Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8579350
RSDG
Let's work baby!
Posté le 09-01-2013 à 18:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

matthiman a écrit :

en + les 7950 prennent facilement + de 1000Mhz sur le GPU donc tu vas pouvoir l'O/C facile, et là les perfs de la 7870 seront largement dépassée (ma 7950 tient 1150 GPU pour 1.13v, par contre la ram monte pas d'un poil :/)

Comment ca elle monte pas d'un poil? Sur la 7870 je la met à 1450Mhz (5800) donc au taquet et ca passe tous seul pourtant.

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 18:58:44  profilanswer

n°8579430
matthiman
de Gilead
Posté le 09-01-2013 à 19:54:59  profilanswer

sur ma 7950 la ram est à 1250 (normal) mais c'est de la elpida donc à 1280 j'ai des crash...
sur ma 7870 elle montait à 1450 aussi sans soucis ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°8579448
Taho86
Posté le 09-01-2013 à 20:06:18  profilanswer

Moi ma cg est arrivée au SAV :) J’espère que ça va aller au plus vite (de 1 a 2 mois) car j'en ai déjà marre de l'IGP... (en parlant de ça, je trouve quand même l'Intel HD 4000 puissant; je fais tourner minecraft a fond, et Farcry 3 au mini ce qui me permet quand même de jouer... Mais bon quand Farcry ressemble a minecraft, c'est moche lol )

n°8581185
RSDG
Let's work baby!
Posté le 11-01-2013 à 07:35:17  profilanswer

Décidément chez sapphire ca craint c'est soit on a un gpu pourris soit la ram pourris mdr et comment tu sais c'est quel marque de puce mémoire dans la carte? On sais le GPU par cpu-Z oui mais la ram jamais vu.

Ah et je compte en prendre 2 des 7950 vapor-x ca va le faire ou non?

Message cité 2 fois
Message édité par RSDG le 11-01-2013 à 07:37:04

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°8581189
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 11-01-2013 à 07:41:30  profilanswer

RSDG a écrit :

Comment ca elle monte pas d'un poil? Sur la 7870 je la met à 1450Mhz (5800) donc au taquet et ca passe tous seul pourtant.

Vos 7870 sont des Sapphires dual-x V1 ? Si oui je doute que vous puissiez atteindre les 1450Mhz.

La mienne est à 1350Mhz, au-dessus j'ai des plantages....

n°8581200
k4sh
Posté le 11-01-2013 à 08:10:16  profilanswer

RSDG a écrit :

Décidément chez sapphire ca craint c'est soit on a un gpu pourris soit la ram pourris mdr et comment tu sais c'est quel marque de puce mémoire dans la carte? On sais le GPU par cpu-Z oui mais la ram jamais vu.

Urikain a écrit :

Vos 7870 sont des Sapphires dual-x V1 ? Si oui je doute que vous puissiez atteindre les 1450Mhz.

Mémoire moins chère Elpida. Certifiée à la fréquence annoncée et rien de plus.  CQFD

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8581207
matthiman
de Gilead
Posté le 11-01-2013 à 08:15:56  profilanswer

RSDG a écrit :

Urikain a écrit :

pour savoir les puces faut démonter le rad et regarder sur les puces ram, ma 7950 est une VTX, ils font dans le pas cher donc logique, ils mettent de la ram qui tient juste les 1250 mais pas + ;)
avec gigabyte ou MSI aucun prob pour tenir 1500 sur une 7950 :jap:

oui dual-x v1, achetée le jour de la sortie, 1450 ram sans soucis pendant des mois ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°8581318
RSDG
Let's work baby!
Posté le 11-01-2013 à 10:37:38  profilanswer

Urikain a écrit :

Je sais pas mais la mienne a des autocollant dual X blanc et le SKU#11199-03-20G et je prend des vapor-x pour leur esthetique surtout.

Mais dans la logique ca voudrai dire que sapphire met de la epilda dans les séries 50 et l'autre donc la bonne dans les 70 d'ou leur prix non?

Message édité par RSDG le 11-01-2013 à 10:40:42

---------------
n°8581398
teoneva
Posté le 11-01-2013 à 11:40:54  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai le même problème sur une 7970 oc d'usine a 1050 hz  

écran qui freez, son qui continue, perte du signale vidéo, le son continue et soit au bout de quelque seconde le signale vidéo revient et le jeu continue soit le jeu crash.
Avec un petit message en prime comme quoi les pilotes vidéos amd on étés perdus et récupérés.

J'ai aussi carrément des Bleu screen parfois et parfois même sans jouer à quoi que ce soit.

Ma config est neuve je viens de la faire monté il n'y a quelque semaine sur Materiel.net

Proc : i5 3570k  
CM : z77x-d3h  
CG : 7970 vapor x ghz edition 3G 1050hz  
Ram : (8go) G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9  
Alim : 650W - Cooler Master GX Power Bronze  
Ventirad : Alpenföhn Matterhorn rev.B  
Boitier : Fractal Design Define R4  
Windows 7 64bit sp1Proc : i5 3570k  
CM : z77x-d3h  
CG : 7970 vapor x ghz edition 3G 1050hz  
Ram : (8go) G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9  
Alim : 650W - Cooler Master GX Power Bronze  
Ventirad : Alpenföhn Matterhorn rev.B  
Boitier : Fractal Design Define R4  
Windows 7 64bit sp1

Évidement j'ai tout essayé :
changement des pilotes, formatage du pc, changement de slot PCIE, test sur OCCT de une heure sans crash etc etc...

et voilà les jeux sous les quels j'ai ce problème :
-Planetside 2
-skyrim
-Euro truck 2012
-DoTa 2
-League of legends
-RaiderZ
-Second life
-Mount and blade
-Maldita castilla
-Hawken

et ceux ou je ne les pas :
-Far cray 3
-Hitman 2

Donc soit je renvois mon pc entier au save et je les laissent changer ce qu'il faut, soit c'est sûr et certain que ça ne vient que de la carte graphique et dans ce cas je ne renvois que cette dernière.

Pour info je lis ce topique depuis plusieurs jours, et j'apprécier la solidarité et l'entraide qui y règne ;)

Message édité par teoneva le 11-01-2013 à 11:45:06
n°8581410
k4sh
Posté le 11-01-2013 à 11:45:02  profilanswer

Ton problème n'a rien à voir avec le problème très particulier décrit dans ce topic et qui est du à un défaut Hardware.

Récapitulatif :
Ecran noir suivi d'un son en boucle en jeu après un durée aléatoire carte overclockée ou non. Seul le Hard Reset permet de se sortir de la situation.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:45:02  profilanswer

n°8581412
matthiman
de Gilead
Posté le 11-01-2013 à 11:46:24  profilanswer

+1, toi c'est on pilote qui crash, donc soit carte HS, soit O/C trop haut

mais le soucis ici ne touche que les 7870 et une fois l'écran noir on ne peut plus rien faire :jap:

---------------
Ventes - Feedback
n°8581415
teoneva
Posté le 11-01-2013 à 11:48:31  profilanswer

Ha très bien, j'ai cherché sur beaucoup de forum pourtant et celui ci s'en rapprochait le plus.

Merci quand même.

n°8581419
teoneva
Posté le 11-01-2013 à 11:51:56  profilanswer

Ba même en baissant les fréquences ça crash toujours, donc je vais renvoyer le pc entier au sav (en espérant que ça ne risque rien pour les composants) et je tiendrai au courant des suites sur un nouveau topique au cas ou d'autre seraient dans mon cas.
Merci en tout cas et bonne chance pour votre problème ;)

Message édité par teoneva le 11-01-2013 à 11:53:02
n°8581425
matthiman
de Gilead
Posté le 11-01-2013 à 11:56:50  profilanswer

bonne chance à toi surtout, nous on sait que c'est la CG, toi ça va être plus chiant si faut renvoyer tout le pc :/

---------------
Ventes - Feedback
n°8581440
teoneva
Posté le 11-01-2013 à 12:10:59  profilanswer

Certes c'est plus contraignant de tout renvoyer mais au moins je sais qu'il pourront tester eux même chaques composants et j'ai la garantie (enfin je l'espère lol) d'avoir un pc qui fonctionne à son retour.
Alors que j'ai pu lire ici que certains en étaient à 3 retour SAV de leur carte graphique.

Enfin bon quoi qu'il en soit on en à tous plein le c** ça c'est sûr...

Message édité par teoneva le 11-01-2013 à 12:14:20
n°8581537
k4sh
Posté le 11-01-2013 à 13:45:29  profilanswer

C'est tout le problème de l'achat par internet. Tu achètes par correspondance en trouvant un produit quelques dizaines d'euros moins cher qu'en boutique et tu crois faire une affaire.
Sauf que ... le jour ou tu renvois le tout c'est à tes frais ce qui ne serait pas le cas en boutique. il y a bien les garanties mon c*l "sérenité" mais en la souscrivant tu dépasses ce que tu aurais payé en boutique ... surtout pour un PC complet

---------------
n°8581554
Awaer
Posté le 11-01-2013 à 13:53:56  profilanswer

Bonjour, la 1ere année les frais de retour sont à la charge du vendeur en cas de problème hardware. Si tu as acheté une config montée par Mat.net, ils te diront surement de renvoyer la carte graphique. Renvoyer un PC de plus de 10 Kg c'est risqué -> l'emballage doit-être solide et de préférence passer par un transporteur type UPS avec assurance -> €€€

Lorsque tu réceptionnes la marchandise, tu déballes et tu testes tout avant de signer sinon tu ne pourras plus contester ( pièces endommagées... ).

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 11-01-2013 à 13:54:38
n°8581575
lourus
Posté le 11-01-2013 à 14:05:15  profilanswer

bonjour.
je ne comprends pas qu'avec tous les problèmes rencontrer avec ces sapphire 7870 voire 7850 -7950 et AMD en général vous continuer à jouer à la loterie !
cette série  à été parfaitement < ratée>.
j'ai une 6870 qui marche parfaitement je vais changer mais pour NVIDIA ou si les soldes ne me conviennent pas et à premiere vue c'est le cas attendre les prochaines cartes ou une baisse de prix vraiment significatives.
voir CDISCOUNT qui vend à perte MDR toujors plus cher que les autres et 10% ailleurs je me marre. http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon8.gif

Message édité par lourus le 11-01-2013 à 14:15:50
n°8581583
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2013 à 14:09:36  profilanswer

Awaer a écrit :

Bonjour, la 1ere année les frais de retour sont à la charge du vendeur en cas de problème hardware.

Source ?

n°8581607
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-01-2013 à 14:24:49  profilanswer

Pour les Fdp la 1ière année sauf close particulière (ou négo avec le SAV) non c'est a la charge du vendeur

Par contre par boutique en ligne ou non c'est 1 an de garantie le reste c'est constructeur. Je vois pas pourquoi la boutique prendrai en charge les frais de dossier quel soit physique ou non

Sinon ma sapphire potentielement a problème n'en a pas. depuis mon gros nettoyage de driver et un OC mémoire plus modéré aucun problème.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8581653
Awaer
Posté le 11-01-2013 à 14:47:40  profilanswer

Citation :

Article L211-9
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.

Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Article L211-10
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

La même faculté lui est ouverte :

1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;

2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.

La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.

Article L211-11
L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.

Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts.

De plus un commerçant comme LDLC rembourse les frais de retour ( article défectueux ) en bon d'achat mais en écrivant un message sur lesarnaques.com, ils décident de nous envoyer un chèque...

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 11-01-2013 à 14:47:56
n°8581681
the_bob
Posté le 11-01-2013 à 15:12:12  profilanswer

Pour moi ce que tu cites ne prends pas en compte les frais de mise a disposition pour la réparation / échange.

---------------
n°8581689
Awaer
Posté le 11-01-2013 à 15:18:49  profilanswer

the_bob a écrit :

Pour moi ce que tu cites ne prends pas en compte les frais de mise a disposition pour la réparation / échange.

Je sais pas si on parle de la même chose.

Un exemple:

-j'achète une AMD/ATI HD7870 chez un commerçant VPC

-celle-ci ne fonctionne pas comme elle le devrait

-je teste chaque élément du PC ainsi que l'OS

-j'en arrive à la conclusion que la carte graphique est bien défectueuse

-je contacte le SAV du commerçant qui m'a vendu la carte ( la 1ere année ) pour exercer la garantie

-le SAV accepte le retour

-les frais de retour ne sont pas à ma charge

Après si tu as un doute, passe par le forum que j'ai cité plus haut, de nombreux clients ont obtenu un remboursement des frais qu'ils ont avancés pour renvoyer le produit.

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 11-01-2013 à 15:21:06
n°8581704
the_bob
Posté le 11-01-2013 à 15:26:09  profilanswer

J'ai pas dis que ça ne se faisait pas, mais légalement tu l'envoie a ta charge ils l'a réparent et il te la renvoie a leur charge, c'est conforme au article que tu as cité, puisque je n'ai pas payé l'entreprise pour la prise en garantie, mais La Poste pour qu'ils puissent faire le SAV

De mémoire je ne me souvient pas avoir fait une garantie dans la 1ière année (toujours au dela, directement avec le constructeur)

---------------
n°8581709
matthiman
de Gilead
Posté le 11-01-2013 à 15:27:03  profilanswer

Awaer a écrit :

Je sais pas si on parle de la même chose.

Un exemple:

-j'achète une AMD/ATI HD7870 chez un commerçant VPC

-celle-ci ne fonctionne pas comme elle le devrait

-je teste chaque élément du PC ainsi que l'OS

-j'en arrive à la conclusion que la carte graphique est bien défectueuse

-je contacte le SAV du commerçant qui m'a vendu la carte ( la 1ere année ) pour exercer la garantie

-le SAV accepte le retour

-les frais de retour ne sont pas à ma charge

Après si tu as un doute, passe par le forum que j'ai cité plus haut, de nombreux clients ont obtenu un remboursement des frais qu'ils ont avancés pour renvoyer le produit.

euh non, même après 1 mois si t'as un soucis les fdp sont à ta charge...

---------------
Ventes - Feedback
n°8581716
the_bob
Posté le 11-01-2013 à 15:29:39  profilanswer

Pas si le commercant est commercant :o

Message édité par the_bob le 11-01-2013 à 15:29:57

---------------
n°8581731
Awaer
Posté le 11-01-2013 à 15:37:50  profilanswer

matthiman a écrit :

euh non, même après 1 mois si t'as un soucis les fdp sont à ta charge...

ça reste à prouver.

• Peut-on se faire rembourser les frais de retour ?

Si l’internaute a annulé la commande, la loi autorise le vendeur à mettre à sa charge les frais de renvoi de la marchandise. Certains marchands prennent d'ailleurs en charge ces frais à titre commercial, notamment durant les fêtes de fin d’année. En revanche, si le commerçant a envoyé à l’internaute un autre produit qui n’est pas celui qu’il a commandé ou un produit défectueux, ce dernier ne doit en aucun cas payer les frais de retour. Ils sont bien à la charge du marchand.

http://www.challenges.fr/high-tech [...] aquer.html

Dans les nombreux cas que j'ai aidé, le commerçant était contre au départ puis a changé d'avis quand je lui ai présenté l'article.

Je ne sais pas qui a raison, mais toujours est-il qu'il est possible de ne pas payer les frais de retour. Si tu préfères les payer, c'est ton problème.

De plus, les CGV de rueducommerce:

Citation :

9.3. La garantie légale contre les défauts de conformité : que signifie t-elle ?

La garantie légale contre les défauts de conformité : qu'est-ce que cela couvre ?

Conformément aux articles L211-4 à L211-11 du Code de la consommation, vous bénéficiez d'une garantie contre les défauts de conformité des produits achetés sur notre site. Cette garantie contre les défauts de conformité s'applique au coût des pièces et main d'œuvre nécessaires à la remise en conformité de votre bien.

Pour être conforme à votre commande, le bien doit correspondre à la description donnée sur notre site et posséder les qualités présentées ou présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimêment attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage.

Dans ce cas, il convient de nous faire état par écrit les défauts constatés et de nous renvoyer le ou les produits. Si le défaut de conformité est bien confirmé par les tests en SAV, nous procéderons à l'échange ou à la réparation du bien en fonction du coût que cela représente conformément à l'article L211-9 du Code de la consommation.

Dans le cas où l'échange ou la réparation du bien seraient impossibles, un remboursement sous forme d'avoir tenant compte de la décote de l'appareil pourra vous être délivré.

Conformément à l'article L211-11 du Code de la consommation, les frais de retour vous seront remboursés, sur justificatifs, après retour de votre produit si le défaut de conformité est confirmé. Vous êtes donc invité à conserver les justificatifs de vos retours. A défaut, si vous ne joignez pas vos justificatifs, vous serez remboursé au tarif postal de base de l'acheminement d'un colis.

Message édité par Awaer le 11-01-2013 à 15:44:09
n°8581777
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2013 à 16:23:49  profilanswer

Awaer a écrit :

Citation :

Article L211-9
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.

Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Article L211-10
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

La même faculté lui est ouverte :

1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;

2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.

La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.

Article L211-11
L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.

Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts.

Oui mais non. La garantie légale de conformité c'est 2 ans et ce n'est que pendant les six premiers mois que le défaut est, sauf preuve contraire présumé, être existant à la délivrance.

Tu parles de 1 an, il n'y a rien qui correspond à cette durée. C'est bien pendant 6 mois qu'on peut l'utiliser facilement. Et encore faut-il y faire appel et ne pas accepter un retour de la garantie dans le cadre de la garantie commerciale qui elle ne précise rien quand aux frais.

Message édité par Marc le 11-01-2013 à 16:56:01
n°8581780
matthiman
de Gilead
Posté le 11-01-2013 à 16:26:25  profilanswer

super, j’envoie une V1 chez RDC, je reçois une V2 (avec du bleu)...
pas le même modèle donc je renvoi pour remboursement :o

---------------
Ventes - Feedback
n°8581867
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 11-01-2013 à 17:45:38  profilanswer

Les V2 sont sensées ne pas être buggées.  

Sinon, question : j'ai mis les pilotes 12.11 beta, et j'ai pu jouer une bonne heure sans soucis à farcry 3 (seul et unique jeu ou j'avais black screen + son en boucle)... j'ai le droit d'espérer ou bien ?

n°8582023
k4sh
Posté le 11-01-2013 à 19:27:04  profilanswer

Mini_BN a écrit :

Les V2 sont sensées ne pas être buggées.  

Sinon, question : j'ai mis les pilotes 12.11 beta, et j'ai pu jouer une bonne heure sans soucis à farcry 3 (seul et unique jeu ou j'avais black screen + son en boucle)... j'ai le droit d'espérer ou bien ?

Ou bien.
Question suivante ?

---------------
n°8582488
nanaor91
Posté le 12-01-2013 à 10:00:53  profilanswer

nanaor91 a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu ma carte 3D hd 7870 oc commandé chez ldlc le 16 décembre.
J'ai des écran noirs en regardant dans le journal d’évènement dans système à lheure de mon plantage j'ai :

-Les bibliothèques de liens dynamiques sont chargées pour chaque application. L’administrateur système doit vérifier la liste des bibliothèques pour s’assurer qu’elles sont associées à des applications approuvées. et dans le détail C:\Windows\system32\appinit_dll.dll

dans les application j'ai :

La description de l’ID d’événement 1003 dans la source ISCT Agent est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :  

CAgentState::DoPeriodicSuspendResume    ****Error in initialize NetDetect, status = 0x2

La ressource de message est présente mais le message ne se trouve pas dans la table des chaînes ou des messages

Pensez vous que je suis victime aussi des écran noir sur les hd 7870 ? en sachant qu'il sagit d'une V2 11199-19-20G

Petit Up svp merci

n°8582500
k4sh
Posté le 12-01-2013 à 10:34:30  profilanswer

nanaor91 a écrit :

Petit Up svp merci

Et dans mon précédent post ?
T'as pas ta réponse ?

---------------
n°8582507
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2013 à 10:43:47  profilanswer

n°8582808
Soenval
Posté le 12-01-2013 à 15:54:12  profilanswer

Bonjour,  

Après avoir reçu ma config, l'avoir monté et passer quelque jours dessus, j'ai commencer à avoir des écrans noirs entraînant un bug total du système ce qui m'obliger à rallumer mon PC à chaque fois, je me suis donc renseigner sur ce potentiel problème par rapport de ma carte graphique, Sapphire Radeon 7870 2go sur cet article: http://www.hardware.fr/news/12705/ [...] tion.html. Je ne sais pas si j'ai le même bug que celui mentionné dans cet article donc si pouvez m'éclairer sur le sujet ce serait sympa. J'ai commandé ma config une semaine après Noël et l'on m'avait dis que les stocks de carte graphique du modèle que j'avais commandé avait été renouvelé et qu'elle ne contenait plus ce bug. Mais j'ai bien peur de m'être fait avoir.  

Après le problème vient peut être de l'écran que j'utilise actuellement qui est branché en VGA, qui est plutot vieux même si c'est un "écran plat", je dis écran plat parce que c'est pas un énorme écran. Parfois lors de ce "bug", j'ai soit un écran noir ou alors par moment j'ai des petites bandes vertes verticales qui recouvre l'écran ce qui entraîne un bug totale du système.  

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait, car si je suis concerné par ce bug comme mentionné dans l'article, je ne sais pas du tout comme m'y prendre pour renvoyer la carte graphique, sachant que j'ai commandé ma config sur top achat, est-ce que je devrais payer quelque chose en plus? Ou alors est-ce que j'ai juste à acheter un nouvel écran qu'on peut brancher en HDMI ou DVI?  

Merci d'avance

n°8582844
RSDG
Let's work baby!
Posté le 12-01-2013 à 16:23:26  profilanswer

+1 moi chez cdiscount et mat.net ca a été de ma pomme les frais d'envoies à chaque fois par contre chez RDC il mon filer un truc a imprimer de la poste comme toshiba il y a 6ans donc rieu eu à payer

Message édité par RSDG le 12-01-2013 à 16:28:52

---------------
n°8582867
Soenval
Posté le 12-01-2013 à 16:40:16  profilanswer

Up

n°8582885
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2013 à 16:50:21  profilanswer

Soenval, quel est le SKU de la carte ?
De toute façon même si le problème est corrigé ça n'empêche pas des problèmes qui peuvent être similaires, comme sur toutes les cartes.

n°8582942
Soenval
Posté le 12-01-2013 à 17:27:08  profilanswer

SKU?

n°8582992
matthiman
de Gilead
Posté le 12-01-2013 à 18:03:41  profilanswer

le n° sur l'autocollant derrière la carte ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°8583013
Soenval
Posté le 12-01-2013 à 18:13:59  profilanswer

A124500048043, est-ce le bon numéro? Il y a deux autocollants donc je ne sais pas lequel est le bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)