| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??| Auteur | Sujet : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:51:17 ![]() ![]() |
Perfect Dark |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un pety skreen en 1600 avek fsaa/anizo 6x (a afficher a 100 % sinon ca sert a rien) ya pas un pixel ki depasse Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2003 à 20:13:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bolomatic |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jebb pacman -S fantomes |
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 14:37:07 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Plus bas, bien plus bas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, ils sont où mes screens ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Ils arrivent, pas de panique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben et les meins ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Tant pis --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fou Furieu | Faudra que j'essaie chez moi voir ce que ça donne... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 22:43:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Visiblement, a UT 2003, l'aniso a tres peu d'influence sur les perfs d'apres ces benchs.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui c vais ke ta pas un gros cpu
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 22:49:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Et à savoir, les fps de jeu dans UT 2003 se rapprochent plus du botmatch. Le flyby sert plus de bench à fill rate. Message édité par MagiSim le 03-03-2003 à 22:53:36 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui le flyby je le regarde meme pas kan je bench d ailleur
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok je kroyais ke t avais une 9700 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Bah moi c'est fluide avec 16 bots en 1024 FSAA 4x aniso 8x, sweet spot pour moi (sur Inferno). --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Kaka 3 Demo0001 1600*1200*32 Aniso 16x FSAA 6x, 66 fps en timedemo, qui dit mieux ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par Ernestor le 03-03-2003 à 23:04:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 23:05:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | comment ça ça rame ? en non timedemo je ne baisse jamais en dessous de 60 fps quelle que soit la map dans Kaka 3 avec ces réglages...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma GF4 ti 4200 est reconnue comme etant installé sur un bus pci | A7N266-C et GF4 Ti 4200 |
| rams OCZ ,ca vaut quoi??? | SAPHIRE ça vaut quoi en carte graphique ? |
| Ki a deja acheter l ecran tft ACER AL 732??????? | Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la? |
| GF4 v9180 440MX-8x64m??? | Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ?? | |