et oui, mon grand sage vénétré qui devrait un peu dégionfler ses chevilles de vieux croûton gâteux, j'ai recommandé du nVIDIA, quand ça valait le coup, notamment le Ti 4200. Et ouais, il fut une période où cela a été le top en quelité prix.... Malheureusement, la roue a tourné...

Et ne compte pas mes news qui descendent le GeForce FX, il y a une énorme différence entre les petits scandales qu'adore faire nVIDIA et les recommandations à faire sur l'achat d'une CG. CQFD.

---------------
n°2261557
krumli
Posté le 02-03-2003 à 13:14:42  profilanswer

Misere a écrit :

Y a pas photos, si tu veux de la puissance, prend la Radeon 9700 Pro, en plus c'est du vrai bi ecran et pas une emulation comme les Ti !!!!!!

Par contre si tu utilises Linux avec les distrib Debian, ou autres Slacware, je te conseille de prendre la Ti 4600 car les drivers ATI ne setrouvent que ss la frome de .rpm :'(.

Xfree 4.3 est sortit avec le support de TOUTES les cartes à bases de R300  :o

n°2261558
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:15:12  profilanswer

Si, si, j'ai lu le topic, "Ma Biche"... On voit que toi tu n'as pas eu pris le temps de lire ce dont tu parle... Et oui, mon grand sage vénétré qui devrait un peu dégionfler ses chevilles de vieux croûton gâteux, j'ai recommandé du nVIDIA, quand ça valait le coup, notamment le Ti 4200. Et ouais, il fut une période où cela a été le top en quelité prix.... Malheureusement, la roue a tourné...

--------> [:rofl] Mais biensûr ... J'en ai lu des news en pagaille et de ma vie, j'ai jamais vu pire fanboy débile qui veut se la jouer donneur de leçons. Stfu par pitié, stfu ...

Je note le "vieux crouton", mdr [:zjk]  

Et ne compte pas mes news qui descendent le GeForce FX, il y a une énorme différence entre les petits scandales qu'adore faire nVIDIA et les recommandations à faire sur l'achat d'une CG. CQFD.

--------> Merci d'illustrer mes propos, tu joues ta vie, pas moi. Kiss

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 13:16:11
n°2261561
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:16:16  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité en quelque sorte. Non magic Mongz Sim, ma vie ne se résume pas à un combat de cartes graphiques, j'ai passé l'age et c'est effectivement une question de maturité. Toi tu es un fanboy pur, celui qui peut passer 1 an à déblatérer les mêmes arguments à la chaine sans consistance et avec la même condescendance ingrate. Ne donne pas de leçons, par pitié ...

ça fait 4 pages que tu essaye de faire croire qu'une archi à 275 MHz avec 4 pipelines peut rivaliser avec une archi à 325 avec 8 pipelines...

ça fait 4 pages que tu dis que le FSAA, ça ne sert à rien. Oui, pour les gars qui ne peuvent pas l'activer sous peine de ramer, OK, ça ne sert à rien. Tu es rétograde, c'est tout. Tu t'enferme dans ton petit monde. Tu fais exactement comme les pro 3dfx purs de l'époque où 3dfx a coulé qui juraient devant dieu que le GF3 n'apportait rien face à la Voodoo5...... Du Biais total.

---------------
n°2261565
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:17:58  profilanswer

MagiSim a écrit :

ça fait 4 pages que tu essaye de faire croire qu'une archi à 275 MHz avec 4 pipelines peut rivaliser avec une archi à 325 avec 8 pipelines...

ça fait 4 pages que tu dis que le FSAA, ça ne sert à rien. Oui, pour les gars qui ne peuvent pas l'activer sous peine de ramer, OK, ça ne sert à rien. Tu es rétograde, c'est tout. Tu t'enferme dans ton petit monde. Tu fais exactement comme les pro 3dfx purs de l'époque où 3dfx a coulé qui juraient devant dieu que le GF3 n'apportait rien face à la Voodoo5...... Du Biais total.

J'ai juste dis que le FSAA en haute résolution était inutile. Et alors, j'ai des comptes à rendre le fanboy de service ?  :D  

Sinon j'espère qu'un jour on t'apprendra la signification de "rétrograde". J'ai conseillé la 4600 à un prix descent, oui, toutafait. Chacun ses gouts mon coeur, la tolérance va falloir apprendre. Fanboy ou pas ...

n°2261570
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:19:01  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

--------> [:rofl] Mais biensûr ... J'en ai lu des news en pagaille et de ma vie, j'ai jamais vu pire fanboy débile qui veut se la jouer donneur de leçons. Stfu par pitié, stfu ...

Je note le "vieux crouton", mdr [:zjk]  

--------> Merci d'illustrer mes propos, tu joues ta vie, pas moi. Kiss

Je joues ma vie ?  :whistle:  Mais tu te prends pour qui ? Dieu le père ? Satan ? Big Brother ? Georges dubble you Bush ? T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? :lol:  

J'ai bien dit, il y a une différence entre casser une marque parce qu'elle se fout de la gueule du monde, et caser son matos. De tout temps la GF4Ti a été une bonne carte. Point barre. Mais elle est dépassée, il faut se faire une raison....

---------------
n°2261576
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:20:47  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

J'ai juste dis que le FSAA en haute résolution était inutile. Et alors, j'ai des comptes à rendre le fanboy de service ?  :D  

Sinon j'espère qu'un jour on t'apprendra la signification de "rétrograde". J'ai conseillé la 4600 à un prix descent, oui, toutafait. Chacun ses gouts mon coeur, la tolérance va falloir apprendre. Fanboy ou pas ...

Joues sur un 19" et tu verras si en 1600 il est inutile le FSAA...... En plus 300? pour une GF4Ti 4600, ce n'est pas décent, sauf si le VIVO sert. Sinon, ça ne sert qu'à faire joli, et le prix aussi.

Et justement la tolérance, c'est de savoir que certaines personnes préfèrent mettre 25? pour avoir plus de puissance et plus de qualité....... Bien plus. Carre toi ça entre les miches, vu que tu as l'air d'affectionner les petits noms tous droits sortis de Priscilla Folle du Désert.

Message édité par MagiSim le 02-03-2003 à 13:21:44

---------------
n°2261578
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:21:04  profilanswer

Je joues ma vie ?  :whistle:  Mais tu te prends pour qui ? Dieu le père ? Satan ? Big Brother ? Georges dubble you Bush ? T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? :lol:  

--------> Tu sais, les fanboy comme toi qui postent tous les jours pour rabacher la même rengaine et faire de l'auto satisfaction de débiles car leurs supers cartes graphiques de la mort fait 100 pts de plus à 3DMarks, je considère ça comme d'une futilité ahurissante. Mais bon, t'es un fanboy .. :sleep:  

J'ai bien dit, il y a une différence entre casser une marque parce qu'elle se fout de la gueule du monde, et caser son matos. De tout temps la GF4Ti a été une bonne carte. Point barre. Mais elle est dépassée, il faut se faire une raison....

--------> Clair, on peut pas activer l'aniso, c'est dépassé ...

n°2261580
krumli
Posté le 02-03-2003 à 13:21:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Génération suivante ? Disons même génération légèrement avancée. L'argument du dx9 ne prend pas, les jeux actuels sont des jeux dx7 et au pire, ça sera dx8.

Maintenant vu le peu de diffs de perfs, moi je conseille au monsieur de se renseigner car la partie software est d'un autre niveau. Et que y a pas qu'UT2003 dans la vie. Sur HFR, on voit bien que sans FSAA/Anisos qui sont loin d'être indispensable sur ce genre de carte, ben les cartes sont devant mais ce n'est pas rédhibitoire. D'ailleurs les scores sont pas les mêmes sur HFR ...

Tout dépend du prix. Mais à 300 euros, elle me parait tjrs d'actualité.

Mauvaise foi  :pfff:  

Ne pas reconnaitre que la R9700Pro est largement avantageuse par rapport à une 4600 c'est vraiment n'imp.

n°2261583
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:21:56  profilanswer

Joues sur un 19" et tu verras si en 1600 il est inutile le FSAA......

-------> Tu regardes les configs desfois ? C'est pas inutile, le mot est mal choisi, c'est pas indispensable du tout et ça n'apporte quasiment rien en haute résolution.

Et justement la tolérance, c'est de savoir que certaines personnes préfèrent mettre 25? pour avoir plus de puissance et plus de qualité....... Bien plus. Carre toi ça entre les miches, vu que tu as l'air d'affectionner les petits noms tous droits sortis de Priscilla Folle du Désert.

-------> 25 euros ?  :lol: Peon ... Ah ça me manquait les discutions avec fanboys  :love: (ND : Si tu parlais entre Son prix et le prix de la 9700, ouais pas photo mais j'ai dis et répété que c'etait pas à ce prix qu'elle était intéressante, faut lire ..)

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 13:25:38
n°2261584
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:22:32  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Mauvaise foi  :pfff:  

Ne pas reconnaitre que la R9700Pro est largement avantageuse par rapport à une 4600 c'est vraiment n'imp.

Tu as lu le topic ? La notion de rapport qualité/prix rentre en jeu. Tout dépend le prix ... that's all.

n°2261600
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:25:53  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

--------> Tu sais, les fanboy comme toi qui postent tous les jours pour rabacher la même rengaine et faire de l'auto satisfaction de débiles car leurs supers cartes graphiques de la mort fait 100 pts de plus à 3DMarks, je considère ça comme d'une futilité ahurissante. Mais bon, t'es un fanboy .. :sleep:  

--------> Clair, on peut pas activer l'aniso, c'est dépassé ...  

$

Toi tu t'accroche bien a une carte qui souffre dés qu'on un tant soit peu améliorer l'image.... Tu ne veux pas l'admettre, mais tu t'accroche, c'est ça le fan boyisme mon gars... Dans 10 ans, tu sera toujours là à dire "ouah, mais qui a besoin de jouer en 3200*2400 avec FSAA 32x et Aniso 128x ? Le 1600 sans rien du tout suffit !"

On a jamais assez de qualité, alors si on peut avoir mieux, pour le même framerate et à peine plus cher, pourquoi se priver. Je ne dis pas que tu dois changer de carte, non ! Je dis qu'acheter MAINTENANT une GF4 Ti 4600, surtout à ce prix, c'est un peu bête... après, même quelqu'un qui a une GF3 ou une GF2 maintenant, si l'utilisation qu'il en fait lui suffit, tant mieux, mais je rigolerai bien qu'un possesseur de GF2 recommande l'achat d'une GF2 maintenant parce que ça suffit pour les jeux qu'on a pas besoin de plus.........

---------------
n°2261603
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:26:49  profilanswer

MagiSim a écrit :

$
On a jamais assez de qualité, alors si on peut avoir mieux, pour le même framerate et à peine plus cher, pourquoi se priver. Je ne dis pas que tu dois changer de carte, non ! Je dis qu'acheter MAINTENANT une GF4 Ti 4600, surtout à ce prix, c'est un peu bête... après, même quelqu'un qui a une GF3 ou une GF2 maintenant, si l'utilisation qu'il en fait lui suffit, tant mieux, mais je rigolerai bien qu'un possesseur de GF2 recommande l'achat d'une GF2 maintenant parce que ça suffit pour les jeux qu'on a pas besoin de plus.........

MAIS JE SUIS DACCORD BORDEL !

A ce prix c'est une arnaque ... Je l'ai dis et répété, FAUT LIRE !

D'ailleurs j'irais même plus loin. Au prix proposé sur le net (375 euros), c'est bcp bcp trop cher.

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 13:27:26
n°2261613
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:28:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu as lu le topic ? La notion de rapport qualité/prix rentre en jeu. Tout dépend le prix ... that's all.

Bon, allez retourne sucer ton biberont, va jouer avec ton 1600 tout pixelisé, tu as raté l'occasion d'ouvrir ton esprit un petit peu. :D

---------------
n°2261615
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:28:59  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

MAIS JE SUIS DACCORD BORDEL !

A ce prix c'est une arnaque ... Je l'ai dis et répété, FAUT LIRE !

D'ailleurs j'irais même plus loin. Au prix proposé sur le net (375 euros), c'est bcp bcp trop cher.

Le problème est que rien qu'une R9500 Pro met un vent au GF4 Ti 4600 dés qu'il s'agit de qualité ! Tu t'en rends compte de ça ?

Message édité par MagiSim le 02-03-2003 à 13:29:13

---------------
n°2261620
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:29:11  profilanswer

Toi tu t'accroche bien a une carte qui souffre dés qu'on un tant soit peu améliorer l'image.... Tu ne veux pas l'admettre, mais tu t'accroche, c'est ça le fan boyisme mon gars... Dans 10 ans, tu sera toujours là à dire "ouah, mais qui a besoin de jouer en 3200*2400 avec FSAA 32x et Aniso 128x ? Le 1600 sans rien du tout suffit !"

--------> Ben disons que me concernant, en haute résolution, j'ai jamais trouvé le FSAA nécessaire du tout et là je maintiens. Concernant l'aniso splus discutable mais ce n'est qu'une amélioration du filtre et perso, un trilinéaire me suffit. Mais j'ai jamais demandé aux autres d'être d'accord avec moi.

n°2261623
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:29:40  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bon, allez retourne sucer ton biberont, va jouer avec ton 1600 tout pixelisé, tu as raté l'occasion d'ouvrir ton esprit un petit peu. :D

1600 pixelisé ... Peon  :sarcastic:

n°2261626
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:30:23  profilanswer

MagiSim a écrit :

Le problème est que rien qu'une R9500 Pro met un vent au GF4 Ti 4600 dés qu'il s'agit de qualité ! Tu t'en rends compte de ça ?

Sans FSAA et aniso, elle se fait ballader... A partir de là, c'est chacun ses gouts et ses priorités.
Tu t'en rends compte de ça ?

n°2261632
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:32:53  profilanswer

Citation :

Ben disons que me concernant, en haute résolution, j'ai jamais trouvé le FSAA nécessaire du tout et là je maintiens. Concernant l'aniso splus discutable mais ce n'est qu'une amélioration du filtre et perso, un trilinéaire me suffit. Mais j'ai jamais demandé aux autres d'être d'accord avec moi.

Au, fait, juste un truc comme ça, tu peux pas faire tes citations normalement ? :heink:  

Bon, sinon, pour en revenir à ta satisfaction avec du 1600 normal et avec un filtre trilinéaire, tant mieux, c'est déjà énorme ! Mais toi, cmprends que quelqu'un puisse avoir envie de goûter à autre chose ! Et comme ce sont des fonctions qu'on ne peut réellement apprécier sans l'avoir connu (surtout le FSAA), et bien, ma foi, n'essaye pas de convaincre à tout bout de champs que un 1600 sans fsaa et juste du trilinéaire c'est suffisant !

Bon sang, tu me fais penser (en moins extrème) à ceux qui jouent avec une bête de course mais en 640 tous détails au mini ! J'ai bien dit que tu me faisais penser à un cas extrème.... Pas que tu étais extrème. nuance. (j'explique, on sait jamais.

Message édité par MagiSim le 02-03-2003 à 13:35:23

---------------
n°2261637
krumli
Posté le 02-03-2003 à 13:33:57  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Sur la 1ere page tu defends la 4600 sans parler du rapport perf/prix...

Après tu changes pe de point de vue remarquant dans qu'elle bourbier tu t'es engagé.

300 balles de diff entre une 4600 et une 9700 et tu oses chipoter  :pfff:  

Juste pour pas passer pour un fanATIcs regarde ma conf. Et j'en suis ultra content de ma CG [:eric_deluxe]

n°2261639
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:34:09  profilanswer

MagiSim a écrit :

Au, fait, juste un truc comme ça, tu peux pas faire tes citations normalement ? :heink:  

Bon, sinon, pour en revenir à ta satisfaction avec du 1600 normal et avec un filtre trilinéaire, tant mieux, c'est déjà énorme ! Mais toi, cmprends que quelqu'un puisse avoir envie de goûter à autre chose ! Et comme ce sont des fonctions qu'on ne peut réellement apprécier sans l'avoir connu (surtout le FSAA), et bien, ma foi, n'essaye pas de convaincre à tout bout de champs que un 1600 sans fsaa et juste du trilinéaire c'est suffisant !

