|
Auteur | Sujet : Le topic des demandeurs d'emploi |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 00:24:00 |
sadistyk I'll see you out there | pareil que keyzer
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
filpinpin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | sachant que les cours que je donne a la fac de strasbourg se terminent le 15 mai, a partir de quand je peux postuler a des annonces sur l'ensemble du monde et non plus simplement sur strasbourg comme je le fais maintenant (autant dire qu'en 1 an j'ai envoyé peu de candidatures - 2- ) a votre avis ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le plus tot sera le mieux
Message édité par keyzer93 le 24-02-2004 à 19:06:19 |
ZuL | tain la deche |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:10:59 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dommage |
ZuL | tu penses ca va te plaire ? tu perds pas trop en salaire avec 40 bornes / jour ? |
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 24-03-2004 à 14:32:45 |
naja Tssssssss |
sayen vouloir c'est pouvoir |
kaz ander Le médiateur :) | Je proteste |
kaz ander Le médiateur :) | (enfin au passage bonne chance a tous celles et ceux qui cherchent ) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Krys2929 | Existe il un site sympa qui parle d'assedic, d'emploi, de recrutement et avec un forum comme ici? Message édité par Krys2929 le 24-03-2004 à 23:02:42 |
ZuL | t'as les forums du munci si tu bosses ds l'info |
Janfy Observateur | Dites, il me semblait que France Télécom pratiquait des tarifs spéciaux demandeurs d'emplois pour son abonnement téléphonique. Ca existe toujours ?
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 29-03-2004 à 14:44:03 |
Janfy Observateur | Ah OK, je ne pensais pas qu'il y a vait des conditions supplémentaires. Merci. |
parappa taliblanc |
|
kokolekoko |
|
parappa taliblanc |
|
kokolekoko |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss | j'en ai envoyé 200 en deux jours, et en 15 jours j'avais trouvé. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 18:48:07
Par exemple, j'ai utilisé ça (les XXXX sont à adapter a ton cas) : Message édité par Profil supprimé le 31-03-2004 à 18:50:41 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Roms51 > merci aussi. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |