| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des demandeurs d'emploi |
|---|---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:15:14 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | je l'adore cette boutade Message édité par sayen le 19-01-2004 à 16:21:18 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merci pour la piste. Je vais effectivement passer le concours d'attaché teritorial de la Ville de Paris cette année, mais effectivement, si je pouvais trouver un poste avant, ça serait, génial.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Et le tout sans la moindre allocation vu que je ne recevrai rien avant février Message édité par lorelei le 19-01-2004 à 16:45:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deux ans (j'ai raté le concours (à l'oral) en 94, je me suis inscrite à l'IFP à Assas, mais au bout de quatre mois, voyant qu'on avait toujours pas écrit le bout de la queue d'un article, et que j'étais fauchée, j'ai fait de l'interim - si je devais mettre sur mon CV tous les petits jobs de survie que j'ai faits, il ferait deux pages, je préfère rester concise)
Message édité par lorelei le 19-01-2004 à 16:45:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ok
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
J'ai édité après relecture --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 00:56:23 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | C'est même honteux ce type de pratique ! |
aozora | je n'ai rencontré cela que sur graphic jobs...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
DesuetCR_B |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 21-01-2004 à 02:25:27 |
parappa taliblanc | Par contre toutes les entreprises que ma soeur a contactées seraient ravies de l'accueillir... en stage non rémunéré et pour autant de temps qu'elle le désire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
parappa taliblanc | Marketing - publicité - art graphiques. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ben j'ai été aixoise de 1991 à 1994 (avec un peu de Vitrolles avant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
parappa taliblanc | Oué c'est "Xpress" en fait, ça fait plus sérieux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZeMin |
|
ZuL |
|
parappa taliblanc | C'est merveilleux les Assedics. J'ai reçu le 08/01 (j'étais absent jusqu'à aujourd'hui) un courrier qui me dit que je ne suis plus inscrit depuis le... 23/12. Quelle efficacité, quelle rapidité ! Enfin bref, de toute façon ça n'a aucune importance étant donné que je ne suis pas indemnisé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah et puis je tenais à vous signaler que pour la 2ème fois en 1 an et quelques, l'anpe s'est souvenue que j'existais : pour la 2ème fois en 1 an donc, j'ai reçu une offre d'emploi par courrier, qui plus est qui correspond à mon profil ! Non non vous ne rêvez pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
ZeMin |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
didou75 | Je ne suis pas non plus indemnisé mais histoire de figurer dans les statistiques j'actualise ma situation chaque mois.
|
tuxracer Modérateur |
didou75 | ouais et pour dire à peu près la même chose lol |
ZuL |
|
npcza |
|
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Vous pouvez même le faire sur le web --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | On croise, on croise. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naja Tssssssss | Tout est croisé ! |
ZeMin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emploi: en quoi consiste le travail de "key account manager" | [Ch.] Emploi comme analyste programmeur/Webmaster sur Rouen |
| Le chèque emploi-service | Offre d'emploi de technicien RP (92) |
| [RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenance | offre emploi infographiste |
| recherche un emploi dans l'informatique "médicale"... | [RECH]emploi dans l'assemblage de pc |
| Lieu de votre 1er emploi après les études | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des demandeurs d'emploi | |