| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des demandeurs d'emploi |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:56:00 ![]() ![]() |
Atigrou |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 14:40:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, en tant que contractuelle, ie sans sécurité d'emploi, pas de poste créé cette rentrée, DMC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 14:44:57 ![]()
|
Pour le proviseur, 2 personnes à temps plein + un emploi jeune, c'est largement suffisant pour 2600 élèves --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:48:40 ![]() ![]() |
J'ai AUSSI fait le Centre de Formation des Journalistes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | Bonjour naja et tous
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'as fait quoi, comme études, Mimette?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coxwell |
|
Ben pas vraiment besoin de motif, vu qu'à chaque annonce, y'a 400 réponses, dans ce domaine, y'aura tjs qqun de plus adapté... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK, better than le lock, maintenant, faut rameuter les participants --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, je sais toujours pas pkoi elle m'en veut, elle m'a bousillé ma scolarité, et maintenant, elle me bousille ma vie, d'ailleurs, on est qqs uns à souffrir de ses délires --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
moi je cumule, je cherche du taff et je m'occupe avec ma these
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
naja Tssssssss |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
une petite thesouille ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
naja Tssssssss |
|
kaz ander Le médiateur :) | Vas-y ma 'tite femme, je suis fier de toi Message édité par kaz ander le 06-01-2004 à 13:00:05 |
bandit2oo2 |
|
naja Tssssssss | merchiiiiii !
|
Scoub the first Desagrégé des universités | felicitations --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mimette_ | ah javai pas vu que ca avait été transféré ici !! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tharkun92 |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emploi: en quoi consiste le travail de "key account manager" | [Ch.] Emploi comme analyste programmeur/Webmaster sur Rouen |
| Le chèque emploi-service | Offre d'emploi de technicien RP (92) |
| [RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenance | offre emploi infographiste |
| recherche un emploi dans l'informatique "médicale"... | [RECH]emploi dans l'assemblage de pc |
| Lieu de votre 1er emploi après les études | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des demandeurs d'emploi | |