Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5072 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°4101683
ArthurB
Posté le 03-12-2012 à 11:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dJe781 a écrit :

C'est plutôt dans la norme.

En effet

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 11:24:19  profilanswer

n°4101685
ArthurB
Posté le 03-12-2012 à 11:25:53  profilanswer

MEI a écrit :

Le but premier de l'entretient annuel c'est de faire le point & co sur les objectifs et projets.
La négociation du salaire ça fait pas partie des prérogative, et donc normal que le manager ne va pas lancer ça sur la table par les temps qui courent, pour eux c'est comme tendre le bâton pour se faire battre.

Par contre si tu t'estimes lésé, c'est un des moments privilégié pour exprimé ce qui te gène dans ta rémunération.

Faut arrêté de voir tout noir avec le manager pense qu'à sa gueule... Moi je pense que souvent le manager c'est aussi quelqu'un qui a un manager... :o

Mouais enfin si le manager ne lâche des € sur toi, il y a de fortes chances que ces € lui reviennent... Donc...

n°4101735
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-12-2012 à 12:05:15  profilanswer

ArthurB a écrit :

Mouais enfin si le manager ne lâche des € sur toi, il y a de fortes chances que ces € lui reviennent... Donc...

:jap:  
Remplacer manager par commercial chez moi. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4101737
benboss
Posté le 03-12-2012 à 12:05:30  profilanswer

ArthurB a écrit :

n'importe quoi  :pt1cable:

n°4101742
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2012 à 12:08:24  profilanswer

ArthurB a écrit :

C'est plus censé être le rôle de son manager...

Encore une fois sur un topic IT HFR, tout est remis en place dans un contexte d'une grosse SSII mafieuse... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4101796
ArthurB
Posté le 03-12-2012 à 13:26:02  profilanswer

benboss a écrit :

n'importe quoi  :pt1cable:

Ben non, ça se passe comme ça chez moi  :kaola:

n°4101803
benboss
Posté le 03-12-2012 à 13:45:55  profilanswer

ArthurB a écrit :

franchement, j'ai été manager dans une très grosse SSI, et bah quand je disais 0% à un mec... moi je ne récoltais rien. et mon manager non plus....

Bref, quand on parle de commercial c'est un peu différent... et fort probable vu que le salaire du commercial est pondéré sur le CA que tu lui fait. donc moins tu es payé, plus la marge est importante... plus il touche.

n°4101805
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-12-2012 à 13:46:37  profilanswer

ArthurB a écrit :

Tu es toi-même manager d'une équipe à qui tu donnes les augmetations ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4101813
ArthurB
Posté le 03-12-2012 à 13:54:36  profilanswer

Pas du tout... Et je ne suis pas en SSII.

n°4101821
axert19
Posté le 03-12-2012 à 14:01:18  profilanswer

CyberDenix a écrit :

Il est possible que je signe dans ces prochains jours, avec une perte de 9%-10% par rapport au poste précédent.

C'est 2012. C'est la crise. Et je commence à plafonner en termes de rémunération par rapport à mon age.

... J'envisage de me teindre les cheveux en gris et de simuler quelques rides avec de la colle bon marché.

Tu vas pas te plaindre, ton salaire était de 60k  :pt1cable:

J'ai regardé ton CV. Tu changes toujours de poste pour un meilleur salaire ou tu ne termines jamais ta période d'essai ?  :whistle:
Mais beau parcours, si le salaire que tu mets est honnête je connais peu de personnes qui gagnent ça dans le web avec ton expérience  :jap:

Personnellement je suis en phase de remise en question. Je bosse chez un grand acteur de l'e-commerce (vraiment gros, le groupe auquel on appartient fait partie du top 3 de l'e-commerce mondial avec ebay et amazon). Mais le salaire n'est pas faramineux, alors que le travail est intéressant. Je suis contacté par pas mal de boîte en ce moment et je pourrais faire +10% sans problème ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par axert19 le 03-12-2012 à 14:08:40
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 14:01:18  profilanswer

n°4101830
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2012 à 14:20:54  profilanswer

axert19 a écrit :

J'ai regardé ton CV. Tu changes toujours de poste pour un meilleur salaire ou tu ne termines jamais ta période d'essai ?  :whistle:  
Mais beau parcours, si le salaire que tu mets est honnête je connais peu de personnes qui gagnent ça dans le web avec ton expérience  :jap:

Personnellement je suis en phase de remise en question. Je bosse chez un grand acteur de l'e-commerce (vraiment gros, le groupe auquel on appartient fait partie du top 3 de l'e-commerce mondial avec ebay et amazon). Mais le salaire n'est pas faramineux, alors que le travail est intéressant. Je suis contacté par pas mal de boîte en ce moment et je pourrais faire +10% sans problème ailleurs...

Quand tu vois son CV tu rigoles bien surtout... le mec c'est un mercenaire, arrivé à ce niveau de poste/salaire, les recruteurs cherches un mecs fiable et stable surtout... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4102116
axert19
Posté le 03-12-2012 à 17:54:36  profilanswer

C'est surtout qu'il arrive à avoir des recommandations avec seulement 2 mois de boîte  [:ocolor]

J'en suis à 1 an et demi d'XP dans la même boîte, et je gagne presque deux fois moins [:canard roulettes]

Message cité 2 fois
Message édité par axert19 le 03-12-2012 à 18:05:16
n°4102207
Businesspr​oof
Posté le 03-12-2012 à 19:50:30  profilanswer

MEI a écrit :

Le but premier de l'entretient annuel c'est de faire le point & co sur les objectifs et projets.
La négociation du salaire ça fait pas partie des prérogative, et donc normal que le manager ne va pas lancer ça sur la table par les temps qui courent, pour eux c'est comme tendre le bâton pour se faire battre.

Par contre si tu t'estimes lésé, c'est un des moments privilégié pour exprimé ce qui te gène dans ta rémunération.

Faut arrêté de voir tout noir avec le manager pense qu'à sa gueule... Moi je pense que souvent le manager c'est aussi quelqu'un qui a un manager... :o

Moi je pense (en fait j'en suis sur) que souvent le manager c'est quelqu'un qui a certes des problèmes comme tout le monde à la différence qu'il est payé 3 fois plus que tout le monde  :p  donc je vais pas m'appitoyer sur des gars dont le principal souci est de se demander si ils vont aller 15 jours à Courchevel ou à Megève...  :sarcastic:  

n°4102239
Oski
Posté le 03-12-2012 à 20:15:39  profilanswer

Businessproof a écrit :

Moi je pense (en fait j'en suis sur) que souvent le manager c'est quelqu'un qui a certes des problèmes comme tout le monde à la différence qu'il est payé 3 fois plus que tout le monde  :p  donc je vais pas m'appitoyer sur des gars dont le principal souci est de se demander si ils vont aller 15 jours à Courchevel ou à Megève...  :sarcastic:  

J'adore l'image du "manager" :lol:

Ca fait assez immature comme commentaire cela dit...

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°4102249
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-12-2012 à 20:22:35  profilanswer

Businessproof a écrit :

J'ai la même image du commercial. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4102275
dJe781
Posté le 03-12-2012 à 21:00:32  profilanswer

Businessproof a écrit :

Entre ça et ton post précédent où tu t'étonnes qu'il ne te parle pas spontanément de ta rémunération, on doute pas trop du fait que tu dois être du gros bois vert dans le monde du travail.

axert19 a écrit :

C'est surtout qu'il arrive à avoir des recommandations avec seulement 2 mois de boîte  [:ocolor]
J'en suis à 1 an et demi d'XP dans la même boîte, et je gagne presque deux fois moins [:canard roulettes]

Le monde est petit, je connais l'un des auteurs. La recommandation est certainement une chose utile, maintenant on peut discuter de l'intérêt d'une collection.
Cela dit, le résultat est là, et on crache pas dans la soupe. Bravo pour le parcours, après un peu de stabilité (comme ça a été dit auparavant) est certainement ce qu'il manque pour te permettre de toper les 70k.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 03-12-2012 à 21:05:30
n°4102297
CyberDenix
Posté le 03-12-2012 à 21:47:18  profilanswer

axert19 a écrit :

Et je suis suffisamment fou pour avoir fait une croix sur un an de chômage, tout ça pour retravailler !  :pt1cable:  

axert19 a écrit :

Ça varie, ya du "Dsl ya plus de trésorerie donc on te paye pas", du "Dsl le changement c'est maintenant" (véridique), du "Dsl je sais que t'as pas signé pour ça mais maintenant tu va faire de la techno de noob", du "Bah mission accomplished, alors bye", du "Hey, j'ai lu dans management magazine qu'il fallait externaliser...", aux démissions de mon côté pour souhait d'évolution. Mais bon ça me choque pas plus que ça, en général de mon côté le taf est fait et bien fait. Le job, c'est comme une relation amoureuse, si l'une des deux parties veut plus continuer, alors pas la peine de s'accrocher, tu passes au suivant et tu continues ta life.  :p  

C'est un peu comme aller chez le dentiste et se plaindre de le voir faire son taff en 10 minutes alors que le voisin le fait en 4h pour le même prix. Perso je choisis le dentiste le plus efficace, mais bon :)

Et bien évidemment une nécessité de payer des impôts toujours plus forts.   :(  
Et quand tu évolues, il faut payer les pompes, les cravates, les chemises, les costumes... bref c'est un véritable engrenage.

axert19 a écrit :

Ouais, après c'est mini du 50h-60h par semaine et quelques certifications qui attestent de l'XP.
Tout le monde vend du rêve, mais moi je fourni un certificat d'authenticité, c'est ce qui fait la différence.  :sol:  

axert19 a écrit :

A toi de voir, le flouze ou l'XP.
Faut pas hésiter à alterner.  :wahoo:  

MEI a écrit :

Quand tu vois son CV tu rigoles bien surtout...

J'ai pas encore vu quelqu'un rigoler de mes certifications, mais bon, ya une première fois à tout je suppose :p

MEI a écrit :

le mec c'est un mercenaire

Le travail, c'est par définition de la prostitution.

MEI a écrit :

arrivé à ce niveau de poste/salaire, les recruteurs cherches un mecs fiable et stable surtout... :o

Oui et non.
Si tu quittes trop tôt, on te reprocheras de ne pas péréniser.  :non:  
Si tu restes trop longtemps, on te reprochera de ne pas savoir t'adapter.  :non:  
Bref, avec les RH, t'es toujours coupable.  :sarcastic:

Yen a aussi pas mal qui cherchent juste un mec "nouveau" capable de donner une nouvelle impulsion à leur boite qui leur échappe des mains. Ils veulent un mec pour un temps limité, le temps de réorienter la stratégie en interne et de constituer une nouvelle équipe vachement plus performante que la précédente. C'est toute l'histoire de la vie des boîtes, à certains jalons, tu peux plus continuer avec les mêmes mecs car ils peuvent plus progresser et freinent intrinsèquement le développement de la boîte.  

axert19 a écrit :

Je suis un mec sociable, généreux et je partage volontiers mes connaissances.
Ça aide à sympathiser.

Et puis dans cette fameuse boîte, je travaillais le dimanche et parfois le samedi, et à la fin, on m'a serré la main sans me donner mon solde de tout compte. Crois-moi, cette recommandation, je l'ai largement mérité...  :sweat:  

axert19 a écrit :

Je connais des nanas qui sont resté 30 ans chez Singer sans gagner ton salaire !

Tu fais combien d'heures par semaine ?  :p  
T'as des responsabilités ?
Si le site crashe samedi à 3h du mat', tu réponds au téléphone ?

dJe781 a écrit :

Le monde est petit, je connais l'un des auteurs.  

Qui-qui-qui ?
Vazy balance tout !  :D  

dJe781 a écrit :

La recommandation est certainement une chose utile, maintenant on peut discuter de l'intérêt d'une collection.

C'est comme les avis produit, c'est du personal branding et ça rassure les acheteurs potentiels (Les RH en premier lieu).
Par ailleurs, je suis las d'écrire 50 fois la même chose sur les formulaires.
Je préfère donner l'adresse de mon site, c'est plus rapide et je préserve ma main droite pour d'autres activités.  :love:  

dJe781 a écrit :

Cela dit, le résultat est là, et on crache pas dans la soupe. Bravo pour le parcours, après un peu de stabilité (comme ça a été dit auparavant) est certainement ce qu'il manque pour te permettre de toper les 70k.

T'as tout compris, je vais essayer de stagner un peu chez FTV.
C'est une grosse boîte, ya de l'inertie mais surtout de gros projets.
A vue de nez, ya du boulot pour au moins 2-3 ans.   :jap:  

--

/me reminder que j'ai rencontré hier un mec qui taffe sur une plateforme pétrolière offshore, le gars m'annonce qu'avec un DUT il a touché 60k € en démarrant et qu'aujourd'hui il tape les 80-100 k€ en taffant un mois sur deux. Inutile de vous dire que j'ai du mal à trouver le sommeil...  :heink:  

--

Bon allez, 1h du mat, je termine ma présentation pptx et je dors qq heures avant de reprendre le taff.
Ah, la conscience professionnelle !  
 :hello:

Message édité par CyberDenix le 04-12-2012 à 01:06:49

---------------
Directeur Technique (CTO)
n°4102988
rafal
Posté le 04-12-2012 à 17:23:01  profilanswer

Down Low a écrit :

En plus, c'est tout à fait compréhensible que tu demandes un salaire supérieur à celui que tu avais avant, les gens ont envie de progresser, c'est naturel. Dans les boîtes où j'ai travaillé, l'augmentation des revenus était la motivation n° 1 au changement de boîte.

A un de mes entretiens, j'ai annoncé des prétentions salariales trop élevées au recruteur.
C'était volontaire de ma part, j'étais persuadé que la boîte payait mieux que la moyenne du marché. En fait, elle payait moins bien que celui-ci  [:tinostar]  
Du coup, il y a eu un gap sensible entre le salaire demandé et celui que l'entreprise proposait. Le recruteur me demande alors mon salaire sur mon dernier poste.
J'annonce 36k (ce qui est la réalité). Je venais d'en demander 38-40. Et la mec me sort :
- "Vous étiez à 36k. Je vois pas pourquoi vous demandez plus". [:bluelou:4]  
Plus hypocrite, je crois que tu meurs.  

J'ai rappelé l'entreprise quelques jours plus tard, elle m'annonçait sans réelle surprise, que je n'étais pas pris. J'ai évoqué cette histoire de salaire et là le gars m'a tenu un discours très franc de collier : "Honnêtement quand on est au chômage, on prend ce qu'on nous donne. Si vous aviez été en poste, je pourrais comprendre, mais là ...". En gros, tu es sans emploi, tu prends le job et le salaire [dégueulasse] qu'on te donne.  
Je lui ai fait comprendre de manière très polie, que j'ai encore un tant soi peu d'estime pour moi, et que par conséquent, je ne suis pas prêt à amputer mon salaire de 15 à 20% pour lui faire plaisir.  

n°4102996
carot0
Posté le 04-12-2012 à 17:35:31  profilanswer

rafal a écrit :

A un de mes entretiens, j'ai annoncé des prétentions salariales trop élevées au recruteur.
C'était volontaire de ma part, j'étais persuadé que la boîte payait mieux que la moyenne du marché. En fait, elle payait moins bien que celui-ci  [:tinostar]  
Du coup, il y a eu un gap sensible entre le salaire demandé et celui que l'entreprise proposait. Le recruteur me demande alors mon salaire sur mon dernier poste.
J'annonce 36k (ce qui est la réalité). Je venais d'en demander 38-40. Et la mec me sort :
- "Vous étiez à 36k. Je vois pas pourquoi vous demandez plus". [:bluelou:4]  
Plus hypocrite, je crois que tu meurs.  

J'ai rappelé l'entreprise quelques jours plus tard, elle m'annonçait sans réelle surprise, que je n'étais pas pris. J'ai évoqué cette histoire de salaire et là le gars m'a tenu un discours très franc de collier : "Honnêtement quand on est au chômage, on prend ce qu'on nous donne. Si vous aviez été en poste, je pourrais comprendre, mais là ...". En gros, tu es sans emploi, tu prends le job et le salaire [dégueulasse] qu'on te donne.  
Je lui ai fait comprendre de manière très polie, que j'ai encore un tant soi peu d'estime pour moi, et que par conséquent, je ne suis pas prêt à amputer mon salaire de 15 à 20% pour lui faire plaisir.  

Le gars a pas totalement tort sur la partie ou tu es chômeur donc fait pas trop la fine bouche. Après je suis d'accord c'est pas une raison pour payer en dessous du marché, mais bon si le job/salaire ne te convient pas vraiment, tu as la période d'essais de 4 mois pour trouver autre chose.

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4103018
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-12-2012 à 17:54:21  profilanswer

carot0 a écrit :

Le gars a pas totalement tort sur la partie ou tu es chômeur donc fait pas trop la fine bouche. Après je suis d'accord c'est pas une raison pour payer en dessous du marché, mais bon si le job/salaire ne te convient pas vraiment, tu as la période d'essais de 4 mois pour trouver autre chose.

:jap:

---------------
n°4103059
rafal
Posté le 04-12-2012 à 18:30:26  profilanswer

carot0 a écrit :

Pour la periode d'essai, c'est toujours compliqué. Il faut que tu repasses des entretiens alors même que tu viens d'entrer en poste.  
Si ta hiérarchie sent que tu es prêt à te faire la malle, ça peut vite devenir l'enfer ...

n°4103467
carot0
Posté le 05-12-2012 à 09:26:24  profilanswer

A toi de te faire discret.
En plus ca doit moins se voir quand tu est nouveau dans une boite, vu que tes collègues ne connaissent pas encore tes habitudes

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4109011
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-12-2012 à 15:18:27  profilanswer

Dans un entretien, pour vous c'est quoi le pourcentage maximum de marge de manoeuvre pour negocier un salaire ? 5% 10% ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°4109019
benboss
Posté le 10-12-2012 à 15:23:23  profilanswer

flounche a écrit :

Dans un entretien, pour vous c'est quoi le pourcentage maximum de marge de manoeuvre pour negocier un salaire ? 5% 10% ?

ça dépend de la boite, mais en général, si le ciblage est bien fait des 2 côtés, 5% c'est déjà beaucoup.

n°4109292
snipeangel
I want to believe
Posté le 10-12-2012 à 19:51:54  profilanswer

25% :O mais j ai peur que ça dure pas :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4110692
CyberDenix
Posté le 11-12-2012 à 22:22:07  profilanswer

HFR, Ouate elsse

---------------
Directeur Technique (CTO)
n°4112987
clockover
That's the life
Posté le 14-12-2012 à 09:28:05  profilanswer

rafal a écrit :

Question :  

En phase de recrutement, avez-vous déjà "pipeauté" sur votre salaire précédent ?  
J'entends le gonfler un peu pour parvenir à obtenir le salaire souhaité sur le prochain poste.  
C'est risqué ? Les entreprises demandent-elles les derniers bulletins de salaire ?

Ca ne les regarde pas. Donc oui je pipeaute.
Et si une boite me demande une copie de fiche de paie et je ne la fournit pas.
Soit on continue d'avancer soit ils ne donnent pas suite (mais je n'aurais pas de remord de ne pas être rpsi dans une boite comme ça ^^)

n°4116084
benboss
Posté le 17-12-2012 à 16:04:20  profilanswer

clockover a écrit :

Ca ne les regarde pas. Donc oui je pipeaute.
Et si une boite me demande une copie de fiche de paie et je ne la fournit pas.
Soit on continue d'avancer soit ils ne donnent pas suite (mais je n'aurais pas de remord de ne pas être rpsi dans une boite comme ça ^^)

clair, y'a qu'une seule boite qui m'en a demandé une fiche de paie... je lui ai dit que c'était confidentiel et personnel.

n°4116521
rafal
Posté le 17-12-2012 à 21:19:32  profilanswer

benboss a écrit :

clair, y'a qu'une seule boite qui m'en a demandé une fiche de paie... je lui ai dit que c'était confidentiel et personnel.

