| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
Soenval | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 18:13:59 ![]() ![]() |
Soenval | J'ai aussi PN 299-1E241-000SA et SKU#11199-16 |
Soenval | Ok donc suis-je concerné par le problème ou je n'ai pas à renvoyer ma carte graphique? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ça n'empêche pas des problèmes qui peuvent être similaires, comme sur toutes les cartes (j'ai l'impression de me répéter)
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Après sav effectivement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nanaor91 |
Message cité 1 fois Message édité par nanaor91 le 12-01-2013 à 19:26:17 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 23:02:12 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Soenval |
|
RSDG Let's work baby! | J'ai une question un peut HS, Quand on monte un crossfire, on dois utilisé le port 2 obligatoirement ou on peut la mettre sur le le port 3 ou autres? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 14-01-2013 à 14:43:28 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | Ah yes bien vu. j'ai pas ouvert la tour pour savoir mais bon je pensais que les 5 port étais identiques donc mettre 5 carte comme il dise c'est pas possible parceque les autres servirai pratiquement à rien si elle tourne moin vite déja qu'on est brider par la version du PCIe en 2.0 avec AMD c'est chiant. Message édité par RSDG le 14-01-2013 à 15:02:03 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
detrusitol | J'ai enfain eu un avoir de la part de grosbill après 3 7870...
|
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
detrusitol |
|
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Smile4meNow |
|
k4sh | 1/2 sec et après ? Message édité par k4sh le 15-01-2013 à 15:11:10 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
RSDG Let's work baby! | Re les amis alors j'ai revendu ma 7870 OC qui ne me faisiat plus de BS depuis 1 moi mais bon par sécurité tchao.
Message édité par RSDG le 19-01-2013 à 00:52:59 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
Darkwaechter | Je ne veux pas te faire peur, mais avec RDC, je suis à ma 4ème MSI 7870 faisant des black screens !
--------------- Feed-back |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |