Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

n°2266236
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 00:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui aller envoie les screen là...tu parle, tu parle, mais tout le monde attend des screen pour voir si ce que tu raconte est vrai, mais y'a toujours rien.... :heink:  

Ca devient saoulant là....

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 00:25:36  profilanswer

n°2266237
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:26:41  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Bah non, selon ce que je peux tirer de ce topic. Mais tout le monde a sortit ces benchs et ce que je vois c'est que la Ti 4600 FSAA & Aniso mis a part n'a pas a avoir honte d'une 9700. Au final garder un framerate moyen au dessus de 60fps est la seule chose qui compte. Une fois l'achat fait, je n'installe meme pas un 3D mark, je JOUE !! :) :) :)

Donc la pour ce prix j'ai quoi en face, une 9500 pro ?? Hmm, bon ben le combat est en faveur de ki sur ce terrain, la 4600 non ??

Tu veus de la qualité à côté de tes FPS ? Radeon. Tu veux des FPS purs ? GF4. Ce n'est pas plus compliqué.

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2266241
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:28:10  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben j'attend de savoir sur quels jeux ... Sur Ati, je peux t'en citer à la pelle. N'essaye pas de faire preuve de mauvaise foi, sur ce point c'est indéfendable. Malheuresement ... Ca vient surement d'Ati mais aussi de bcp de devs qui font n'importe quoi avec les cartes Ati sous pretexte qu'une majorité ont du Nvidia ... Et quand je parle de bugs, ce ne sont pas des bugs graphiques, je parle le plus souvent d'incompatibilité partielle ...

Môssieur il prend la fonction recherche du forum et il se crève un peu l'oigne. Tu en trouvera des PELLEs des bugs sur GF4. Des instabilités, des reboots, des bugs graphiques.........

---------------
n°2266244
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:28:59  profilanswer

MagiSim a écrit :

Môssieur il prend la fonction recherche du forum et il se crève un peu l'oigne. Tu en trouvera des PELLEs des bugs sur GF4. Des instabilités, des reboots, des bugs graphiques.........

Je te parle de bugs connus et software là, indépendant des configs de chacun. Tu saisis la différence ?

n°2266246
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:29:40  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Oui aller envoie les screen là...tu parle, tu parle, mais tout le monde attend des screen pour voir si ce que tu raconte est vrai, mais y'a toujours rien.... :heink:  

Ca devient saoulant là....

Non, mais il affirme, donc tu vois...... Y'a pas besoin de screens..... En plus ce n'est même pas pour prouver une quelconque qualité, je veux juste savoir quel genre de technique est l'adoucissement de texture, personnellement je pense qu c'est un modificateur du degrés de LOD.

---------------
n°2266247
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 04-03-2003 à 00:30:22  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je te parle de bugs connus et software là, indépendant des configs de chacun. Tu saisis la différence ?

Bugs connu, hum, je trouve pas, desolé :(  
Sinon tu les balances tes screens, envi dormir a la fin [:sharpknife]

n°2266249
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:30:31  profilanswer

MagiSim a écrit :

Non, mais il affirme, donc tu vois...... Y'a pas besoin de screens..... En plus ce n'est même pas pour prouver une quelconque qualité, je veux juste savoir quel genre de technique est l'adoucissement de texture, personnellement je pense qu c'est un modificateur du degrés de LOD.

Si demain je veux les up, je les up ou ?

Quel logiciel de capture ?

Et honnêtement, les screens je les filerais à Enerstor. Et si il veut uniquement, il les mettra quelque part. J'ai franchement pas du envie de te rendre service le moins du monde ...

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 00:31:29
n°2266250
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:31:18  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:heink: F9, tu connait UT2003 toi
EDIT : oubli pas stat fps 1 ;)

Message édité par chrisleurn le 04-03-2003 à 00:32:24
n°2266251
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:31:37  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ah, UT 2003... déto 40.52 il me semble. Splinter cell, problèmes de performances réglés avec des détos récents...... quoi encore.... Je ne suis pas pervers au point de cataloguer les bugs des cartes que je ne connais pas..... Mais y'a des bugs, oui. t les instabilités provoquées par des pilotes, c'est parfois des bugs aussi.

Et maintenant, va faire un pied de né à tous les reviewers qui affirment haut et fort que les Radeeeeeeon 9700 Pro ont des drivers buggés..... Vas-y, j'attends.

---------------
n°2266253
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:32:05  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

:heink: F9, tu connait UT2003 toi

Qui a parlé d'UT2003 ?

Sinon oui, le trip je passe ma vie à bencher et à screener, j'oubliais  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 00:32:05  profilanswer

n°2266255
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:32:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Et honnêtement, les screens je les filerais à Enerstor. Et si il veut uniquement, il les mettra quelque part. J'ai franchement pas du envie de te rendre service le moins du monde ...

Pour la capture, si tu connaissais bien UT 2003 tu connaitrais la touche F9.... la touche qui te pond un joli BMP dans le répertoire system... En plus, quelques pages en arrière, je t'avais détaillé toute la procédure.... Remarque, je veux bien y retourner pour te la refournir.....

---------------
n°2266256
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:33:14  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ah, UT 2003... déto 40.52 il me semble. Splinter cell, problèmes de performances réglés avec des détos récents...... quoi encore.... Je ne suis pas pervers au point de cataloguer les bugs des cartes que je ne connais pas..... Mais y'a des bugs, oui. t les instabilités provoquées par des pilotes, c'est parfois des bugs aussi.

Et maintenant, va faire un pied de né à tous les reviewers qui affirment haut et fort que les Radeeeeeeon 9700 Pro ont des drivers buggés..... Vas-y, j'attends.

Splinter Cell, tu nous livres une liste d'une longueur sans borne là... Tu as très bien compris ce que je voulais dire, débattre avec un fanboy, je veux pas. On va dire que j'invente, comme ça tu pourrais dormir cette nuit  :heink:

n°2266257
chrisleurn
Posté le 04-03-2003 à 00:33:17  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Qui a parlé d'UT2003 ?

Sinon oui, le trip je passe ma vie à bencher et à screener, j'oubliais  :sleep:  

C'est ce que j'attend moi, tes FPS dans un jeux qui bouffe mon procos a mort ;)

n°2266259
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:35:39  profilanswer

Allez Perfect Dark, au lieu de fanboyiser, fais un peu ce que tu as promis, et ne lis pas que ce qui t'intéresse.

j'avais déjà posté ça :

UT 2003, sur DM-Gael, au niveau inférieur, la vue dans l'axe des pierres au sol.

1 shot trilinéaire simple.
1 shot trilinéaire plus adoucissement de texture.
1 shot aniso 8x.

Pour info, tape stat fps dans la console avant pour montrer le compteur de fps.

Ah, shot en 1600 compressés au niveau 10 du JPG. (conversion via ACDSEE par exemple).

Pour faire un screen, appuie sur F9. Il se retrouvera dans le répertoire system de UT 2003.

PS : tout à fond dans le jeu.

Attention, il faudra peut être que tu force l'aniso sous UT 2003 en mettant ces valeurs comme suit dans la section [D3DDrv.D3DRenderDevice] du UT2003.ini :

LevelOfAnisotropy=64 (pour Aniso 8x)

---------------
n°2266262
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:37:02  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Splinter Cell, tu nous livres une liste d'une longueur sans borne là... Tu as très bien compris ce que je voulais dire, débattre avec un fanboy, je veux pas. On va dire que j'invente, comme ça tu pourrais dormir cette nuit  :heink:  

Je te l'ai dit, je ne suis pas pervers au point de lister les bugs des cartes que je ne possède pas. Pour UT 2003, c'était un bug datant de la sortie de la démo, et pour Splinter, je m'en souviens car c'est un truc corrigé par les nouveaux détos, donc c'est tout frai.

T'es vraiment d'une mauvaise foi ulcérante.

---------------
n°2266264
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:38:03  profilanswer

MagiSim a écrit :

Je te l'ai dit, je ne suis pas pervers au point de lister les bugs des cartes que je ne possède pas. Pour UT 2003, c'était un bug datant de la sortie de la démo, et pour Splinter, je m'en souviens car c'est un truc corrigé par les nouveaux détos, donc c'est tout frai.

T'es vraiment d'une mauvaise foi ulcérante.

[:rofl] Une mauvaise foi ulcérante en disant que les incompatibilités avec les ati sont présentes ?  

Fu peon .. de l'air ...  :heink: T'as raison j'invente  :sarcastic:

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 00:39:17
n°2266268
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:40:11  profilanswer

J'ai pas dit que tu invente, c'ewxt toi qui es convaincu que les GF4 n'ont pas de bugs.......

Nuance.

---------------
n°2266272
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:42:25  profilanswer

Au passage, le Peon me fait marrer, encore un qui a encore trop joué à Warcraft :D

---------------
n°2266273
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:42:29  profilanswer

MagiSim a écrit :

J'ai pas dit que tu invente, c'ewxt toi qui es convaincu que les GF4 n'ont pas de bugs.......

Nuance.

Dans les jeux, je confirme. Sauf rare exception, non. Toi tu me parles de problèmes hardware, ça n'a rien à voir.  

n°2266274
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 00:43:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais mais la ca rame  :o  

Bon oui je chipote  :whistle:

Edit : Cake 3 c'est 125 fps constant de requis  :sol:  
Par pour la fluidite, mais pour la longueur des sauts ;)

Circle jump powa  :sol:

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°2266280
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:46:34  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Dans les jeux, je confirme. Sauf rare exception, non. Toi tu me parles de problèmes hardware, ça n'a rien à voir.  

Ben non, désolé, parfois ce qu'on prend pour des pb hardware vient aussi de software.... Tu n'as jamais eu d'écran bleu Infinite Loop ? c'était il y a un certain temps... Miraculeusement, les détos ont réparé ça au bout d'un moment..... Si c'était un bug Hardware, les détos, en étant updatés n'auraient rien changé, non ?

---------------
n°2266282
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:47:50  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Circle jump powa  :sol:  

Pour la longueur des sauts ? C'est quoi c't'affaire ?

---------------
n°2266283
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:48:30  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ben non, désolé, parfois ce qu'on prend pour des pb hardware vient aussi de software.... Tu n'as jamais eu d'écran bleu Infinite Loop ? c'était il y a un certain temps... Miraculeusement, les détos ont réparé ça au bout d'un moment..... Si c'était un bug Hardware, les détos, en étant updatés n'auraient rien changé, non ?

j'ai jamais eu aucun pb avec ma geforce 4, dsl pour toi.  

Et tu n'as tjrs rien compris, je te parle de bugs inhérents à la compatibilité avec les cartes Ati. Des bugs réccurents ... Ca sert à rien de continuer, de toute les façons ...

n°2266288
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:52:25  profilanswer

J'ai pas dit que ce bug avait touché tout le monde, t'es bouché ou quoi à la fin !

Ce bug a existé, et c'était un bug SOFTWARE. C'est bien d bugs software que tu parle toi ?

Non ?

Remarque, ça tombe aussi sous le Hardware, puisque c'était un conflit avec le hard. A vrai dire, c'était les deux... Et pas mal de gens ont eu à le subir......

Sinon, qu'appelle tu des bugs inhérents à la compatiblité des cartes ATI ? Ce sont des monstres ? qu'est qu'ils ont d'inhérents ? C'est parce qu'elles ne suivent pas les standards OpenGL ou Directx ? ou c'est pas plutôt parce que les programmeurs ont pris la sale habitude de programmer leur jeu avec une seule carte et de débugguer 5 jours avant que le jeu ne soit gold avec d'autres cartes ?

---------------
n°2266290
Fou Furieu
Posté le 04-03-2003 à 00:53:35  profilanswer

MagiSim a écrit :

Pour la longueur des sauts ? C'est quoi c't'affaire ?

tu tape /com_maxfps 125 dasla console et après tu t'entrain à saute en appuyant en ùmême temps sur le straf et un quart de cercle avec la souris en même temps..enfin c'est assez louche à expliquer, faut s'entrainer, mais ça vau vraiment le coup, quand tu maitrise ça, sur le net tu te prend pour un kangourou et les gars tu les fait halluciner... :whistle:

---------------
n°2266291
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 00:54:29  profilanswer

MagiSim a écrit :

J'ai pas dit que ce bug avait touché tout le monde, t'es bouché ou quoi à la fin !

Ce bug a existé, et c'était un bug SOFTWARE. C'est bien d bugs software que tu parle toi ?

Non ?

Remarque, ça tombe aussi sous le Hardware, puisque c'était un conflit avec le hard. A vrai dire, c'était les deux... Et pas mal de gens ont eu à le subir......

Sinon, qu'appelle tu des bugs inhérents à la compatiblité des cartes ATI ? Ce sont des monstres ? qu'est qu'ils ont d'inhérents ? C'est parce qu'elles ne suivent pas les standards OpenGL ou Directx ? ou c'est pas plutôt parce que les programmeurs ont pris la sale habitude de programmer leur jeu avec une seule carte et de débugguer 5 jours avant que le jeu ne soit gold avec d'autres cartes ?

1) J'ai jamais évoqué le pb de l'infinity loop. En attendant, c'est plutôt hard que soft, c'etait surtout avec les superbes chips via si ma mémoire est bonne.

2) Concernant ta seconde remarque et les devs, relit mes phrases quelques topics plus haut. J'ai dis exactement la même chose.

Sur ce, bonne nuit

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 00:55:17
n°2266293
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 00:56:21  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

1) J'ai jamais évoqué le pb de l'infinity loop. En attendant, c'est plutôt hard que soft, c'etait surtout avec les superbes chips via si ma mémoire est bonne.

2) Concernant ta seconde remarque et les devs, relit mes phrases quelques topics plus haut. J'ai dis exactement la même chose.

Sur ce, bonne nuit

Donc on est d'accord. Mais ça change, et ce depuis le Radeon 8500, peu à peu, ça s'améliore, et personnellement, depuis le Radeon 9700 Pro, je n'ai pas été ennuyé. Après, tout le monde n'a pas cette chance, comme tout le monde n'a pas ta chance avec sa GF4 Ti. Je te le répète, les GF4 ne sont pas parfaites.

---------------
n°2266485
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 07:48:07  profilanswer

MagiSim a écrit :

Donc on est d'accord. Mais ça change, et ce depuis le Radeon 8500, peu à peu, ça s'améliore, et personnellement, depuis le Radeon 9700 Pro, je n'ai pas été ennuyé. Après, tout le monde n'a pas cette chance, comme tout le monde n'a pas ta chance avec sa GF4 Ti. Je te le répète, les GF4 ne sont pas parfaites.

Nan, ... Les pbs avec GF4 ce sont des pbs d'incompatibilité souvent plus liés au matos VIA qu'à autre chose. Les pbs dans les jeux, ça vient à la fois d'Ati qui a encore bcp à apprendre mais aussi des devs qui font pas vraiment leur boulot. Si y a un point ou Nvidia a carrement aucune concurrence, c'est bien celui de la compatibilité. Et les jeux je peux les citer par dizaine ...

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 07:58:49
n°2266491
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 08:06:39  profilanswer

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Bon, allez, pas la peine de dicutter, si moi je suis un fanbou, je ne  prendrai même pas l'audace de te qualifier.... Tu as de sacrés oeillères...

---------------
n°2266500
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 08:18:58  profilanswer

MagiSim a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Bon, allez, pas la peine de dicutter, si moi je suis un fanbou, je ne  prendrai même pas l'audace de te qualifier.... Tu as de sacrés oeillères...

Oui oui ...  :sleep:

n°2266520
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-03-2003 à 08:44:43  profilanswer

Pour en revenir à l'infinite loop, t'es mignonne de tout mettre sur le dos de VIA, mais je te rappelle que les gens possèdant des chipsets intel aussi ont étés ennuyés....

Mais tu ne dois pas beaucoup te renseigner sur ce qui se passe en général dans le hard....

Bah oui, parce que tu saurais aussi que les cartes ATI, dans une moindre mesure, ont été touchées, avec le problème règlé plus rapidement...

---------------
n°2266528
Bubu31
Posté le 04-03-2003 à 08:47:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Nan, ... Les pbs avec GF4 ce sont des pbs d'incompatibilité souvent plus liés au matos VIA qu'à autre chose. Les pbs dans les jeux, ça vient à la fois d'Ati qui a encore bcp à apprendre mais aussi des devs qui font pas vraiment leur boulot. Si y a un point ou Nvidia a carrement aucune concurrence, c'est bien celui de la compatibilité. Et les jeux je peux les citer par dizaine ...

lol,va y site en que je rigole :D
ca fait 5mois que j'ai la radeon,j'ai du essayé une centaine de titre,j'attend toujours les bugs  :lol:  

Sinon ta du soucil a te faire,nvidia perd de plus en plus de terrain .....
http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200303035  
:whistle:

Message édité par Bubu31 le 04-03-2003 à 08:47:59
n°2266530
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 04-03-2003 à 08:47:33  profilanswer

Mouais...

enfin 10 pages pour dire ca, de toute façon il ne fait aucun doute que les radeons 9700 & co massacrent aisement les Geforce 4 Ti et ce sur tout les points.

Mais bon, le truc c'etait de voir si l'ex meilleure carte 3D grand publique du monde pouvait encore etre un bon achat dans un contexte particulier : bon prix et coup de coeur.

Enfin comme d'hab, le sujet a glissé legerement :D

n°2266554
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 09:12:25  profilanswer

Pour en revenir à l'infinite loop, t'es mignonne de tout mettre sur le dos de VIA, mais je te rappelle que les gens possèdant des chipsets intel aussi ont étés ennuyés....

--------> Tu noteras que je suis resté très vague justement parce que n'ayant pas été touché et n'ayant pas comme toi du tps à revendre, j'ai pas vraiment fouillé le pb de fond en comble.

Bah oui, parce que tu saurais aussi que les cartes ATI, dans une moindre mesure, ont été touchées, avec le problème règlé plus rapidement...

------> Bcp ont cru réglé le pb, et finalement l'ont récupéré plus tard. Mais je ne crois pas que les GF7 étaient plus touchées, le pb était un pb global sur certaines machines. D'ailleurs la cause exacte n'a à ma connaissance jamais été trouvé.

n°2266560
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 09:15:35  profilanswer

lol,va y site en que je rigole :D
ca fait 5mois que j'ai la radeon,j'ai du essayé une centaine de titre,j'attend toujours les bugs  :lol:  

--------> Le dernier FreeLancer, Projet IGI 2, Sim City 4 à sa sortie, NFS 2 à sa sortie avec un last patch qui rajoute des bugs, ce qui fait qu'on en perd mais qu'on en gagne aussi, Hitman 2 avec le dernier patch (le jeu est acceléré sans qu'on sache pq), je continue ?

Sinon ta du soucil a te faire,nvidia perd de plus en plus de terrain .....
http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200303035  
:whistle:

------->  [:rofl] Incroyable comme les nerdz vivent dans un monde où ils croient qu'on est tous comme eux...  :heink:  
Au fait, le gpl maniaco dépressif, je t'avais pas dis d'aller jouer ailleurs ?  :heink:

En tout cas bubu, je tiens tout de même à te rendre hommage. Tu es un fervent boulay qui dès qu'on a besoin d'égayer une matinée brumeuse, vient à ta rescousse. Tu seras mon boulay hardware officiel ... Sache par contre que cet emploi comportera des prérogatives (c'est dans le dico, ne t'inquiète pas) mais aussi des inconvénients comme celui d'être dispo à tout moment. Néanmoins, en tant que nerdz de classe internationale, je ne pense pas que ce sera difficile pour toi. Ah oui, dernière chose, il me faudrait ton email. Mes boulays doivent pouvoir être contactés à tout moment afin de venir si on a besoin d'eux. Merci  :jap:

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 09:18:49
n°2266587
Bubu31
Posté le 04-03-2003 à 09:27:50  profilanswer

--------> Le dernier FreeLancer, Projet IGI 2, Sim City 4 à sa sortie, NFS 2 à sa sortie avec un last patch qui rajoute des bugs, ce qui fait qu'on en perd mais qu'on en gagne aussi, Hitman 2 avec le dernier patch (le jeu est acceléré sans qu'on sache pq), je continue ?

[/citation]

Absolument aucuns prob avec tous les jeux que tu cite!

pour la suite de ton message je préfère l'effacé et ne pas répondre tellement ca vole bas  :sarcastic:  

n°2266604
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 09:33:25  profilanswer

Absolument aucuns prob avec tous les jeux que tu cite!

pour la suite de ton message je préfère l'effacé et ne pas répondre tellement ca vole bas  :sarcastic:  

------> On y croit ! Testé sur Radeon avec les derniers Catalyst. Pour certains, c'est inhérent aux jeux (FreeLancer, tu veux le readme ?), NFS 2 (confirmé par quelqu'un un peu plus haut), ou encore Sim City 4, pour d'autres c'est un pb de drivers, (Hitman 2, Project IGI 2 j'en passe et des meilleurs). J'invente, j'invente ... C'est peine perdue toute façon.

Bisous  :hello: (ND : Je t'engage comme mon boulet officiel de la section !, champagne)

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 09:34:32
n°2266614
Bubu31
Posté le 04-03-2003 à 09:40:24  profilanswer

j'ai freelancer d'installé et il marche a merveille,NFS2 ne ma jamais crée de prob,j'ai installé sim city 4 pour mon frangin et il a fonctionné du 1er coup et sans aucuns bugs,Hitman 2 idem,et Igi 2 j'ai juste décoché un truc dans les options graphique!

n°2266617
Perfect Da​rk
Posté le 04-03-2003 à 09:42:40  profilanswer

Bubu31 a écrit :

j'ai freelancer d'installé et il marche a merveille,NFS2 ne ma jamais crée de prob,j'ai installé sim city 4 pour mon frangin et il a fonctionné du 1er coup et sans aucuns bugs,Hitman 2 idem,et Igi 2 j'ai juste décoché un truc dans les options graphique!

[:rofl] Oui, oui !

Sim City 4, c'est dans le readme, l'a fallu un patch pour ne pas avoir de bugs de scrollings.

NFS2 ne marchait pas avec la version commerciale, stop the mauvaise foi peon !

FreeLancer, je me répète, tu veux le readme ? T'es relou dans ton genre ...

IGI 2 ? Ca plante et freeze de tous les côtés ... Le jeu lui-même n'est pas stable quelque soit la config mais sur radeon, c'est une horreur. La faute aux devs de merde, personne ne dira le contraire. Mais dire qu'il n'y a aucun pb  :heink:  

On peut aussi rajouter Mafia avec les derniers catalyst, qui comme Hitman n'ont pas dû apprécié les quelques changements. Bref ...

Ou encore Splinter Cell qui avait des bugs de surfaces transparentes avant le dernier patch sur Radeon ..

Franchement, sur ce point, c'est vraiment être fanatisé à l'extrème pour ne pas le reconnaitre. J'avoue que là c'est ...

Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 09:52:51
n°2266628
Alkor2001
Posté le 04-03-2003 à 09:51:54  profilanswer

:heink:  C'est pas bientot fini avec ce sujet pourri...  :heink:  

Perfect Dark, tu es d'aussi mauvaise foi que beaucoup d'autres... Aucun d'entre vous ne voudra changer d'avic même si on lui donne des preuves tangibles, alors le mieux c'est d'arrêter d'argumenter dans le vide!!!   :pfff:

---------------
J'aime pas Apple...
n°2266632
Bubu31
Posté le 04-03-2003 à 09:52:53  profilanswer

fanatisé  :sarcastic:  
que ce qu'il faut pas lire parfois!

enfin je suis toujours a la recherche de bugs avec ma radeon,mais je n'en trouve pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Ma GF4 ti 4200 est reconnue comme etant installé sur un bus pciA7N266-C et GF4 Ti 4200
rams OCZ ,ca vaut quoi???SAPHIRE ça vaut quoi en carte graphique ?
Ki a deja acheter l ecran tft ACER AL 732???????Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la?
GF4 v9180 440MX-8x64m???Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR