| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:39:55 ![]() ![]() |
doh-ko | Bon ok... --------------- |
Langoustee | Salut à tous, j'ai une radeon HD 7870 je l'ai acheté il y a pas longtemps et je le même problème que vous...
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Terenas | dans le topic on parle de 7870 mais kayron a eu le même soucis avec une 7970 donc a mons avis les 7950 ne sont pas exemptes de bug
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
doh-ko | Justement je n'ai pas vraiment vu de problème similaire sur les 7850 ou 7950 Message édité par doh-ko le 13-07-2012 à 09:12:06 --------------- |
Terenas | peut etre que tu as la bonne série.
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 10:35:30 ![]() ![]() |
Void Belly | crash aux fréquences d'usine, OC ou non, c'est pas ce que j'appelle une bonne série... |
Langoustee | Je pense pas que ça soit un problème de driver, j'ai déjà essayé de désinstaler touts les drivers ça m'a fait la même. |
logadown |
|
Langoustee | Ah non j'en suis à 12.6, j'vais l'essayer.
Message cité 1 fois Message édité par Langoustee le 13-07-2012 à 11:45:32 |
logadown |
|
Void Belly | Le nom du driver ne s'affiche pas toujours correctement, même quand le driver est bel et bien installer |
Langoustee | 174Mb pour être exact. Message cité 1 fois Message édité par Langoustee le 13-07-2012 à 12:57:25 |
logadown |
|
Langoustee | Le SAV m'ont dit de renvoyé ma carte je ne sais pas si je vais le faire... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Void Belly |
|
Terenas |
logadown | Bon bah rien changé avec les 12.7, ça vient de planter ... je tente un dernier truc et après basta je me prend une gtx 670 ou je me fait un crossfire de HD5850 |
Kayron |
Message cité 2 fois Message édité par Kayron le 13-07-2012 à 20:08:45 |
logadown |
|
k4sh | On n'en peut plus d'attendre tes résultats. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
rorolap | moi j ai eu comme plantage ecran bleu en surfant sous firefox apres avoir installé les 12.6 et a plusieurs reprise alors qu avant j étais en 12.4 et aucun probleme
Message cité 1 fois Message édité par rorolap le 14-07-2012 à 10:23:51 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Langoustee | Vous conseillez la 12.4? |
Terenas |
logadown | Bon pour le moment plus de crash,
|
Void Belly | qu'est-ce qu'est supposé régler le Net framework 4.0? (d'ailleurs ça sert à quoi tout court? ^^) |
ccp6128 Syntax error | Le Net framework ne règle aucun souci, c'est juste un prérequis pour installer les drivers ATI récents (et surtout lancer le CCC).
Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 16-07-2012 à 15:32:46 |
logadown |
|
Terenas | je veux pas etre défaitiste mais de mon côté j'avais eu du répis pendant quelques jours en ne touchant que la "réduction de fréquence sur les écrans DVI"
mike patton | Bonjour a tous,apparemment pas mal de monde a des problemes avec cette sapphire 7870 version OC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |