|
Auteur | Sujet : Le topic des demandeurs d'emploi |
---|
ZuL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:03:34 |
parappa taliblanc |
|
ZuL |
|
parappa taliblanc |
|
ZuL |
|
oh_damned |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:30:19 |
oh_damned |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-02-2004 à 16:46:16 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cow2 |
|
cow2 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cow2 |
|
naja Tssssssss | tiens c'est reparti.... |
ZuL |
|
raouf | Un ingé qui accepte un poste précaire payé au smic, je n'appelle pas ça avoir la grosse tête |
Leg9 Fire walk with me |
naja Tssssssss |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Parfois, la frontiere entre troll et verité est incertaine, fluctuante. --------------- Cui cui cui... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 17:56:59
|
printf Baston ! |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
C'est le cas de certains anciens jeunes aussi... --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
y'a une periode de flottement ou l'on se cherche entre la jeunitude et la vieillitude... --------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté il n'est pas difficile de comprendre la rogne que l'on peut éprouver lorsque l'on est en recherche d'emploi, après buché dur pour décrocher un diplome formateur, et que la situation étant plus que bouchée les recruteurs ont tendance à avoir des exigeances totalement délirantes si on les met en regard des compétences réellement nécessaires pour être opérationel sur le poste à pouvoir.
Scoub the first Desagrégé des universités | jeune diplomé droit des affaires corveable a merci veut travailler s'il vous plait
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
naja Tssssssss |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 18:17:33 |
naja Tssssssss |
|
ZuL |
|
naja Tssssssss |
|
ZuL |