| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des demandeurs d'emploi |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:44:01 ![]() ![]() |
crapaud2mer |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ah mais je mets mon cv à jour en fonction de chaque annonce, bien entendu. Je n'ajoute jamais de choses dont j'ignore tout (dans ce cas là j'évite de répondre à l'annonce, d'ailleurs, c'est pas très logique sinon), mais le cv est toujours l'exacte réponse à leur besoin. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
noldor Rockn'roll |
je me demande dans quelle mesure c'est légal ces trucages de CV. Si ton client se retourne contre toi, tu peux avoir des ennuis ? |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 22:28:08 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
c'est vrai que vu comme ça
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 23:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 23:59:43 ![]() T'as une vraie mentalité de gagnant |
sayen vouloir c'est pouvoir | une mentalité qui n'est pas donnée à tout lemonde il faut le reconnaitre |
raouf |
|
raouf | Ben dis donc, Rastignac est une petite tapette finalement |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bah de toute facon vous aurez pas trop le choix si vous voulez continuer a faire de la recherche --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
clair
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 06-02-2004 à 09:48:47 --------------- http://runnerstats.net |
oh_damned |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 08-02-2004 à 04:48:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 20:11:46 ![]() bonne chance Message édité par Profil supprimé le 09-02-2004 à 20:11:55 |
ZuL | mer'fi |
ZuL | l'annonce est plus sur le site de l'anpe....ca me plait assez...y'aura surement moins de candidats |
parappa taliblanc | Bonne chance. |
ZuL | merfi...plus de nouvelles demain soir |
sigma_me Succube en herbe | au fait si y a des gens qui recherche un poste info sur l'idf (Orly) ... j'ai croisé ca : Message édité par sigma_me le 10-02-2004 à 19:52:23 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
yopyopyop หมดตูด | Lundi il y'avait un concours a rungis pour devenir ingenieur de la drire
|
noldor Rockn'roll |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emploi: en quoi consiste le travail de "key account manager" | [Ch.] Emploi comme analyste programmeur/Webmaster sur Rouen |
| Le chèque emploi-service | Offre d'emploi de technicien RP (92) |
| [RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenance | offre emploi infographiste |
| recherche un emploi dans l'informatique "médicale"... | [RECH]emploi dans l'assemblage de pc |
| Lieu de votre 1er emploi après les études | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des demandeurs d'emploi | |