Bon sang, tu me fais penser (en moins extrème) à ceux qui jouent avec une bête de course mais en 640 tous détails au mini ! J'ai bien dit que tu me faisais penser à un cas extrème.... Pas que tu étais extrème. nuance. (j'explique, on sait jamais.

Mais stincroyable ça, je suis tolérant moi. J'accepte qu'on ait pas le même avis que moi. j'en connais bcp qui pensent comme moi, d'autres non, chacun son trip. C'est tout ..

n°2261640
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:34:24  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Sans FSAA et aniso, elle se fait ballader... A partir de là, c'est chacun ses gouts et ses priorités.
Tu t'en rends compte de ça ?

Toi faudrait craiment que tu voie une fois dans ta vie une carte exécuter un FSAA et un aniso sans mordre la poussière, tu verrai que c'est utile.... :D

En fait, tu es surtout contraint de jouer sans FSAA ni aniso, mais tu ne voudras jamais l'admettre...

---------------
n°2261644
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:35:09  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Sur la 1ere page tu defends la 4600 sans parler du rapport perf/prix...

Après tu changes pe de point de vue remarquant dans qu'elle bourbier tu t'es engagé.

300 balles de diff entre une 4600 et une 9700 et tu oses chipoter  :pfff:  

Juste pour pas passer pour un fanATIcs regarde ma conf. Et j'en suis ultra content de ma CG [:eric_deluxe]  

Tu croyais que j'allais lui conseiller d'acheter sa 4600 375 euros alors que je l'ai payée 300 euros en septembre ? Un peu de sérieux stp ...
Je conseillais la 4600 dans l'absolu selon mes critères, après tout dépendait du prix forcément.

n°2261646
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:35:56  profilanswer

MagiSim a écrit :

Toi faudrait craiment que tu voie une fois dans ta vie une carte exécuter un FSAA et un aniso sans mordre la poussière, tu verrai que c'est utile.... :D

En fait, tu es surtout contraint de jouer sans FSAA ni aniso, mais tu ne voudras jamais l'admettre...

J'ai déjà vu tourné une 9700 et je joue à de nombreux jeux avec l'aniso activé. Enfin j'ai joué car je trouve que ça apporte un plus sympa mais alors rien rien d'indispensable. Mais c'est mon avis, stoo ...

n°2261647
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:36:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mais stincroyable ça, je suis tolérant moi. J'accepte qu'on ait pas le même avis que moi. j'en connais bcp qui pensent comme moi, d'autres non, chacun son trip. C'est tout ..

regarde le post juste au dessus du tiens..... :D

---------------
n°2261655
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:37:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

J'ai déjà vu tourné une 9700 et je joue à de nombreux jeux avec l'aniso activé. Enfin j'ai joué car je trouve que ça apporte un plus sympa mais alors rien rien d'indispensable. Mais c'est mon avis, stoo ...  

C'est sûr que si tu es reclu à l'aniso 4x pour pas te manger une barre de perfs.....  :pt1cable:

---------------
n°2261656
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:37:24  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'est sûr que si tu es reclu à l'aniso 4x pour pas te manger une barre de perfs.....  :pt1cable:  

Quel drame !  

Mon dieu ...

n°2261662
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 13:38:48  profilanswer

Bon, on va faire simple. Faites comme si je n'avais pas participé à ce topic, restez sur vos acquis. Toute façon il a fait son choix et tant mieux. Le débat n'a plus lieu d'être ...

n°2261663
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 13:38:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Quel drame !  

Mon dieu ...

Non, mais déjà tu dis "hu hu hu, l'aniso n'apporte pas un grand plus, hu hu hu".... L'as-tu essayé au moins en 8x ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Ma GF4 ti 4200 est reconnue comme etant installé sur un bus pciA7N266-C et GF4 Ti 4200
rams OCZ ,ca vaut quoi???SAPHIRE ça vaut quoi en carte graphique ?
Ki a deja acheter l ecran tft ACER AL 732???????Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la?
GF4 v9180 440MX-8x64m???Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR