| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des demandeurs d'emploi |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:36:38 ![]() ![]() |
ZuL |
Message édité par ZuL le 13-02-2004 à 20:41:06 |
ZuL |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair, surtout que de nos jours, la plupart des stages ne font que remplacer un vrai poste pour moins cher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, j'imagine bien, mais disons que c'est un poil hardcore, comme sanction... et que le mass delete va enlever pas mal de trucs intéressants, même si ultra hardcore, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | le tomic il a perdu deux pages |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 21:07:22 ![]() ![]() |
ZuL | oué et pis le probleme avec lui c'est qu'il part bille en tête avec son idée et écoute spécialement pas les arguments des autres alors le débat |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 22:04:41 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ZuL | demain premier jour |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Janfy Observateur |
ZuL |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
naja Tssssssss | je commence aujourd'hui |
ZuL |
yopyopyop หมดตูด | ca y'est mon colloc est embauché apres 11 mois de recherches |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
yopyopyop หมดตูด |
tuxracer Modérateur |
Janfy Observateur | J'ai RDV à l'anpe lundi pour l'entretien consécutif à l'inscription.
|
Janfy Observateur | La radiation je connais, j'ai déjà été radié une fois pour deux mois. (pour non prise de rdv pour entretien professionnel) |
Mazda3 | Si vous êtes radié , vous touché plus rien en indemnités ? |
Janfy Observateur | Je ne touchais et ne touche rien pour ma part. |
ZuL | +1
|
naja Tssssssss |
|
Janfy Observateur | J'ai envoyé une candidature pour un poste de chargé de mission ce matin, le poste réclame "au moins 5 ans d'expérience".
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu risques rien à essayer de toute façon
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Janfy Observateur | J'ai envoyé ma candidature ce matin, le CV colle sur certains points, compétence en économie notamment. On verra bien. |
ZuL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |