| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
RSDG Let's work baby! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:58:44 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | Décidément chez sapphire ca craint c'est soit on a un gpu pourris soit la ram pourris mdr et comment tu sais c'est quel marque de puce mémoire dans la carte? On sais le GPU par cpu-Z oui mais la ram jamais vu.
Message cité 2 fois Message édité par RSDG le 11-01-2013 à 07:37:04 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Urikain Bienvenue au club... |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 11-01-2013 à 10:40:42 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:45:02 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
teoneva | Ha très bien, j'ai cherché sur beaucoup de forum pourtant et celui ci s'en rapprochait le plus.
|
matthiman de Gilead |
Awaer | Bonjour, la 1ere année les frais de retour sont à la charge du vendeur en cas de problème hardware. Si tu as acheté une config montée par Mat.net, ils te diront surement de renvoyer la carte graphique. Renvoyer un PC de plus de 10 Kg c'est risqué -> l'emballage doit-être solide et de préférence passer par un transporteur type UPS avec assurance -> €€€
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-01-2013 à 13:54:38 |
lourus | bonjour.
Message édité par lourus le 11-01-2013 à 14:15:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Source ?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour les Fdp la 1ière année sauf close particulière (ou négo avec le SAV) non c'est a la charge du vendeur
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-01-2013 à 14:47:56 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour moi ce que tu cites ne prends pas en compte les frais de mise a disposition pour la réparation / échange. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-01-2013 à 15:21:06 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai pas dis que ça ne se faisait pas, mais légalement tu l'envoie a ta charge ils l'a réparent et il te la renvoie a leur charge, c'est conforme au article que tu as cité, puisque je n'ai pas payé l'entreprise pour la prise en garantie, mais La Poste pour qu'ils puissent faire le SAV
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas si le commercant est commercant Message édité par the_bob le 11-01-2013 à 15:29:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 11-01-2013 à 15:44:09 |
Oui mais non. La garantie légale de conformité c'est 2 ans et ce n'est que pendant les six premiers mois que le défaut est, sauf preuve contraire présumé, être existant à la délivrance. Tu parles de 1 an, il n'y a rien qui correspond à cette durée. C'est bien pendant 6 mois qu'on peut l'utiliser facilement. Et encore faut-il y faire appel et ne pas accepter un retour de la garantie dans le cadre de la garantie commerciale qui elle ne précise rien quand aux frais. Message édité par Marc le 11-01-2013 à 16:56:01 |
matthiman de Gilead |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
nanaor91 |
|
k4sh |
Soenval | Bonjour, |
RSDG Let's work baby! | +1 moi chez cdiscount et mat.net ca a été de ma pomme les frais d'envoies à chaque fois par contre chez RDC il mon filer un truc a imprimer de la poste comme toshiba il y a 6ans donc rieu eu à payer Message édité par RSDG le 12-01-2013 à 16:28:52 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Soenval | Up |
Soenval | SKU? |
matthiman de Gilead |
Soenval | A124500048043, est-ce le bon numéro? Il y a deux autocollants donc je ne sais pas lequel est le bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |