|
Auteur | Sujet : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ?? |
---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 13:38:58 |
Perfect Dark |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 02-03-2003 à 13:41:46 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
Message édité par MagiSim le 02-03-2003 à 13:43:43 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 13:46:32 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 13:45:10 |
Perfect Dark |
|
SCORPIOS49 | qu il prend l ati
|
Perfect Dark |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tu peux faire un screen, j'aimerai voir.... Je doute pas, je veux m'instruire. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
theangel24 |
|
Fou Furieu |
|
Perfect Dark |
|
Bubu31 | Put je pensez pas que ca existez encore des abruti comme PD |
Perfect Dark | Ouais, bon ben stop hein. Ce débat il est fini, chacun son avis.
Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 13:53:22 |
Fou Furieu |
theangel24 |
|
Perfect Dark |
|
SCORPIOS49 | moi pareil driver beta je joue a tous les jeux jamais eu un probleme quelconque dans un jeu meme en affichage
|
Bubu31 |
|
Chez moi il marchait. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sat 08 Team Haque-Barre | pour perfect dark : je te parlais du addon en poussant les détails a fond , en laissant par défault çà roxe c'est sur |
theangel24 |
|
Fou Furieu | Ca fait pas réfléchir du tout....à moins qu'il faille être vraiment con pour ne pas se rendre compte que la 4600 se fait péter la rondelle par la 9700 ! |
Fou Furieu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma GF4 ti 4200 est reconnue comme etant installé sur un bus pci | A7N266-C et GF4 Ti 4200 |
rams OCZ ,ca vaut quoi??? | SAPHIRE ça vaut quoi en carte graphique ? |
Ki a deja acheter l ecran tft ACER AL 732??????? | Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la? |
GF4 v9180 440MX-8x64m??? | Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ?? |