Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenance

n°143033
hobes
sheMale
Posté le 02-12-2003 à 17:15:09  profilanswer
 

donc je suis du 91 , je possede permis B + voiture mobile dans une ronde de 20km de chez moi (enfin pas plus d'1h de trajet)
je monte mes pc depuis 8 ans environ , je n'ai aucun diplome en informatique je suis un self made man , j'ai de serieuse connaissance en diagnostics et reparation au niveau hardware et je me debrouille pas mal niveau logiciel , cela va de soi que je sais assembler un pc entierement (avec le maximum de securtié au niveau de l'electricité statique).
donc si vous avez un poste pour de la maintenance a domicile ou de l'assemblage de pc ca pourrait m'interesser.
voila je vous remercie d'avance .

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 17:15:09  profilanswer
 

n°143211
xmc_boss
Posté le 03-12-2003 à 18:20:34  profilanswer
 

Je suis exactement pareil que toi :(

n°143734
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-12-2003 à 17:06:04  profilanswer
 

Pareil mais sur Lyon :)

n°143735
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 08-12-2003 à 17:17:27  profilanswer
 

Eh, les gars : on ne le diras jamais assez mais il n'y a jamais d'annonces pour ce genre de boulot. Le truc c'est de ce sortir les doigts du c... et de se présenter dans les boutiques d'assemblages en faisant du forcing pour se vendre. Tout ceux qui font ce boulot le diront. Et surtout : perséverence !!!

n°143743
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-12-2003 à 18:31:28  profilanswer
 

NiKoLaPs a écrit :

Eh, les gars : on ne le diras jamais assez mais il n'y a jamais d'annonces pour ce genre de boulot. Le truc c'est de ce sortir les doigts du c... et de se présenter dans les boutiques d'assemblages en faisant du forcing pour se vendre. Tout ceux qui font ce boulot le diront. Et surtout : perséverence !!!
 


 
Merci :jap:

n°143760
julpowa
Posté le 08-12-2003 à 20:16:12  profilanswer
 

oui enfin ce que je vois c'est que de plus en plus dem onde autour de moi sait le faire tout seul maiontenant, ca fait 9 anq que je fais de l'info 7 que je monte des pcs, c'est pas pour autant que je vais rechercher un taff làç dedans, c'est plutot devenu un passe temps

n°143782
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-12-2003 à 21:53:51  profilanswer
 

Citation :

Je suis exactement pareil que toi  


Citation :

Métier / Occupations : Lyceens


Citation :

Date de naissance : 23-08-1984


 
 c'est de l'expérience en entreprise ????
 j'en doute .... donc ca vaut pas grand chose si on veut.
 paske savoir que la Radeon 9800 est mieux que la 9600, en entreprise (sauf si tu bosses pour Ati) ben la plupart rien à battre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenance

 

Sujets relatifs
Formation maintenance informatiqueMaintenance de Niveau 1,2,3 ... pour un technicien info ?
offre emploi infographisterecherche un emploi dans l'informatique "médicale"...
[RECH] Stage Dev ou Réseau Bac + 4 au Canada[RECH]emploi dans l'assemblage de pc
Lieu de votre 1er emploi après les études 
Plus de sujets relatifs à : [RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR