Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8379215
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 12-07-2012 à 14:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

doh-ko a écrit :

Effectivement je ne connais pas les conditions générales de ventes mais ça coût rien de demander [:spamafote]

Absolument, et c'est pour cela que je te répond  :jap:  
C'est certain que, si on était certain d'avoir raison, on demanderait tous un échange direct en cas de problème...mais, malheureusement, ça ne marche pas comme ça...Et il faut faire avec, d'où la déconvenue de nos amis avec leurs 7870.
La décision est à la discrétion de la boutique qui assure la vente et le SAV, sans parler des consignes des constructeurs quand aux politiques de traitement des pannes. Certaines proposent une extension de garantie "échange à neuf en cas de panne", mais elle est payante (et pas donnée en passant le plus souvent).
Voilà j'espère avoir apporter un peu de lumière à tes questions.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 14:39:55  profilanswer

n°8379235
doh-ko
Posté le 12-07-2012 à 14:51:11  profilanswer

Bon ok... [:unicode]

---------------

n°8379455
doh-ko
Posté le 12-07-2012 à 16:43:45  profilanswer

Juste pour infos en regardant rapidement (donc je n'ai peu être pas vu la petite bête :??: ) les parties "modalités de retours" et "garanties des produits" dans les conditions générales de ventes, il serait possible d'avoir un remboursement du produit si la panne est confirmée. Certain ont-ils eu confirmation de la panne lors de leur retour ?

Message édité par doh-ko le 12-07-2012 à 16:45:02

---------------

n°8379477
Langoustee
Posté le 12-07-2012 à 16:56:02  profilanswer

Salut à tous, j'ai une radeon HD 7870 je l'ai acheté il y a pas longtemps et je le même problème que vous...

Je vais suivre la conversation de très près.

n°8379572
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 12-07-2012 à 18:26:44  profilanswer

Langoustee a écrit :

Salut à tous, j'ai une radeon HD 7870 je l'ai acheté il y a pas longtemps et je le même problème que vous...

Je vais suivre la conversation de très près.

Si tu veux essayer un truc (je te promet pas que ça marche ) tu baisse la tension de ton GPU quelques minutes puis tu la remonte et regarde si ça plante toujours , c'est actuellement la seule piste que j'ai ! ;)

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8379598
LemonSyde
Posté le 12-07-2012 à 18:44:03  profilanswer

Après avoir lu tous vos déboires avec la 7870, cela m'a refroidi et je me suis décidé de ne pas la prendre (pourtant je la voulais !!). Je me suis rabattu sur une 7950. En espérant que tout ira bien.

n°8379974
Terenas
Posté le 13-07-2012 à 07:23:22  profilanswer

dans le topic on parle de 7870 mais kayron a eu le même soucis avec une 7970 donc a mons avis les 7950 ne sont pas exemptes de bug

pour ma part les 12.6 n'y changent rien. 2 plantages hiers soir apres quelques jours de répis.
ce soir appel au SAV Cdiscount

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°8380001
doh-ko
Posté le 13-07-2012 à 08:38:16  profilanswer

Justement je n'ai pas vraiment vu de problème similaire sur les 7850 ou 7950 :/

Message édité par doh-ko le 13-07-2012 à 09:12:06

---------------

n°8380061
Void Belly
Posté le 13-07-2012 à 10:16:39  profilanswer

Peut être parce qu'elles sont moins poussés dans leurs retranchement niveau fréquence pour des configuration similaire (7850 par rapport à 7870 et 7950 par rapport à 7970).
Personnellement ma carte 7870 OC d'usine n'a aucun soucis aux fréquences stocks, donc peut être que ça joue.

n°8380092
Terenas
Posté le 13-07-2012 à 10:35:30  profilanswer

peut etre que tu as la bonne série.
Perso j'ai la mienne @stock et je subit les crash

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 10:35:30  profilanswer

n°8380129
logadown
Posté le 13-07-2012 à 10:56:34  profilanswer

Bon ... hier soir je me suis décider a installer les 12.7 Beta ... 6h de jeu et pas de plantage...  :??:  
OCCT 1h et furmark 15 min, le carte ne dépasse pas les 69° et les tensions sont stables ... Je continue mes tests ce week end et je vous tiens au jus.

J'ai lu un forum en anglais ou manifestement les drivers 12.7 ont corrigé beaucoup de faille/crash/bsod. ils évoquent un problème lié au zerocore power (la super nouvelle feature ecolo qui désactive la cg) de ce que j'ai compris la carte passerai en mode zerocore power alors que le reste du système demande de la puissance ce qui entrainement un crash, mais ce ne sont que des suppositions !!

Très honnêtement plus on avance plus je me penche pour un problème de driver !

Si la cg passe le week end sans crash ... Ca devrait être bon  :bounce:  
(et accessoirement pas envie d'acheter une Nvidia 30% plus cher... :cry: )
Et sinon bah retour SAV et basta je reste avec ma 5850 sans AA en attendant les futurs série 8xxx !

n°8380130
Void Belly
Posté le 13-07-2012 à 10:57:18  profilanswer

crash aux fréquences d'usine, OC ou non, c'est pas ce que j'appelle une bonne série...

n°8380140
Langoustee
Posté le 13-07-2012 à 11:05:27  profilanswer

Je pense pas que ça soit un problème de driver, j'ai déjà essayé de désinstaler touts les drivers ça m'a fait la même.

n°8380175
logadown
Posté le 13-07-2012 à 11:31:24  profilanswer

Langoustee a écrit :

Je pense pas que ça soit un problème de driver, j'ai déjà essayé de désinstaler touts les drivers ça m'a fait la même.

Quel driver as tu utilisé ? as tu essayé les 12.7 beta ?

n°8380189
Langoustee
Posté le 13-07-2012 à 11:35:38  profilanswer

Ah non j'en suis à 12.6, j'vais l'essayer.
Edit : Il me semblait bien l 'avoir fait, et je l'ai fait et je vois toujours "Version de Catalyst : 12.6"
Wtf?

Message cité 1 fois
Message édité par Langoustee le 13-07-2012 à 11:45:32
n°8380213
logadown
Posté le 13-07-2012 à 11:49:39  profilanswer

Langoustee a écrit :

Ah non j'en suis à 12.6, j'vais l'essayer.
Edit : Il me semblait bien l 'avoir fait, et je l'ai fait et je vois toujours "Version de Catalyst : 12.6"
Wtf?

Quel taille fait l'instal des drivers ?? si 171Mb c'est bon après c'est le coté dark des drivers Beta ^^
Bref des plantages avec depuis ?

n°8380214
Void Belly
Posté le 13-07-2012 à 11:49:53  profilanswer

Le nom du driver ne s'affiche pas toujours correctement, même quand le driver est bel et bien installer

n°8380263
Langoustee
Posté le 13-07-2012 à 12:43:44  profilanswer

174Mb pour être exact.  
Même pas capable de montrer la réel version de son pilote... Ils sont vraiment pas doué chez AMD alors...
http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 148716.png

J'vais essayé.

Edit : Record, en 10 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Langoustee le 13-07-2012 à 12:57:25
n°8380271
logadown
Posté le 13-07-2012 à 12:57:29  profilanswer

Langoustee a écrit :

174Mb pour être exact.  
Même pas capable de montrer la réel version de son pilote... Ils sont vraiment pas doué chez AMD alors...
http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 148716.png

J'vais essayé.

Diablo 3 / BF3 ... COUPAINNNNNN  :love:  

Pour la version du pilote, c'est ptet lié au faite que ça soit des betas ?
Stress test ce week end : BF3 et diablo verdict dimanche soir !! (ou avant si ça plante...)

n°8380401
Langoustee
Posté le 13-07-2012 à 14:30:51  profilanswer

Le SAV m'ont dit de renvoyé ma carte je ne sais pas si je vais le faire...  
Attendre 1-2 semaines avant d'en avoir une nouvelle bof...

n°8380420
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2012 à 14:44:19  profilanswer

Void Belly a écrit :

crash aux fréquences d'usine, OC ou non, c'est pas ce que j'appelle une bonne série...

Ce qu'il faut savoir c'est que sur beaucoup de cartes les versions OC ou classiques sont les mêmes, seules les fréquences dans le bios changent (voir quelques autres paramètres).

Les constructeurs ne s'embêtent pas à tester l'oc sur toutes les cartes une à une, loin de là, en gros ils prennent un échantillon au début et qualifient une fréquence OC qui passera sur quasi toutes les cartes... et c'est le quasi qui pose souci.

Pour info chez un gros e-commerçant que je ne citerais pas pour ne pas faire de la pub les taux de retour pour panne sont les suivants pour le moment

- Sapphire 7870 : 1.75%
- Sapphire 7870 OC : 3.54%

Conseil : autant prendre les versions non OC et les overclocker à la main plutôt que de payer le surcoût de la version OC. La seule différence c'est que la fréquence de la version OC ne sera pas garantie, c'est à dire que vous ne pourrez pas la renvoyer en SAV sur cette base, au contraire de cette dernière.

n°8380448
Void Belly
Posté le 13-07-2012 à 14:58:54  profilanswer

Marc a écrit :

Ce qu'il faut savoir c'est que sur beaucoup de cartes les versions OC ou classiques sont les mêmes, seules les fréquences dans le bios changent (voir quelques autres paramètres).

Les constructeurs ne s'embêtent pas à tester l'oc sur toutes les cartes une à une, loin de là, en gros ils prennent un échantillon au début et qualifient une fréquence OC qui passera sur quasi toutes les cartes... et c'est le quasi qui pose souci.

Pour info chez un gros e-commerçant que je ne citerais pas pour ne pas faire de la pub les taux de retour pour panne sont les suivants pour le moment

- Sapphire 7870 : 1.75%
- Sapphire 7870 OC : 3.54%

Conseil : autant prendre les versions non OC et les overclocker à la main plutôt que de payer le surcoût de la version OC. La seule différence c'est que la fréquence de la version OC ne sera pas garantie, c'est à dire que vous ne pourrez pas la renvoyer en SAV sur cette base, au contraire de cette dernière.

Merci pour les précisions  :jap:  

n°8380449
doh-ko
Posté le 13-07-2012 à 15:01:17  profilanswer

C'est peu être pas faux ce que tu dis Marc ;), le soucis c'est que parfois en cas de promo la différence est tellement infime qu'on ce dit autant prendre la version amélioré ;) sans penser à ta remarque...
Exemple il n'y a pas longtemps sur Top Achat la 7850 OC de chez HIS (certes ce n'est pas la 7870) était 4€ plus chère que la même carte mais non OC. Aujourd'hui elle est à 15€ de plus :/

Message édité par doh-ko le 13-07-2012 à 15:07:25

---------------

n°8380526
Terenas
Posté le 13-07-2012 à 15:56:27  profilanswer

Kayron a écrit :

Citation :

C'est bon à savoir, du coup je pense que je vais téléphoner au SAV rue du commerce, mais est-ce que c'est par chance que t'es tombé sur quelqu'un qui s'y connaissait où ils ont un service spécial pour ce genre de panne ?

C'est la première fois que j'avais affaire au SAV de Cdiscount, je pense qu'à l'instar de Materiel.net, on tombe sur des techniciens qui sont là pour conseiller en cas de problème et voir si cela vient bel et bien du matériel ou d'autre chose. Le mec était sympa, il savait de quoi il parlait, il connaissait les logiciels du type OCCT quand je lui en ai parlé etc hein...

J'ai expliqué au technicien le problème dont on parlait ici : l'aspect totalement aléatoire de l'écran noir qui plante le pc, ce qui me paraissait curieux pour une carte défectueuse. Ca n'avait pas du tout l'air de le surprendre (comme s'il était déjà au courant de ce type de problème, disons) et m'a dit texto : "ne cherchez pas plus loin,  la carte est défectueuse".

Dans le cas de rue du commerce...J'espère que tu seras plus chanceux que moi, parce que personnellement je trouve le SAV totalement désastreux. J'avais commandé des ventilateurs Bitfénix, les "Spectre PRO" qui sont les modèles "haut de gamme" des versions Spectre "simple" de la marque.
Ils m"ont envoyé les spectres simples au prix des modèles Pro, j'ai appelé le SAV : je suis tombé sur des nanas du service commercial, qui n'y connaissaient absolument rien (forcément). J'avais l'impression de les faire chier plus qu'autre chose tant elles étaient peu aimables. J'ai du limite faire un exposé à la nana pour lui expliquer quel était le problème et quelles étaient les différences entre les deux gammes...  
Bref, j'ai retourné le produit, ils m'ont donné un bon d'avoir pour recommander les bons ventilos (et j'ai été de ma poche pour le frais de port) : ils m'ont encore renvoyé les simples.... J'ai à nouveau rappelé : plus aucune réponse pendant 2 mois, malgré mes différents mails.

Le jour où j'ai rappelé, la nana au téléphone m'a reproché de ne pas avoir appelé pendant trois semaines. Là j'ai attrapé une colère, expliquant que j'avais signalé le problème lié probablement à un mauvais étiquetage des produits à 2 reprises et que je semblais être le seul à m'inquiéter de la gestion de leur stock.

Bref, du mois de Décembre jusqu'au mois de Mars rue du commerce a été dans l'incapacité la plus totale de m'envoyer les bons produits, puisqu'ils ne savent même pas ce qu'ils vendent eux même. Et j'insiste sur ce point : le service qui traite les demandes de retour de produits n'est absolument pas qualifié pour déterminer si oui ou non un produit paraît défectueux (ou pas) ou s'il s'agit d'une erreur, selon les explications du client.

J'ai demandé un remboursement pur et simple : refusé. Ils m'ont refilé un bon d'avoir que j'ai utilisé pour acheter Risen 2 =/

Donc me concernant, rue du commerce : c'est terminé.

appel au SAV à l'instant.
Visiblement la personne n'est pas aussi au point que toi  :D  

Je m'en vais la retourner chez eux.

A suivre

---------------
n°8380567
Krakot
Posté le 13-07-2012 à 16:22:02  profilanswer

bonjour,
Je vais pas apporter grand chose à la résolution du problème de cette carte vu que j'ai renvoyé la mienne mais j'ai enfin reçu l'EVGA 670 et je ne peux m'empêcher de partager mon enthousiasme. 1 heure à refaire intégralement le cablâge interne ainsi qu'un nettoyage très poussé (y'a pu un grain de poussière dans le twelve hundred, un exploit), niveau ventilation c'est assez exemplaire, et enfin l'heure du test. de Saints row3 à Metro2033 en passant par Batman, skyrim etc, les performances sont tout bonnement hallucinantes. Certes ça m'a couté 150 euros de plus que la 7870, mais quelle claque, AA, anix16, oclusion ambiante, rien ne lui résiste c'est presque à en pleurer de joie après tous les déboires que j'ai eu avec la sapphire. 4 heures de jeu non stop pour les besoins du test, aucun signe de faiblesse, ça montre bien que le Pc n'était absolument pas en cause niveau plantages avec L'Ati. Je retrouve enfin le plaisir d'utiliser ma machine pour jouer, et c'est tout ce que je peux souhaiter à ceux/celles qui ont eu les mêmes soucis que moi.

n°8380581
zack44
Posté le 13-07-2012 à 16:40:52  profilanswer

Ben profite bien de ta nouvelle carte ^^

Perso je reçois une neuve mardi,il vaudrait mieux qu'elle fonctionne correctement car je ne serais plus aussi patient que avant( 3 mois sans utilisé mon ordi comme je veux).

je vous tient au courant de la nouvelle carte.

n°8380722
logadown
Posté le 13-07-2012 à 18:07:39  profilanswer

Bon bah rien changé avec les 12.7, ça vient de planter ... je tente un dernier truc et après basta je me prend une gtx 670 ou je me fait un crossfire de HD5850

n°8380903
Kayron
Posté le 13-07-2012 à 20:07:39  profilanswer

logadown a écrit :

Bon ... hier soir je me suis décider a installer les 12.7 Beta ... 6h de jeu et pas de plantage...  :??:  
OCCT 1h et furmark 15 min, le carte ne dépasse pas les 69° et les tensions sont stables ... Je continue mes tests ce week end et je vous tiens au jus.

J'ai lu un forum en anglais ou manifestement les drivers 12.7 ont corrigé beaucoup de faille/crash/bsod. ils évoquent un problème lié au zerocore power (la super nouvelle feature ecolo qui désactive la cg) de ce que j'ai compris la carte passerai en mode zerocore power alors que le reste du système demande de la puissance ce qui entrainement un crash, mais ce ne sont que des suppositions !!

Très honnêtement plus on avance plus je me penche pour un problème de driver !

Si la cg passe le week end sans crash ... Ca devrait être bon  :bounce:  
(et accessoirement pas envie d'acheter une Nvidia 30% plus cher... :cry: )
Et sinon bah retour SAV et basta je reste avec ma 5850 sans AA en attendant les futurs série 8xxx !

Le soucis avec l'hypothèse des drivers foireux, c'est que le phénomène de "black screen" devrait affecter un très grand nombre de gens possédant une 7870/7970 etc. Hors, ce n'est pas le cas, le problème touche véritablement une minorité de personnes parmi tous les possesseurs de cartes série 7000, chez qui la 7870 OC/non OC (par exemple) fonctionne parfaitement, et ces gens possèdent des configurations assez similaires aux nôtres.

Donc pour moi, c'est clairement un soucis matériel (reconnu par mon SAV ainsi que d'autres). Certaines personnes comme noplix ont testé leur carte sur plusieurs ordinateurs, et ont rencontré exactement le même soucis, quelques soient les drivers.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayron le 13-07-2012 à 20:08:45
n°8381022
logadown
Posté le 13-07-2012 à 22:07:55  profilanswer

Kayron a écrit :

Le soucis avec l'hypothèse des drivers foireux, c'est que le phénomène de "black screen" devrait affecter un très grand nombre de gens possédant une 7870/7970 etc. Hors, ce n'est pas le cas, le problème touche véritablement une minorité de personnes parmi tous les possesseurs de cartes série 7000, chez qui la 7870 OC/non OC (par exemple) fonctionne parfaitement, et ces gens possèdent des configurations assez similaires aux nôtres.

Donc pour moi, c'est clairement un soucis matériel (reconnu par mon SAV ainsi que d'autres). Certaines personnes comme noplix ont testé leur carte sur plusieurs ordinateurs, et ont rencontré exactement le même soucis, quelques soient les drivers.

J'en suis bien conscient mais ce qui me chagrine c'est la probabilité que ca m'arrive à moi sur deux cartes ... La première est parti au sav avec un échange standard et rebelotte avec la nouvelle ...  
Fin bref je suis en train d'essayer une dernière solution que j'avais essayé sur des problèmes similaire avec une ancienne génération de carte, je teste tranquille ce week end et je poste si ça résout le problème !

n°8381131
k4sh
Posté le 13-07-2012 à 23:43:04  profilanswer

On n'en peut plus d'attendre tes résultats.

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8381289
rorolap
Posté le 14-07-2012 à 10:22:39  profilanswer

moi j ai eu comme plantage ecran bleu en surfant sous firefox apres avoir installé les 12.6 et a plusieurs reprise  alors qu avant j étais en 12.4 et aucun probleme

carte acheté des le debut de sa sortie

la j ai commandé une deuxieme en vente flash chez RDC a 249 euros il y a 3 semaines  et pas rencontré de PB en 12.4(c est une version boite sous scéllé que j ai recu pour la deuxieme et elles ont toutes les 2 le meme bios) du coup je passe pas en 12.6

Message cité 1 fois
Message édité par rorolap le 14-07-2012 à 10:23:51
n°8381327
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 14-07-2012 à 11:10:06  profilanswer

rorolap a écrit :

moi j ai eu comme plantage ecran bleu en surfant sous firefox apres avoir installé les 12.6 et a plusieurs reprise  alors qu avant j étais en 12.4 et aucun probleme

carte acheté des le debut de sa sortie

la j ai commandé une deuxieme en vente flash chez RDC a 249 euros il y a 3 semaines  et pas rencontré de PB en 12.4(c est une version boite sous scéllé que j ai recu pour la deuxieme et elles ont toutes les 2 le meme bios) du coup je passe pas en 12.6

Pour l'écran bleu, ça ne viendrait pas par hasard de l'accélération matériel ?

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8381406
Langoustee
Posté le 14-07-2012 à 12:23:38  profilanswer

Vous conseillez la 12.4?

n°8381899
Terenas
Posté le 14-07-2012 à 18:14:36  profilanswer

Kayron a écrit :

parfaitement résumé.

j'espere que le SAV cdiscount fera pas de caprices pour moi. le tech avait l'air bien réticent à l'envoyer en SAV.

---------------
n°8382931
logadown
Posté le 15-07-2012 à 19:55:21  profilanswer

Bon pour le moment plus de crash,

Driver 12.7 et Net framework 4.0 installé ...
http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] x?id=17851

n°8383168
Void Belly
Posté le 16-07-2012 à 08:34:34  profilanswer

qu'est-ce qu'est supposé régler le Net framework 4.0? (d'ailleurs ça sert à quoi tout court? ^^)

n°8383540
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-07-2012 à 15:32:25  profilanswer

Le Net framework ne règle aucun souci, c'est juste un prérequis pour installer les drivers ATI récents (et surtout lancer le CCC).

C'est un ensemble de librairies et de programmes qui te permet d'exécuter des logiciels développés en .Net (un ensemble de langages conçus par Microsoft).

Message cité 1 fois
Message édité par ccp6128 le 16-07-2012 à 15:32:46
n°8383876
logadown
Posté le 16-07-2012 à 20:18:19  profilanswer

ccp6128 a écrit :

Le Net framework ne règle aucun souci, c'est juste un prérequis pour installer les drivers ATI récents (et surtout lancer le CCC).

C'est un ensemble de librairies et de programmes qui te permet d'exécuter des logiciels développés en .Net (un ensemble de langages conçus par Microsoft).

Je lançai correctement le ccc avant l'instal du package, Installé depuis vendredi soir et depuis plus aucun crash ! je dit pas que ça vient forcement de ça pour tout le monde mais dans mon cas ça a réglé le soucis !!

n°8383910
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 16-07-2012 à 20:54:20  profilanswer

Si ça peut remonter le moral de certains ou les aider en suggérant une piste alternative, depuis le 23 juin dernier (3 semaines) toujours aucun BS à déplorer de mon côté également depuis mon petit réglage du Vgpu...
Ma config : MSI Radeon 7870 Twin Frozr III o/c de base à 1050(gpu)/1200(mem) Mhz, avec un Vgpu à 1100 mV au lieu des 1218 mV d'origine, et les pilotes Catalyst v12.6 WHQL (testé aussi en 12.4 sans soucis pendant 1 semaine). :)

---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°8384199
Terenas
Posté le 17-07-2012 à 07:56:01  profilanswer

je veux pas etre défaitiste mais de mon côté j'avais eu du répis pendant quelques jours en ne touchant que la "réduction de fréquence sur les écrans DVI"

après c'est revenu.
allez savoir pourquoi après une modification ça s'en va, et puis ça revient....

---------------
n°8384207
mike patto​n
Posté le 17-07-2012 à 08:41:54  profilanswer

Bonjour a tous,apparemment pas mal de monde a des problemes avec cette sapphire 7870 version OC
Sachant qu'elle est a 250 euros chez top achat en ce moment vous me conseillez quand meme de la prendre??
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 58502.html

J'hesite beaucoup,surtout sachant que le SAV de Top Achat est un peu pourri

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)