| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des demandeurs d'emploi |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 12:47:08 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca avait été le cas lors d'un de mes tafs, un chefaillon qui passait ses nerfs sur tout le monde, les insultait, et tout le monde en parlait à midi, en geignant, mais personne ne faisait rien. Il a fallu qu'il menace de me frapper, me fasse une lettre de licenciement bourrée de fautes et pas valable (puisque ce n'était pas lui qui avait signé le contrat de travail) pour que je prenne mon courage à deux mains et aille tout raconter à ma patronne (dont le fait qu'il copiait collait des pans entiers d'articles d'autres sites pour faire ses atricles à lui)
Message édité par lorelei le 04-02-2004 à 13:03:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par LiCoRnE - le 04-02-2004 à 13:57:52 |
Notsukaw Be Aware | Débat ... j'aime pas trop ce mot, je préfère de loin "dialogue".
Message édité par Notsukaw le 04-02-2004 à 15:07:20 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je viens juste mettre un petit rayon de soleil sur ce topic en disant que non seulement, j'ai un nouvel entretien pour un job intéressant la semaine prochaine, mais aussi que de toute façon, j'ai le job mal payé mais peinard à l'institut rattaché au CNAM!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
crapaud2mer |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bravo à vous --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 16:02:55 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
noldor Rockn'roll |
t'étais pas prof ?? --------------- http://runnerstats.net |
Prof contractuelle, pas de poste ouvert à cette rentrée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
noldor Rockn'roll |
ah OK. Ce gouvernement, c'est des enculés, moins 5000 postes de prof ouverts au concours cette année, -40% en STAPS par exemple. --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
pas du tout, je constate juste, ce sont des données objectives dont je parle, que n'importe qui peut aller vérifier.
Message édité par noldor le 04-02-2004 à 17:20:35 --------------- http://runnerstats.net |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | je pose mon drapal en prévision --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
parappa taliblanc |
naja Tssssssss | merci |
parappa taliblanc | Tu passes des entretiens, c'est de toute façon un bon point. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naja Tssssssss | Pleins de trucs en cours, c'est cool |
parappa taliblanc | Ah pis j'ai postulé pour un poste à Lille (c'est pas que j'ai envie de rester dans mon coin, disons que c'est là que j'ai le plus de 'relations', alors si pour une fois ça pouvait servir à quelque chose...) chez Printemps Pinault Redoute. Truc pas trop chiant a priori, bien payé. Avec une tante directrice de jesaispasquoi dans le groupe, je pensais pouvoir être pistonné, mais même pas (et ça c'est bien con Message édité par parappa le 05-02-2004 à 18:45:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Faut vraiment que je m'y mette alors. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
crapaud2mer |
Message édité par crapaud2mer le 05-02-2004 à 19:46:45 |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |