| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 17:45:12 ![]() ![]() |
kangoorox |
Soit tu as une bonne version de CG , soit tu as un composant de la CG juste un peu plus costaud qui supporte tout le poids de l'erreur de conception mais uniquement avec ce type de config éventuellement , soit tu utilises la bonne combinaison de processeur/software/jeux/...? propice à ne pas reproduire les crash ou que sais je encore mais dans tous les cas ça me parait fragile et prématuré pour affirmer qu'une autre personne ne rencontrera pas de probléme avec ta config Message édité par kangoorox le 24-10-2012 à 18:33:51 |
vincoof | Ma question est double :
|
hafx What happens next is up to you |
Merci pour l'info, je saurais où acheter ma deuxième si besoin J'en profite pour dire que c'est là qu'on fait la différence entre les pros et les autres. Message édité par hafx le 24-10-2012 à 19:12:04 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | bon ben du coup je vais attendre la v2 |
baykah Terriblement efficace .. |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 10:30:50 ![]() ![]() |
k4sh | La 7950 j'en ai une. Elle a roxé @ 1200 Mhz pour le GPU et la dans Borderlands 2 elle me fait des lignes verticales de manière aléatoire au bout de 1 min de jeu comme de 40 ou plus.
Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 25-10-2012 à 10:39:12 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead | pour ma part j'ai une 7870 sapphire achetée dès les premiers jours de sortie, et aucun écran noir en jeu.
--------------- Ventes - Feedback |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
alein Certes, René Descartes, 1650 | autant abandonner toute forme de technologie si on raisonne comme ça... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mepret93 | 1 mois après??? |
wilex15 | ça me la fait une seule fois mais je viens d'envoyer un message à pix pour demander la marche à suivre si cela devait se reproduire. je vous tiens au jus. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | les hd7950 oO Pourquoi il ne tiendrait pas oO |
PurPPLE |
|
matthiman de Gilead |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | personne n'en a fait allusion, alors je tiens à préciser que le taux de retour de 7870oc de sapphire serait de 6.75%
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Nous venons enfin d'avoir ce qui serait le fin mot de l'histoire : il s'agirait d'un problème qui était censé avoir été fixé il y a des mois !
|
matthiman de Gilead |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
matthiman de Gilead | j'ai bien vu que sapphire pouvait faire l'échange, mais je voulais savoir sir le VPC était ok aussi ou pas... mais bon je vais faire une demande auprès de sapphire, tant pis pour les fdp Message cité 2 fois Message édité par matthiman le 27-10-2012 à 12:41:48 --------------- Ventes - Feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Darkwaechter |
fire du 57 The futur is Fusion | Moi si top achat veut bien me la reprendre, je dis pas non! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Claudio1967 | Pour info, j'ai la carte 7870 2gigots de Saphire depuis 2 mois.
Message édité par Claudio1967 le 27-10-2012 à 20:57:07 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
PurPPLE |
Message édité par PurPPLE le 28-10-2012 à 10:23:31 |
PurPPLE |
|
larry54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |