Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

n°2260014
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 19:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bubu31 a écrit :

ohlala mon pauvre ami,tu part en brioche :D

j'ai une quinzaine de jeux installé,le seul qui n'aime pas l'AA et l'aniso d'activé ce F1 2002,moteur 3D pourave!
les autres sont parfait,GPL,nascar 2002 et 2003,raven shield,splinter cell,gp4,freelancer,battlefield,et j'en passe!!

je suis un gros joueurs,ma Ti 4400 ma bien plus mais pas longtemp,je l'ai vite revendu quand il en etait encore temp,tellement ca rame avec juste l'aniso d'activer :D

Allez laisse tomber t'y comprend rien  

:hello:  

A noter que je n'ai jamais parlé de pbs de compatibilité lié à l'aniso and co...

N'empêche, j'ai beau répété qu'on devrait instituer une limite d'age sur HFR, personne ne veut m'écouter. Tu es obligé de te taper tous les prépubères de 12 ans tout juste sortis de leurs 4 ème technos qui viennent te donner des leçons alors qu'ils sont la plupart du tps mononeuronaux.

Ok ma biche, je t'ai déjà dis que je peux pas te cadrer depuis lgtp, alors tu m'oublies et tu vas réviser pour la rentrée hein  :hello:  

T1 les gros lourd, ça saoule à force  :sweat:

Message édité par Perfect Dark le 01-03-2003 à 20:02:01
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 19:59:36  profilanswer

n°2260019
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-03-2003 à 20:02:06  profilanswer

Citation :

Citation :

[quote]--------->

--------->

--------->[/quote]
--------->

--------->          --------->

:pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2260025
Bubu31
Posté le 01-03-2003 à 20:02:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

A noter que je n'ai jamais parlé de pbs de compatibilité lié à l'aniso and co...

N'empêche, j'ai beau répété qu'on devrait instituer une limite d'age sur HFR, personne ne veut m'écouter. Tu es obligé de te taper tous les prépubères de 12 ans tout juste sortis de leurs 4 ème technos qui viennent te donner des leçons alors qu'ils sont la plupart du tps mononeuronaux.

Ok ma biche, je t'ai déjà dis que je peux pas te cadrer depuis lgtp, alors tu m'oublies et tu vas réviser pour la rentrée hein  :hello:  

T1 les gros lourd lèche-botte, ça saoule à force  :sweat:

:lol: 12ans!
Arrete tu dit que des conneries,au fait j'attend toujours ton age? Ta honte ou quoi :D

n°2260027
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 20:03:11  profilanswer

Bubu31 a écrit :

:lol: 12ans!
Arrete tu dit que des conneries,au fait j'attend toujours ton age? Ta honte ou quoi :D

T'es plus petit peon ?

n°2260039
Bubu31
Posté le 01-03-2003 à 20:07:44  profilanswer

En fait je crois que te frustré :D
ta foutu 300? dans une carte qui n'ai pas capable d'afficher de l'aniso en 2X ,je comprend mieu maintenant  :lol:  

Allez je te laisse ,j'ai passé l'age de jouer avec des gamins de ton age,j'ai des obligations familiales :)

bybye  :hello:

n°2260048
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 20:09:47  profilanswer

Bubu31 a écrit :

En fait je crois que te frustré :D
ta foutu 300? dans une carte qui n'ai pas capable d'afficher de l'aniso en 2X ,je comprend mieu maintenant  :lol:  

Allez je te laisse ,j'ai passé l'age de jouer avec des gamins de ton age,j'ai des obligations familiales :)

bybye  :hello:  

Mon dieu, comment on peut avoir des nerdz comme ça, c'est triste  :heink:  

Le gars, il croit qu'on est tous comme lui, qu'on joue notre vie sur des combats entre cartes graphiques, c'est pathétique ... Y a des choses plus importantes gamin je t'assure, tu apprendras ça quand tu grandiras, un jour, j'espère.

Ma carte je l'ai achetée en septembre gamin, la r9700 elle était même pas annoncée. Et je suis on ne peut plus satisfait de mon achat. 12 ans ? Ca me parait bcp ...

Message édité par Perfect Dark le 01-03-2003 à 20:10:26
n°2260059
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-03-2003 à 20:14:54  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

--------> Ouais, m'enfin j'ai déjà donné mon point de vue. Le FSAA en HR ? Je trouve ça inutile. Pour l'aniso, c'est plus discutable, mais je pense que le filtrag trilinéaire en HR suffit amplement. Maintenant, ça reste à l'appréciation de chacun. En attendant, c'est vrai que personnellement, ce n'est pas le simple aniso qui me fera changer de carte de si tôt ...

Oui, ca depend de chacun. Personnelement, je ne changerai pas ma carte pour une autre qui ne me permette pas d'utiliser de l'aniso. Mais bon, avant avec ma GF 2 Mx je m'en passais bien c'est sur. Je pense que bien souvent on trouve que l'aniso et le FSAA c'est pas vraiment utile ou indispensable, mais une fois qu'on y a touche on peut plus s'en passer  :love: :D

Citation :

3) Les drivers. Oui y a des problemes. Mais globalement ca marche tres bien chez la tres grande majorite des cas. Les gens que tu connais ont des problemes avec leur ATI, les gens que je connais (moi y compris) en ont aucun. A partir de la, on peut dire ce que l'on veut...

---------> Suffit de lire un peu les forums pour constater mais bon ...

Je constate ce que je vois chez moi et chez d'autres. Et pour les forums, j'y passe du temps, bcp trop meme :/
Notamment celui-ci. Donc oui, j'ai constate qu'il y avait des problemes mais pas pas au point de dire que les drivers ATI sont mauvais. Du temps de la Rage 128, la ok, c'etait le cas. Plus maintenant. Mais bon, apres c'est sur que si on fait la liste des topics a problemes avec une ATI ca a de quoi faire peur :D. Mais si on fait la meme chose avec les nVidia, on sera loin d'avoir une liste vide ;)

Citation :

---------> Toutafait. Tout dépend de la différence de prix, maintenant la compatibilité compte pour moi autant voire plus que les performances. D'autant que ça ne se joue pas non plus à grand chose sans FSAA et aniso.

C'est un argument. Y a potentiellement moins de probleme a priori avec une carte nVidia (sous-entendu qu'il peut y en avoir avec une nVidia), c'est vrai. Cela dit, je considere pas que les drivers soient aujourd'hui un frein a l'achat d'une ATI. Mais je peux comprendre la reticence de certains.

C'est d'ailleurs ce qui a l'epoque de ma 8500LE m'avait fait hesiter avec une GF 3 Ti 200. Et je regrette pas du tout d'avoir pris la 8500, bien au contraire :)

Message édité par Ernestor le 01-03-2003 à 20:15:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2260074
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 20:19:01  profilanswer

Bon, déjà tu noteras que de discuter avec un gars civilisé et sympa, c'est très agréable  :jap:  

Oui, ca depend de chacun. Personnelement, je ne changerai pas ma carte pour une autre qui ne me permette pas d'utiliser de l'aniso. Mais bon, avant avec ma GF 2 Mx je m'en passais bien c'est sur. Je pense que bien souvent on trouve que l'aniso et le FSAA c'est pas vraiment utile ou indispensable, mais une fois qu'on y a touche on peut plus s'en passer  :love: :D

------> Ben disons que moi, perso, j'utilise l'aniso 8X sur HL en 1600*1200. L'apport est sympa mais y a rien rien qui puisse s'apparenter à une obligation me concernant. Je veux dire que chez Nvidia y a un adoucissement de texture qui améliore aussi les choses, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que c'est ...

Je constate ce que je vois chez moi et chez d'autres. Et pour les forums, j'y passe du temps, bcp trop meme :/
Notamment celui-ci. Donc oui, j'ai constate qu'il y avait des problemes mais pas pas au point de dire que les drivers ATI sont mauvais. Du temps de la Rage 128, la ok, c'etait le cas. Plus maintenant. Mais bon, apres c'est sur que si on fait la liste des topics a problemes avec une ATI ca a de quoi faire peur :D. Mais si on fait la meme chose avec les nVidia, on sera loin d'avoir une liste vide ;)

---------> Mauvais, non, surement pas. Mais pas à la hauteur me concernant, mais c'est un avis perso je demande à personne d'être d'accord avec moi et si ça marche chez vous, tant mieux. je constate quotidiennement, voilà tout.

C'est d'ailleurs ce qui a l'epoque de ma 8500LE m'avait fait hesiter avec une GF 3 Ti 200. Et je regrette pas du tout d'avoir pris la 8500, bien au contraire :)

--------> Mon frère aussi et il rêverait de récupérer une GF3 (je peux le faire venir sur le topic, il te confirmera ..)

Message édité par Perfect Dark le 01-03-2003 à 20:19:15
n°2260101
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-03-2003 à 20:26:58  profilanswer

C'est vrai que Bubu31 a un style assez ... particulier  :whistle:  

Je te crois pour ton frere et ses problemes avec sa 8500, pas de probleme pour ca ;)

Bon, je crois qu'on est globalement assez d'accord (on se comprend du moins) mais on a pas forcement les memes besoins ou envies. Et pas les memes experiences avec les ATI (bon d'un cote, mauvais de l'autre) ce qui joue aussi c'est sur ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2260114
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 20:30:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que Bubu31 a un style assez ... particulier  :whistle:  

Je te crois pour ton frere et ses problemes avec sa 8500, pas de probleme pour ca ;)

Bon, je crois qu'on est globalement assez d'accord (on se comprend du moins) mais on a pas forcement les memes besoins ou envies. Et pas les memes experiences avec les ATI (bon d'un cote, mauvais de l'autre) ce qui joue aussi c'est sur ;)

Absolument. Faut bien comprendre que je suis pas "anti" moi, j'en ai vraiment mais vraiment rien à faire du nom du constructeur de ma carte graphique, j'ai vraiment d'autres préoccupations, honnêtement. D'ailleurs, que ce soit pour quoi que ce soit, le fanatisme est devenu une méchante habitude. Je donnais juste mon avis, je suis pas jaloux ou je sais pas trop quoi encore. Enfin bref, la puérilité est un art sur les forums de discution actuellement et c'est vraiment dommage.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 20:30:07  profilanswer

n°2260138
Cocovitsch
Posté le 01-03-2003 à 20:37:52  profilanswer

Je ne suis pas du tout non plus d'accord avec toi Perfect Dark et ton attitude s'apparente plus à un préjugé qu'autre chose...
J'avais autrefois une TI4400@4600 Abit...et j'ai craqué il y a 4 mois pour une 9700 Pro Hercules (plus un achat compulsif qu'autre chose) et je peux dire que je sais maintenant que cet achat compulsif est devenu un des meilleurs achats informatiques que j'ai pu faire...
La Radeon 9700 Pro apporte beaucoup au plaisir de jeu :  
-j'ai à peu près les memes framerates en 1280 sur 1024 avec AA 2X et Aniso 16X qu'avec mon ancienne TI4400 en 1280 sur 1024 sans rien d'activé...inutile de dire que la qualité des graphismes s'en ressent nettement : autant je pense que l'AA n'est pas indispensable en haute résolution,autant je suis certain que l'anisotropic apporte énormèment à la qualité de l'image
-Niveau sortie TV et ergonomie des drivers pour cela : c'est le jour et la nuit...les catalysts enterrent les detonators
-Les couleurs,pour moi, sont un peu plus belles mais c'est subjectif évidemment
-Je n'ai au aucun problème avec mes jeux (Unreal II,Mafia,UT 2003,FIFA 2003,NOLF2,NFS5,etc...) : les quelques petits problèmes mineurs (bug des ombres dans mafia par exemple) sont résolus par les nouveaux drivers...A ce sujet,parler des drivers ATI maintenant est totalement mythique : ayant connu les détonators pendant des années,je sais maintenant qu'ils ne sont ni plus,ni moins buggés que les catalysts actuels...Les uns comme les autres présentent très peu de problèmes...
Il est à noter que je n'ai jamais eu de config exotique ou de cartes mères à base de chipset VIA ou SIS...Il est clair que cela peut aider en terme de compatibilité en environnement ludique... :D  

La TI4600 est encore une bonne carte mais elle ne fait absolument pas le poids face à une 9700 Pro meme dans les circonstances actuelles...Et je ne parle pas de la compatibilité DirectX9 qui,pour l'instant,ne sert pas à grand chose à part mater de belles démo technologiques ou 3dmark 2003...
La recommander face à une 9700 Pro n'a aucun sens meme si tu possèdes une TI4600 et que tu en es satisfait...Il faut sortir de sa subjectivité pour donner des conseils honnètes aux autres personnes...Face à une 9700 Pro à 400 euros,il faudrait une TI4600 à 250 euros maxi pour qu'elle puisse constituer un choix raisonnable face à sa "rivale"...

n°2260146
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 20:40:30  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Je ne suis pas du tout non plus d'accord avec toi Perfect Dark et ton attitude s'apparente plus à un préjugé qu'autre chose...
J'avais autrefois une TI4400@4600 Abit...et j'ai craqué il y a 4 mois pour une 9700 Pro Hercules (plus un achat compulsif qu'autre chose) et je peux dire que je sais maintenant que cet achat compulsif est devenu un des meilleurs achats informatiques que j'ai pu faire...
La Radeon 9700 Pro apporte beaucoup au plaisir de jeu :  
-j'ai à peu près les memes framerates en 1280 sur 1024 avec AA 2X et Aniso 16X qu'avec mon ancienne TI4400 en 1280 sur 1024 sans rien d'activé...inutile de dire que la qualité des graphismes s'en ressent nettement : autant je pense que l'AA n'est pas indispensable en haute résolution,autant je suis certain que l'anisotropic apporte énormèment à la qualité de l'image
-Niveau sortie TV et ergonomie des drivers pour cela : c'est le jour et la nuit...les catalysts enterrent les detonators
-Les couleurs,pour moi, sont un peu plus belles mais c'est subjectif évidemment
-Je n'ai au aucun problème avec mes jeux (Unreal II,Mafia,UT 2003,FIFA 2003,NOLF2,NFS5,etc...) : les quelques petits problèmes mineurs (bug des ombres dans mafia par exemple) sont résolus par les nouveaux drivers...A ce sujet,parler des drivers ATI maintenant est totalement mythique : ayant connu les détonators pendant des années,je sais maintenant qu'ils ne sont ni plus,ni moins buggés que les catalysts actuels...Les uns comme les autres présentent très peu de problèmes...
Il est à noter que je n'ai jamais eu de config exotique ou de cartes mères à base de chipset VIA ou SIS...Il est clair que cela peut aider en terme de compatibilité en environnement ludique... :D  

La TI4600 est encore une bonne carte mais elle ne fait absolument pas le poids face à une 9700 Pro meme dans les circonstances actuelles...Et je ne parle pas de la compatibilité DirectX9 qui,pour l'instant,ne sert pas à grand chose à part mater de belles démo technologiques ou 3dmark 2003...
La recommander face à une 9700 Pro n'a aucun sens meme si tu possèdes une TI4600 et que tu en es satisfait...Il faut sortir de sa subjectivité pour donner des conseils honnètes aux autres personnes...Face à une 9700 Pro à 400 euros,il faudrait une TI4600 à 250 euros maxi pour qu'elle puisse constituer un choix raisonnable face à sa "rivale"...

J'ai déjà répondu globalement à tout ça. Concernant l'apport de l'aniso, le support dx9 et le pric auquel la carte serait suceptible d'être intéressant ... Pour les drivers, ce que je te dis est clairement effectif, je constate. D'ailleurs, il suffit d'aller dans les magasins d'info et sur les forums un peu partout pour voir que bon, disons que c'est pas du 50/50. Maintenant, je veux dire tu as ton avis, j'ai le mien. Je crois que le topic a surement permis à l'interessé de se faire un avis. Pas besoin que nous allions plus loin dans la discution.

Sinon sache que quand je la recommande par rapport à une 9700, c'est évidemment à un prix infèrieur. Maitenant reste à savoir les modalités, je veux dire par là à partir de quel tarif pouvons-nous considèrer qu'untel est plus intéressant qu'untel. Là c'est à l'acheteur de trancher.

Message édité par Perfect Dark le 01-03-2003 à 20:45:01
n°2260169
theangel24
Posté le 01-03-2003 à 20:47:53  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mon dieu, comment on peut avoir des nerdz comme ça, c'est triste  :heink:  

Le gars, il croit qu'on est tous comme lui, qu'on joue notre vie sur des combats entre cartes graphiques, c'est pathétique ... Y a des choses plus importantes gamin je t'assure, tu apprendras ça quand tu grandiras, un jour, j'espère.

Ma carte je l'ai achetée en septembre gamin, la r9700 elle était même pas annoncée. Et je suis on ne peut plus satisfait de mon achat. 12 ans ? Ca me parait bcp ...

http://www.hardware.fr/html/news/?date=04-06-2002#4888

Le R300 en photo
  Posté le 04/06/2002 à 14:49 par Marc  

tecChannel.de a publié ce qui serait la première photo d'une carte a base de R300 (Radeon 9000?) :

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/04/IMG0004816_1.jpg

Aucun chiffre concernant les performances de la bête n?ont été communiqués, ce qui est normal étant donné qu?il s?agit encore d?une carte béta (voir alpha). On sait toutefois que les performances sont déjà comparables à celles d?une GeForce4 Ti, et que la carte exécute déjà 3D Mark 2001 sans bug graphique ...

http://www.hardware.fr/html/news/?date=02-05-2002#4801

franchement perfect dark ... tu t'es fais enflé c tout... fallait attendre un peu .

et etant posseur des 2 cartes ... la g4ti est largué et c tout, et les drivers ati sont super bien, d'ailleur y en a pas 4 par semaines qui sortent ...

Message édité par theangel24 le 01-03-2003 à 20:49:52
n°2260172
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 20:48:28  profilanswer

theangel24 a écrit :

http://www.hardware.fr/html/news/?date=04-06-2002#4888

Le R300 en photo
  Posté le 04/06/2002 à 14:49 par Marc  

tecChannel.de a publié ce qui serait la première photo d'une carte a base de R300 (Radeon 9000?) :

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 4816_1.jpg

Aucun chiffre concernant les performances de la bête n?ont été communiqués, ce qui est normal étant donné qu?il s?agit encore d?une carte béta (voir alpha). On sait toutefois que les performances sont déjà comparables à celles d?une GeForce4 Ti, et que la carte exécute déjà 3D Mark 2001 sans bug graphique ...

http://www.hardware.fr/html/news/?date=02-05-2002#4801

:whistle: Tu joues sur les mots là :D

n°2260178
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 20:51:13  profilanswer

theangel24 a écrit :

franchement perfect dark ... tu t'es fais enflé c tout... fallait attendre un peu .

et etant posseur des 2 cartes ... la g4ti est largué et c tout, et les drivers ati sont super bien, d'ailleur y en a pas 4 par semaines qui sortent ...

[:rofl] Pas de seconde discution avec un bubu-like, je dépose les armes  :sarcastic: N'importe nawak  :sweat:

300 euros c'est 200 euros de moins que le prix de la 9700 pro rien qu'à l'époque ou la carte a commencé a être disponible mon amour. Et même actuellement, les 4600 se trouvent pas à mois de 300 euros et les 9700 pro tournent tjrs autour de 400-450 euros en moyenne.

Message édité par Perfect Dark le 01-03-2003 à 20:57:27
n°2260180
theangel24
Posté le 01-03-2003 à 20:52:22  profilanswer

je sais je sais ...

mais bon ati [:2501] nvidia

n°2260185
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 20:54:08  profilanswer

theangel24 a écrit :

je sais je sais ...

mais bon ati [:2501] nvidia

Oui, d'ailleurs ça va modifié ta vie ...

Desfois je me demande si y a pas que des boursiers dans l'assemblée, ça fait peur ...  :sleep:

Message édité par Perfect Dark le 01-03-2003 à 20:54:21
n°2260191
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 01-03-2003 à 20:56:22  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

la ti 4600 bombarde peut etre moins qu une 9700 mais elle est moins chiante a faire fonctionner sur du bi ecran

genre dvd full screen sur tv + windows sur moniteur

aucun pb

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2260201
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2003 à 20:59:14  profilanswer

pathétique les répliques du PD, enfin perfect dark...
Le mieu c'est de ne pas etre borner et savoir changer de marques en fonction de son temps, m'enfin, y'a aussi les fanatiques, sur ce, bon tomic a toi, l'est très interessant  :pt1cable:

n°2260249
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 01-03-2003 à 21:21:44  profilanswer

Raaah, mais j'ai un coup de coeur ou je sais pas koi...

Disons que c'est la meileure carte dont dispose mon mag', et puis j'ai tres envie de monter le PC moi meme.

Tout les jours je la regarde... une fois ils m'ont permis de l'emmener chez moi pour l'essayer, et j'ai vu que l'aniso et le FSAA la faisait ramer, alors que la 9700 aurait rigoler a la place.

Mais... tout les jours... je la regarde... elle est a coté d'un beau TFT Q17 que je vais acheter aussi... puis ils ont l'air de bien s'entendre tout les deux, cote a cote...

Mais elle est aussi puissante, des qu'on enleve les filtres ca va mieux... mais sur les jeux c'est bcp moins beau... mais pourtant je bloque, je veux la posseder !!  

Bon, ben je sais plus la... si j'achete une 9700 dans le mag d'a coté (la chinoise est tres gentile contrairement a ma patronne), cette Triplex continuera de me narguer, de m'empecher de bosser tranquillement, car personne ne veut l'acheter vu le tres mauvais rapport qualité prix de cette carte maintenant. Donc je serais hanté jusqu'a la fin de mon contrat...

AU SECOURS !!  :cry:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2260262
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2003 à 21:26:20  profilanswer

un conseil, n'achete rien attends 6 mois, et tu veras ton argent sera utiliser pour quelque chose qui vaut vraiment le coup  [:risboc]  

Un TFT  :love: oui  
une 4600  :non:  

Alors résiste un peu à la tentation, et tu en ressortira grandi tout comme ton portefeuille  :jap:

n°2260286
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 01-03-2003 à 21:39:51  profilanswer

Ah oui, il faut que je resiste !!!

Mais cette 4600 qui dors sur son étagere depuis des semaines... ca me parais intolerable !!

Car il y a 5 mois c'etait une carte de reve pour tout les joueurs, aujourd'hui personne n'en veut meme si on la brade a mort, moi ca me rends fou !! Voir un monstre pareil abandonné... et qui va le rester jusqu'a declaration de perte. Elle va finir je sais pas ou, meme pas exploité.

Merde, je suis trop sensible moi ! Bon ben je vais la cacher derriere une autre boite et voir si ca me passe.  :sweat:  

n°2260292
Perfect Da​rk
Posté le 01-03-2003 à 21:42:12  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Mais cette 4600 qui dors sur son étagere depuis des semaines... ca me parais intolerable !!

Car il y a 5 mois c'etait une carte de reve pour tout les joueurs, aujourd'hui personne n'en veut meme si on la brade a mort, moi ca me rends fou !! Voir un monstre pareil abandonné... et qui va le rester jusqu'a declaration de perte. Elle va finir je sais pas ou, meme pas exploité.

Merde, je suis trop sensible moi ! Bon ben je vais la cacher derriere une autre boite et voir si ca me passe.  :sweat:  

Heu, tu devrais la négocier car au prix initial, c'est trop chère. Si tu peux l'avoir à 300 euros, faudra réfléchir. Voire un peu moins ... Sinon sur un TFT, la résolution est limitée, pas sûr que tu ais besoin d'une bête de course (évidemment que tu as la différence avec les filtres et autres FSAA sinon)

Message édité par Perfect Dark le 01-03-2003 à 21:52:53
n°2260301
theangel24
Posté le 01-03-2003 à 21:46:22  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

ben dis toi que la radeon 9700 tronera bien au dessus de la g4ti4600 ... c tout, c la reine du moment la radeon :sol:

n°2260324
mrdoug
Posté le 01-03-2003 à 22:08:50  profilanswer

Quelle idée de comparer une geforce 4 et une radeon 9700  :)  la radeon est au niveau d'un GeforceFX

n°2260367
theangel24
Posté le 01-03-2003 à 22:35:01  profilanswer

non, le radeon a 9 mois d'avance pour comparer le geforce fx faut lui  mettre la radeon9900 comme adverse là ok .

et oui nvidia n'a eu aucun matos contre cette carte .

n°2260774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-03-2003 à 00:39:02  profilanswer

:o perso je tourne sur une gf4ti4200 et p4 2ghz avec 512ddr au cul et en jouant au addon de medal of honor j'ai voulu pousser les détails à fond , et là le jeu ramais :fou:  

si là ati 9700pro me permet de résoudre ceci je l'achète direct :sol:

n°2260789
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 00:44:59  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:o perso je tourne sur une gf4ti4200 et p4 2ghz avec 512ddr au cul et en jouant au addon de medal of honor j'ai voulu pousser les détails à fond , et là le jeu ramais :fou:  

si là ati 9700pro me permet de résoudre ceci je l'achète direct :sol:  

64mo la gf ?

n°2260794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-03-2003 à 00:47:09  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

64mo la gf ?

:) non 128mo

n°2260833
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-03-2003 à 01:06:59  profilanswer

128 aujoorduy c indispensable si on veux poosser les details ds les gros jeux.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2260844
Maxouxou
Posté le 02-03-2003 à 01:15:37  profilanswer

Je sent que je vais relancer le débat.

On peut commander des Radeon9700 pro sur le site de Crucial pour moins de 375 euros ici: http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] 00P128A28.

C'est garantie sans surtaxe au passage à la douane donc je pense qu'il vaut mieux choisir cette carte plutot que la Geforce4 à 350 euros.Pour 25 euros, on peut profiter de l'aniso dans tous les jeux donc c'est plutôt cool.

n°2260902
spreat-
Posté le 02-03-2003 à 01:43:30  profilanswer

PAS DE DISPUTE  
pour les nvidia users prenez la fx lolololololololololol
mouahhahahahahahahahahaha

en fait ils en FABRIQUENT encore de ces reacteurs???? :??:  

car j'aimerai equipé mon pc histoire de deranger les voisins la nuit  :D  

bon sinon la radeon 9700 est mieux que la geforce 4600
vla la radeon est la generation d'apres

n°2260917
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-03-2003 à 01:55:16  profilanswer

pour qu'une ti4600 soit intéressante, il faudrait qu'elle soit à un prix inférieur à une 9500 pro.

hors une 9500 pro coûte 230 euros.

n°2260921
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 02:00:25  profilanswer

BJOne a écrit :

pour qu'une ti4600 soit intéressante, il faudrait qu'elle soit à un prix inférieur à une 9500 pro.

hors une 9500 pro coûte 230 euros.

La 4600 est bien plus intéressante qu'une 9500 Pro, faut pas déconner ... Après, par rapport à la 9700 Pro, c'est discutable, encore que par rapport à la version non Pro l'écart est majoritairement assez minime.

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 02:01:00
n°2260926
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 02-03-2003 à 02:02:32  profilanswer

Hmmm, oui effectivement l'achat de cette 4600 serait un peu bete vu la degringolade du prix de la 9700 pro avec un bundle de jeux en plus.

Donc... je vais la laisser finir ses vieux jours poussiéreux sur son étagere.  :jap:

n°2260929
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 02:04:52  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Hmmm, oui effectivement l'achat de cette 4600 serait un peu bete vu la degringolade du prix de la 9700 pro avec un bundle de jeux en plus.

Donc... je vais la laisser finir ses vieux jours poussiéreux sur son étagere.  :jap:  

Dégringolade de prix, faut voir, elle est tjrs assez chère ... notamment l'Hercules. Après tout dépend le prix de la 4600...
La crucial ne contient aucun bundle jeu à ma connaissance. La Hercules contient Morrowind et je ne sais plus quel autre jeu ...

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 02:05:35
n°2260931
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-03-2003 à 02:06:28  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

La 4600 est bien plus intéressante qu'une 9500 Pro, faut pas déconner ... Après, par rapport à la 9700 Pro, c'est discutable, encore que par rapport à la version non Pro l'écart est majoritairement assez minime.

non.

la 4600 repasse devant la 9500 pro dans les cas les plus favorables, mais bon on joue de moins en moins à quake 3 tu remarqueras.

le vivo peut être interressant.

mais si on compare avec les fonctionnalitées de base, la gf4 ti a pris un coup de vieux (question d'architecture interne).

enfin 300? pour une carte hasbeen, ça me ferai mal au cul, mais bon...

Message édité par bjone le 02-03-2003 à 02:07:02
n°2260932
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-03-2003 à 02:06:31  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Pas vraiment dès que tu actives l'aniso et le fsaa...

http://www.3dchips-fr.com/images/articles/general/3dp9700_rtwc-aa.gif

n°2260933
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 02-03-2003 à 02:07:00  profilanswer

vus prenez pas la tete, achetez des 4200.

n°2260934
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 02-03-2003 à 02:07:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Dégringolade de prix, faut voir, elle est tjrs assez chère ... notamment l'Hercules. Après tout dépend le prix de la 4600...
La crucial ne contient aucun bundle jeu à ma connaissance. La Hercules contient Morrowind et je ne sais plus quel autre jeu ...

Baaah, la Gigabyte dispo a 388? chez Fox Computer et je crois qu'elle a un bon bundle, non ??  :??:  

n°2260936
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-03-2003 à 02:08:06  profilanswer

Aliss a écrit :

Pas vraiment dès que tu actives l'aniso et le fsaa...

http://www.3dchips-fr.com/images/a [...] twc-aa.gif

même pas besoin du fsaa ni de l'aniso, j'ai un faible pour l'aniso, une fois qu'on y a gouté, le reste parait fade :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Ma GF4 ti 4200 est reconnue comme etant installé sur un bus pciA7N266-C et GF4 Ti 4200
rams OCZ ,ca vaut quoi???SAPHIRE ça vaut quoi en carte graphique ?
Ki a deja acheter l ecran tft ACER AL 732???????Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la?
GF4 v9180 440MX-8x64m???Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)