|
Auteur | Sujet : Le topic des demandeurs d'emploi |
---|
ZeMin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:31:57 |
ZuL |
|
ZuL | bon alors Lor' cet entretient ca donne quoi ?!? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Naja> Fin de semaine pour celui d'hier.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bandit2oo2 | terroriste |
bandit2oo2 | jai été embauché je suis plus chomeur, enfin si jusqu a que je commence mais j ai pas encore la date ! |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 29-01-2004 à 12:25:04 |
ZuL | ouééééé un parasite de moins ! |
bandit2oo2 | merci naja et tu me fais pas de |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:31:01 |
Janfy Observateur |
Content pour toi ! |
bandit2oo2 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZuL | chais pas mais j'ai envie de leur faire une réponse bien pensée... |
naja Tssssssss |
|
parappa taliblanc | Oh bah moi je me dis que quand ils prennent la peine de répondre, c'est déjà bien... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZuL |
Message édité par ZuL le 29-01-2004 à 13:41:32 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouais ca arrive souvent ca
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
parappa taliblanc |
bandit2oo2 |
bandit2oo2 |
Scoub the first Desagrégé des universités | on croise les doigts pour toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
naja Tssssssss |
|
ZuL | oué mais moi j'ai ete formateur c'est pour ca que j'ai un gros doute.. |
mimette_ |
parappa taliblanc | Stintéressant le taf ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naja Tssssssss | On continue à croiser |
oh_damned |
|
parappa taliblanc | Je balancerais bien les 9/10 des "recruteurs" qui postent leurs annonces sur le site de l'anpe sur recruteursbidons. C'est bien simple : il leur faut un minimum bac+2, minimum 2/3 ans d'expérience, connaître tout le domaine, tous les logiciels par coeur, tout ça pour un smic (le plus drôle - et là sincèrement il faut oser -, ce sont les types qui te proposent un salaire mirobolant de 1100?, le smic étant à 1090). Ces types sont complètement fous, et je vais pas tarder à le devenir moi-même.
Message édité par parappa le 30-01-2004 à 14:06:37 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZuL |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi ce qui me fait le plus hurler de rire c'est que dans ma branche (droit des affaires - mais c'est peut etre le cas ailleurs je sais pas) on voit enormement d'annonce pour des CDD de 4 mois où le recruteur reclame un gars avec une experience de 10 ans ... le tout pour un salaire de misere ca va de soi.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
parappa taliblanc |
ZuL | +1 ici aussi.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tjs pas
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | Keep the faith sista ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZeMin |
|
Publicité | Posté le |