|
Auteur | Sujet : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ?? |
---|
Reas0n Fingers in the Nose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 14:23:11 |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 14:26:01 |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Perfect Dark | A chaque fois, j'ai l'impression de voir une tarlouze de priscilla folle du désert parler.
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 14:44:30 |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 14:44:10 |
Perfect Dark | Bah, vu lenombre de fois que tu l'a exposé, nier avoir voulu le convaincre, c'est de la mauvaise foi niveau Scapin.... Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 14:45:48 |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 14:45:40 |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 14:50:53 |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 14:52:40 |
Zeross | L'amélioration de l'aniso dans les drivers vient sûrement d'une révision de la gestion du cache de texture afin de maximiser ses performances dans le cas du filtrage anisotropic. Cette technique reste limitée. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 14:53:48 |
MagiSim Magique, et oui ! | Tout à fait. Tout ce que peut faire le soft, c'est modifier des valeurs arguments, comme le sont le nombre de samples d'un aniso, d'un FSAA, la valeur du LOD...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Perfect Dark |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Le HSR software était en fait "facile" à implémenter dans la Voodoo5, il "suffisait de ne calculer que les polygones visibles avec un Z-test fait par le CPU. C'est pour ça que plus le CPU est rapide plus c'est efficace. C'est pour ça aussi qu'il y avait des bugs, ça ne tenait pas forcément toujours compte des valeurs de transparence des textures. Mais ça marchait relativement bien. Mais là, c'était une solution software dans la mesure où les pilotes faisaient faire un calcul différent de la géométrie au CPU, et comme ce n'était pas la V5 qui faisait ça, on qualifiait cette méthode de software..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | bon j'ai fait quelques screens de mafia sans aniso, un peu moches à cause du jpeg
Message édité par blazkowicz le 09-03-2003 à 15:35:05 |
blazkowicz | j'ai une saleté d'erreur 403 pour le deuxième screen |
bjone Insert booze to continue | l'est pas fini ce topic ? |
Perfect Dark | Heu Blazkowicz, je joue à Mafia en 1280*1024*32 full et c'est absolument superbe.
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 16:05:28 |
blazkowicz | c'est vrai qu'augmenter la résolution ça améliore les textures...
|
Bubu31 | Mafia faut de l'aniso et de l'AA,sinon et meme en 1600 ce degeu |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 18:17:09 |
Bubu31 |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | ou bien la R9500 Pro
|
blazkowicz | perso l'aliasing ne me gêne pas, j'ai l'habitude des images aliasées depuis plus de dix ans (et c'était la plupart du temps en 320x200, avant que j'aie ma voodoo1 ya trois ans et demi)
|
MagiSim Magique, et oui ! | Perfect Dark, va falloir que tu souscrive un compte chez Free, tu cherche toujours après un FTP !
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 19:22:10 |
Perfect Dark |
|
blazkowicz | ça c'est du 520STE
|
Perfect Dark |
|
blazkowicz | no second prize
|
Perfect Dark |
|
Origan | Je parie toute ma fortune que Perfect Dark avait un Amiga, et qu'il va nous expliquer pourquoi caitai trop plus mieux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma GF4 ti 4200 est reconnue comme etant installé sur un bus pci | A7N266-C et GF4 Ti 4200 |
rams OCZ ,ca vaut quoi??? | SAPHIRE ça vaut quoi en carte graphique ? |
Ki a deja acheter l ecran tft ACER AL 732??????? | Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la? |
GF4 v9180 440MX-8x64m??? | Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ?? |