Cela explique pourquoi tu n'avais pas eu le poste  [:sierrakiloalpha:5]  

n°4117088
benboss
Posté le 18-12-2012 à 13:57:41  profilanswer

rafal a écrit :

Cela explique pourquoi tu n'avais pas eu le poste  [:sierrakiloalpha:5]  

une boite qui demande ca n'est pas de mon niveau  [:julm3]

n°4117119
rafal
Posté le 18-12-2012 à 14:45:11  profilanswer

benboss a écrit :

une boite qui demande ca n'est pas de mon niveau  [:julm3]

[:knahos]

n°4117121
rafal
Posté le 18-12-2012 à 14:45:56  profilanswer

Bon, moi normalement c'est une semaine qui devrait se décanter sa mémé  :o  
Mais évidemment, pour le moment silence radio  :cry:

Edit : me suis planté de topic  :o

Message édité par rafal le 20-12-2012 à 00:45:02
n°4121836
ArthurB
Posté le 24-12-2012 à 16:02:04  profilanswer

A priori +2%, j'arriverai à 40k€ pour mes 40 balais... :cry:

n°4121839
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 24-12-2012 à 16:04:34  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]

n°4121841
ArthurB
Posté le 24-12-2012 à 16:08:22  profilanswer

[:spamafote]

n°4123920
knolan
Posté le 27-12-2012 à 16:36:57  profilanswer

drap

n°4134683
djelepj
Posté le 07-01-2013 à 07:41:01  profilanswer

flounche a écrit :

La meilleure marge de manoeuvre reste de ne pas annonce de chiffre de ton salaire actuel, comme ça tu n'as pas à te poser la question de combien demander de plus.

La dernière fois que l'on m'a posé la question de mon dernier salaire, j'ai répondu "le poste auquel je postule est complètement différent de mon poste actuel, donc en quoi mon salaire actuel peut vous aider dans votre décision ?" => le mec l'avait un peu mauvaise, mais il ne pouvait pas dire grand chose.

Il faut avoir en tête que d'une société à l'autre, d'une boite à l'autre l'échelle de mesure est pas la même, et donc calculer un % sur le brut ne fait pas de sens. A la suite de l'entretien, la proposition brute faisait 58% de plus que mon brut de base, ce qui est énorme. Sauf que c'était dans un autre pays, avec un coup de la vie différent, et des prestations sociales moins top.

---------------
Vous cherchez un travail ? Votre recherche d'emploi n'avance pas ? Allez faire un tour sur le blog Trouveur d'Emploi, pour trouver un job sans perdre de temps
n°4135615
dJe781
Posté le 08-01-2013 à 00:41:45  profilanswer

C'est possible sans contexte de vie différent pour peu que tu viennes d'un endroit où tu n'avais pas bougé de paie pendant un moment, où on ne s'intéressait pas à ton potentiel, et que tu finisses par débarquer quelque part où c'est tout l'inverse.

Message édité par dJe781 le 08-01-2013 à 00:42:13
n°4135989
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 17:28:31  answer

Je sors de mon entretien annuel, mon boss m'annonce qu'il a demandé pour moi prime ET augmentation  :love:
Il ne me donne pas les montants, si jamais c'est pas validé toussa ...
Et il voudrait que je réfléchisse par rapport à mon année à ce que moi je demanderais ...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 17:28:46
n°4136446
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-01-2013 à 23:03:41  profilanswer

Ca sent l'enfumage à plein nez... Moi je parie que ça ne sera pas validé mais qu'il te sortira un laconique "mais tu comprends, j'ai pourtant tout demandé pour toi, je ne pouvais faire plus, c'est incompréhensible d'autant que tu es un excellent élément... Bon, écoute, je vais me débrouiller pour qu'au moins on t'augmente de 0.5% mais ne t'inquiète pas, continue dans ta lancée et prouvant ton implication davantage et je suis certain que cela portera ses fruits l'année prochaine".

[:tatie jackdaniel's:1]

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°4136551
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 00:18:19  answer

LibreArbitre a écrit :

Ca sent l'enfumage à plein nez... Moi je parie que ça ne sera pas validé mais qu'il te sortira un laconique "mais tu comprends, j'ai pourtant tout demandé pour toi, je ne pouvais faire plus, c'est incompréhensible d'autant que tu es un excellent élément... Bon, écoute, je vais me débrouiller pour qu'au moins on t'augmente de 0.5% mais ne t'inquiète pas, continue dans ta lancée et prouvant ton implication davantage et je suis certain que cela portera ses fruits l'année prochaine".

[:tatie jackdaniel's:1]

On verra ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)