Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

n°2261924
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 14:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagiSim a écrit :

stop il va encore dire que c'est que sous UT2003.....  :pfff:  

Tu veux qu'il dise quoi d'autre ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 14:56:25  profilanswer

n°2261925
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 14:57:12  profilanswer

Remraquez, vu le nombre de jeux prévus sous ce moteur...

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2261927
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 14:58:17  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Ca fait pas réfléchir du tout....à moins qu'il faille être vraiment con pour ne pas se rendre compte que la 4600 se fait péter la rondelle par la 9700 !  :love:  

"Ouais, ma voiture elle roule plus vite que la tienne, et na !"

Yo gamin !  

C'est triste ... :heink:

n°2261929
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 14:58:45  profilanswer

MagiSim a écrit :

Remraquez, vu le nombre de jeux prévus sous ce moteur...

Deux Ex 2 en fin d'année, après faut compter mi 2004. D'ici là, on aura gagné une voire deux générations ...

n°2261935
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 02-03-2003 à 15:01:49  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Yo gamin !  

c plutot ça :

tu prefere une voiture qui vas vite sur des routes moches et ki se traine sur de belles routes ou une voiture qui roule bcp plus vite que la TI4600 sur les belles routes, tout en restant plus rapide sur les routes moches aussi ??

(je c, ça prete à confusion  ;) )

n°2261937
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 15:02:43  profilanswer

mobyfab a écrit :

c plutot ça :

tu prefere une voiture qui vas vite sur des routes moches et ki se traine sur de belles routes ou une voiture qui roule bcp plus vite que la TI4600 sur les belles routes, tout en restant plus rapide sur les routes moches aussi ??

(je c, ça prete à confusion  ;) )

oui, oui, moches  :sleep:  

Excessivement laid même d'ailleurs j'irais même jusqu'à dire !

Bon, tout à l'heure j'effacerais tous mes posts de ce topic. Comme ça, plus de pbs, vous pourrez dialoguez en vous congratulant d'avoir le même avis. Je ne vous dérangerais plus, promis  :whistle:

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 15:04:03
n°2261942
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:03:48  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Deux Ex 2 en fin d'année, après faut compter mi 2004. D'ici là, on aura gagné une voire deux générations ...

Unreal 2, Splinter Cell, c'est déjà des jeux, non ? Et ce sont aussi des jeux pour lesquels un max de qualité est bienvenu :D

---------------
n°2261944
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:04:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Bon, tout à l'heure j'effacerais tous mes posts de ce topic. Comme ça, plus de pbs, vous pourrez dialoguez en vous congratulant d'avoir le même avis. Je ne vous dérangerais plus, promis  :whistle:  

Y'en a qui aiment bien les petits chemins de campagne.... :D

---------------
n°2261945
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 15:04:37  profilanswer

MagiSim a écrit :

Unreal 2, Splinter Cell, c'est déjà des jeux, non ? Et ce sont aussi des jeux pour lesquels un max de qualité est bienvenu :D

Unreal 2 ? Ouais c'est différent je crois, c'est pas le même moteur ...

Et Splinter Cell je l'ai sur Xbox :D

n°2261946
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:05:00  profilanswer

Sinon, j'étais sérieux pour les screens, j'aimerai vraiment savoir ce qu'est l'adoucissement de textures...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 15:05:00  profilanswer

n°2261948
Origan
Posté le 02-03-2003 à 15:05:39  profilanswer

Tu connais le pixel popping, Perfect Dark? Même en 1600 tu en auras, et y'a pas d'autre moyen que le FSAA, pour le supprimer. Si tu joues à des FPS bien speed, rien à battre c'est sûr. Mais si c'est plus lent, genre simu de conduite ou de vol, bah tu pleures sans FSAA, parce que ça clignote de partout...

J'ai changé ma Voodoo5 pour une R8500, et le FSAA me manque (dans de nombreux jeux, pas moyen de l'activer sans perte excessive de perfs). Je tente de me consoler avec l'aniso qui est très bien et dont j'aurai également du mal à me passer à l'avenir, mais en fait il faudrait les deux [:spamafote]

n°2261949
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 15:06:01  profilanswer

MagiSim a écrit :

Sinon, j'étais sérieux pour les screens, j'aimerai vraiment savoir ce qu'est l'adoucissement de textures...

Moi aussi ... Ce soir je m'en occuppe. Par contre d'après l'aide nvidia là, c'est spécifié que c'est valable uniquement pour adoucir quand on fout du FSAA, hors perso j'ai cru distinguer une amélioration mais sans FSAA, j'en met jamais. j'ai peut-être rêvé, à vérifier ...

n°2261953
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:06:48  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Unreal 2 ? Ouais c'est différent je crois, c'est pas le même moteur ...

Et Splinter Cell je l'ai sur Xbox :D

Unreal 2 ? Si c'est le même moteur, le Unreal Engine. Il a été tweaké un peu, mais la base est là.

Et Splinter Cell, sur X-Box, bah c'est joli, mais tous ceux qui l'ont aussi essayé sur PC te diront que c'est bien plus beau sur PC (plus fin). après, y'a aussi les commandes, mais ça c'est une autre histoire.....

J'ai ouï dire que certains préfèrent une souris + un clavier pour le contrôler qu'une manette...

---------------
n°2261957
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 15:07:40  profilanswer

Origan a écrit :

Tu connais le pixel popping, Perfect Dark? Même en 1600 tu en auras, et y'a pas d'autre moyen que le FSAA, pour le supprimer. Si tu joues à des FPS bien speed, rien à battre c'est sûr. Mais si c'est plus lent, genre simu de conduite ou de vol, bah tu pleures sans FSAA, parce que ça clignote de partout...

J'ai changé ma Voodoo5 pour une R8500, et le FSAA me manque (dans de nombreux jeux, pas moyen de l'activer sans perte excessive de perfs). Je tente de me consoler avec l'aniso qui est très bien et dont j'aurai également du mal à me passer à l'avenir, mais en fait il faudrait les deux [:spamafote]

j'avais la Voodoo 5, je suis un amoureux de 3Dfx moi mais le FSAA 3dfx c'etait la grande époque ou je jouais pas en 1600. Sinon oui je vois ce que tu veux dire, mais tout dépend des jeux et perso j'ai rarement été gêné en 1600*1200, très rarement. (F1 2002 par exemple m'a dérangé)

n°2261958
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:07:52  profilanswer

Origan a écrit :

En fait, Origan est dans le même cas que celui où j'étais. A part que moi j'ai sauté le pas pour la R9700 Pro...

C'est là qu'on voit qu'il y a bien deux castes de joeurs. Les FPS maniacs, et les quality maniacs.

---------------
n°2261959
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 15:08:18  profilanswer

MagiSim a écrit :

Unreal 2 ? Si c'est le même moteur, le Unreal Engine. Il a été tweaké un peu, mais la base est là.

Et Splinter Cell, sur X-Box, bah c'est joli, mais tous ceux qui l'ont aussi essayé sur PC te diront que c'est bien plus beau sur PC (plus fin). après, y'a aussi les commandes, mais ça c'est une autre histoire.....

J'ai ouï dire que certains préfèrent une souris + un clavier pour le contrôler qu'une manette...

Je préfère de loin la version Xbox ... 5.1 très performant, maniabilité parfaite. Chacun ses gouts, la résolution ne fait pas du tout.

n°2261965
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:10:17  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Moi aussi ... Ce soir je m'en occuppe. Par contre d'après l'aide nvidia là, c'est spécifié que c'est valable uniquement pour adoucir quand on fout du FSAA, hors perso j'ai cru distinguer une amélioration mais sans FSAA, j'en met jamais. j'ai peut-être rêvé, à vérifier ...

Si c'est ce que je pense, c'est bien du Lod Biasing, car en fait, avec du FSAA, tu pourrais virer le trilinear et le mip mapping, si ton fsaa est de top qualité, tu aura l'effet d'un aniso, sans pixel popping, etc.  

J'aimais bien NFS5 car tu pouvais virer le mip mapping... Et en FSAA4x sur V5, ça te donnait un rendu d'une précision incomparable, tu voyais réellement comme dans la réalité, tu n'avais pas les bandes blanches de la route qui se mettaient à baver, même à des distances phénoménales, normal, sur toute la scène ça utilisait la définition maximale des textures.... Ah, c'était le bon vieux temps...

---------------
n°2261970
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 15:11:22  profilanswer

MagiSim a écrit :

Si c'est ce que je pense, c'est bien du Lod Biasing, car en fait, avec du FSAA, tu pourrais virer le trilinear et le mip mapping, si ton fsaa est de top qualité, tu aura l'effet d'un aniso, sans pixel popping, etc.  

J'aimais bien NFS5 car tu pouvais virer le mip mapping... Et en FSAA4x sur V5, ça te donnait un rendu d'une précision incomparable, tu voyais réellement comme dans la réalité, tu n'avais pas les bandes blanches de la route qui se mettaient à baver, même à des distances phénoménales, normal, sur toute la scène ça utilisait la définition maximale des textures.... Ah, c'était le bon vieux temps...

Absolument ...

n°2261971
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:11:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

j'avais la Voodoo 5, je suis un amoureux de 3Dfx moi mais le FSAA 3dfx c'etait la grande époque ou je jouais pas en 1600. Sinon oui je vois ce que tu veux dire, mais tout dépend des jeux et perso j'ai rarement été gêné en 1600*1200, très rarement. (F1 2002 par exemple m'a dérangé)

Moi, j'ai jamais pu me passer de FSAA depuis la V5 (sauf avec R8500, j'étais bien obligé...), et je dois avouer, je suis hyper sensible à toute forme de bruit.

---------------
n°2261976
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 15:13:10  profilanswer

MagiSim a écrit :

Moi, j'ai jamais pu me passer de FSAA depuis la V5 (sauf avec R8500, j'étais bien obligé...), et je dois avouer, je suis hyper sensible à toute forme de bruit.

Une carte fantastique que je garde tjrs d'ailleurs ...

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi, j'ai du boulot qui m'attend. Vive le droit constitutionel ...  :hello:

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 15:13:43
n°2261978
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 15:13:32  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu n'assume pas ta connerie c'est plutôt ça avoue le.... :lol:  

On a pas critiqué le fait que t'ai pas le même avis que nous, mais plutôt le fait que tu ne reconnaisse pas que la Ti4600 est à la rue niveau perfs/prix par rapport à la 9700 Pro....

n°2261981
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 15:14:22  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Yo gamin !  

Mékilécon ! [:mlc] [:rofl]

n°2261983
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 15:14:44  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Tu n'assume pas ta connerie c'est plutôt ça avoue le.... :lol:  

On a pas critiqué le fait que t'ai pas le même avis que nous, mais plutôt le fait que tu ne reconnaisse pas que la Ti4600 est à la rue niveau perfs/prix par rapport à la 9700 Pro....

Au prix ou elle coute actuellement (375 euros), oui, clairement, à un prix plus abordable, ça se discute.

Maintenant repos  :sleep:

Message édité par Perfect Dark le 02-03-2003 à 15:15:35
n°2261995
Bubu31
Posté le 02-03-2003 à 15:19:35  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Mékilécon ! [:mlc] [:rofl]  

ouais plus con que lui ya pas :D
A mon avis il doit pas avoir plus de 15 ans!

[:forgefeuflint]

n°2261996
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:19:48  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je préfère de loin la version Xbox ... 5.1 très performant, maniabilité parfaite. Chacun ses gouts, la résolution ne fait pas du tout.

Euh, si ça le fait sur l'APu de la X-Box, ça le fait aussi très bien sur un nFORCE le 5.1, aussi sur une live 5.1, ou une Audigy 1/2..... Argument non retenur.

Maniabilité parfaite, soit.

Pour certains, c'est la manette, pour d'autre c'est clavier + souris. Pour moi c'est la seconde.

Après, la résolution ne fait pas tout....... Tiens, fais gaffe, tu viens de virer ton argument où tu dis que le 1600 est suffisant, il ne fait pas tout....  ;) Attention à rester cohérent....

Non, sans rire, j'ai aussi essayé la version X-Box, j'avais aimé, mais je dois bien avouer que ça rend largement mieux sur PC..... Quand même, faut pas exagèrer. Je ne dis pas que la version est moche, mais je ne peux pas dire que ce soit suffisant. La carte idéale permettrait de jouer de façon à ne plus voir un seul défaut pixellien selon moi. Genre résolution de taré (3200*2400) avec FSAA ultra poussé adaptatif (FSAA 4-8x dont l'orientation des samples est adaptable au contexte sera suffisant), et aniso 32x. (à titre d'exemple même si là je ne pourrai réellement chiffrer). Chaque frame aurait un léger blur comme on en voit dans la réalité. Le depth of field ne sera pas le bienvenu sauf si il est adapté selon la position du regard du joueur (caméra comme dans certaines installations.

Et le tout, avec du pixel shading qui ressemblerait au raytracing le plus poussé utilisé dans les effets spéciaux du cinéma, pour que ce soit ré-a-lis-te. autrement dit, on en est encore très loin, même si on y est plus près qu'hier.

Ah, et le tout à 200fps pour avoir une fluidité parfaite couplée au Motion blur.

Oui, je suis exigeant, mais c'est grâce à ça qu'on avance. Pas en vendant des GF4MX (Petit troll passager).

---------------
n°2261998
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:21:08  profilanswer

Si il doit bosser du droit constitutionnel, il a au moins l'âge d'être à la fac... :D

---------------
n°2261999
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 15:21:15  profilanswer

Enfin quand on est pret à mettre 300 ?dans une CG logiquement on est plus à 500 balles pret...enfin vaux mieux se prendre directement le haut de gamme à ce niveau là.  

Et puis tu l'a payé combien toi ta Ti4600, hein ? Ne nous dit pas que tu viens de l'acheter....

n°2262000
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:22:18  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Enfin quand on est pret à mettre 300 ?dans une CG logiquement on est plus à 500 balles pret...enfin vaux mieux se prendre directement le haut de gamme à ce niveau là.  

Et puis tu l'a payé combien toi ta Ti4600, hein ? Ne nous dit pas que tu viens de l'acheter....

Surtout si on peut faire la diff entre du haut-moyen de gamme, et du haut de gamme qui permet d'avoir la qualité en plus de la vitesse. (toujours cette histoire de la qualité).

---------------
n°2262010
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 15:24:46  profilanswer

Pour ma part depuis que j'ai gouté au FSAA 8X et Aniso 16X dans tout les jeux...je pourrais plus m'en passer.
Je ne dépasse pas le 1024 car j'ai un 17", et j'ai justement acheté la 9700 Pro pour ça, jouer tout à fond et FSAA à fond car je n'ai pas droit au 1600, quoique à cette résolution et sans FSAA ça rend pareil et c'est aussi rapide avec cette carte.  :love:

n°2262017
Bubu31
Posté le 02-03-2003 à 15:27:07  profilanswer

MagiSim a écrit :

Euh, si ça le fait sur l'APu de la X-Box, ça le fait aussi très bien sur un nFORCE le 5.1, aussi sur une live 5.1, ou une Audigy 1/2..... Argument non retenur.

Pour certains, c'est la manette, pour d'autre c'est clavier + souris. Pour moi c'est la seconde.

Après, la résolution ne fait pas tout....... Tiens, fais gaffe, tu viens de virer ton argument où tu dis que le 1600 est suffisant, il ne fait pas tout....  ;) Attention à rester cohérent....

Non, sans rire, j'ai aussi essayé la version X-Box, j'avais aimé, mais je dois bien avouer que ça rend largement mieux sur PC..... Quand même, faut pas exagèrer. Je ne dis pas que la version est moche, mais je ne peux pas dire que ce soit suffisant. La carte idéale permettrait de jouer de façon à ne plus voir un seul défaut pixellien selon moi. Genre résolution de taré (3200*2400) avec FSAA ultra poussé adaptatif (FSAA 4-8x dont l'orientation des samples est adaptable au contexte sera suffisant), et aniso 32x. (à titre d'exemple même si là je ne pourrai réellement chiffrer). Chaque frame aurait un léger blur comme on en voit dans la réalité. Le depth of field ne sera pas le bienvenu sauf si il est adapté selon la position du regard du joueur (caméra comme dans certaines installations.

Et le tout, avec du pixel shading qui ressemblerait au raytracing le plus poussé utilisé dans les effets spéciaux du cinéma, pour que ce soit ré-a-lis-te. autrement dit, on en est encore très loin, même si on y est plus près qu'hier.

Ah, et le tout à 200fps pour avoir une fluidité parfaite couplée au Motion blur.

Oui, je suis exigeant, mais c'est grâce à ça qu'on avance. Pas en vendant des GF4MX (Petit troll passager).

tout a fait d'accord avec toi,je vient juste de finir splinter cell sur pc bien entendu :)
je l'ai essayé sur xbox,il et joli certe,mais jouer en 640/480 sur une télé ce pas mon truc,et encore moin avec un pad a la noix :D

de plus il tourne a merveille en 1280/1024 AA en 6X et aniso en 16X,sauf qq passage a 25fps,mais pas genant,bref la version pc et largement superieure,surtout avec une radeon 9700 :D

n°2262042
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:40:59  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Pour ma part depuis que j'ai gouté au FSAA 8X et Aniso 16X dans tout les jeux...je pourrais plus m'en passer.
Je ne dépasse pas le 1024 car j'ai un 17", et j'ai justement acheté la 9700 Pro pour ça, jouer tout à fond et FSAA à fond car je n'ai pas droit au 1600, quoique à cette résolution et sans FSAA ça rend pareil et c'est aussi rapide avec cette carte.  :love:  

Y'a pas FSAA 8x....  :whistle: C'est 6x.

Sinon, je trouve qu'un 1024, même aa4x enfonce un 1600........ Y'a la démonstration mathématique que je vous épargnerai, je donne que mon avis subjectif.

Sur 19", en 1600 on voit encore du pixel popping, des lignes brisées etc, plus sur FSAA 4x en 1024. Attention, il faut tenir compte de la méthode de FSAA.

L'OGMS de la GF4 est disqualifié pour cette comparaison. faut tenir compte d'un FSAA RGMS pour être bon dans les calculs et les appréciations.

---------------
n°2262046
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:41:55  profilanswer

Bubu31 a écrit :

tout a fait d'accord avec toi,je vient juste de finir splinter cell sur pc bien entendu :)
je l'ai essayé sur xbox,il et joli certe,mais jouer en 640/480 sur une télé ce pas mon truc,et encore moin avec un pad a la noix :D

de plus il tourne a merveille en 1280/1024 AA en 6X et aniso en 16X,sauf qq passage a 25fps,mais pas genant,bref la version pc et largement superieure,surtout avec une radeon 9700 :D

Et puis, entre 60Hz sur une TV, et 100-120Hz sur un écran PC, les yeux disent merci :D

---------------
n°2262053
Bubu31
Posté le 02-03-2003 à 15:44:41  profilanswer

ah vi 6X,j'ai tapé trop vite :)

sinon m'en tape du 60hz,j'ai un LCD :D

n°2262074
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 15:53:42  profilanswer

Arf, oui, dans ce cas :D

---------------
n°2262290
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2003 à 17:04:35  profilanswer

Parti en sucette ce topic  :heink:  

J'ai deja dit ce que j'avais a dire, je reviendrai donc pas la dessus. Et j'ai pas change d'avis. Y a tout de meme pas mal de gens sur ce topic qui sont pas capables de comprendre que des gens peuvent avoir un avis different, c'est assez desolant  :sarcastic:  
(non, je ne met pas Perfect Dark dans cette categorie de personnes :p)

Par contre, je suis moi aussi tres interesse par les screnshots pour voir ce que c'est que cet adoucissement de textures chez nVidia. Par contre, du 1024 c'est suffisant, le 1600 a moins d'avoir un 19 pouces (voire meme plus) c'est galere a visualiser.

Pour comparer, voila quelques screenshots de Serious Sam 2 pour montrer l'apport de l'aniso, ca se trouve sur cette page : http://ernestor.chez.tiscali.fr/img-jeux/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2262331
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 17:12:56  profilanswer

Simple et bien faite ta page  :)

---------------
n°2262836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-03-2003 à 19:40:13  profilanswer

[:trunks] je veut une radéon 9700pro [:trunks]

n°2262841
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 19:42:16  profilanswer

MagiSim a écrit :

Je persiste, je préfère de loin ma version Xbox. Le 5.1 est superbement bien géré sur console (sur PC ça a souvent tendance à faire ramer), et graphiquement je le trouve super fin et bien fini. Sans compter la maniabilité que je trouve bcp plus sympa sur Xbox. C'est mon avis et je le partage.

n°2262843
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 19:42:54  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Lit le début du topic au moins ... Et après tu vas nous faire avaler que tu l'avais lu ...

n°2262852
Perfect Da​rk
Posté le 02-03-2003 à 19:44:22  profilanswer

MagiSim a écrit :

Y'a pas FSAA 8x....  :whistle: C'est 6x.

Sinon, je trouve qu'un 1024, même aa4x enfonce un 1600........ Y'a la démonstration mathématique que je vous épargnerai, je donne que mon avis subjectif.

Sur 19", en 1600 on voit encore du pixel popping, des lignes brisées etc, plus sur FSAA 4x en 1024. Attention, il faut tenir compte de la méthode de FSAA.

L'OGMS de la GF4 est disqualifié pour cette comparaison. faut tenir compte d'un FSAA RGMS pour être bon dans les calculs et les appréciations.

Berk, du 1024 sur 19 ouais mais c'est ton avis à toi tout seul hein ... Le 1600*1200 est parfait, le pixel popping que sur certains jeux bien précis et rares ...

n°2262881
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 19:51:17  profilanswer

Le pixel popping est bel et bien présent. Et le 1024 sur 19", il est très bon, MAIS seulement si le FSAA est de qualité.

Les FSAA en Ordered Grid ne produisent pas assez de lissage.

Enfin, si les pixels te gènent sur du 1024 FSAA 4x en RGMS, je me demande comment tu peux tolérer des pixels en 1600.... parce que oui, c'est plus visible.

Ah, et on se modère, ni le 1024 FSAA 4x ni le 1600 sans rien du tout ne sont parfaits sur 19"..... :D

On est très loin de la perfection.

Bon, au fait, et les screens ?

Message édité par MagiSim le 02-03-2003 à 19:53:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Ma GF4 ti 4200 est reconnue comme etant installé sur un bus pciA7N266-C et GF4 Ti 4200
rams OCZ ,ca vaut quoi???SAPHIRE ça vaut quoi en carte graphique ?
Ki a deja acheter l ecran tft ACER AL 732???????Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la?
GF4 v9180 440MX-8x64m???Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)